Les avis
Le 27/11/2022 à 19:08
Excellent kebab et le propriétaire est très gentil
Le 20/11/2022 à 20:10
Les meilleurs sandwichs aux falafels que j'ai jamais mangés, le kebab est également excellent, je vais rarement dans cet endroit mais depuis longtemps, je le recommande absolument, le tout préparé avec soin et avec une passion authentique. C'est aussi une supérette de produits indiens et balkaniques.
Le 03/08/2022 à 10:46
Fatimuzza ne fait jamais d'erreurs
Le 07/01/2020 à 09:10
Bel endroit super kebab
Le 07/01/2020 à 09:04
10h30 déjà fermé
Le 21/06/2019 à 21:44
Super kebab et excellent service à table
Le 11/03/2019 à 10:31
C'est un magasin d'alimentation fréquenté presque exclusivement par des citoyens non européens. Les gens qui le tiennent sont indiens mais très gentils et calmes. Ils vendent de la nourriture, dont beaucoup viennent de leur pays. Il est né comme un kebab, bon tant en termes des prix et de l'hospitalité.
Le 18/09/2018 à 21:00
Kebab top sympathique et toujours disponible
Le 12/07/2018 à 16:42
Très bon
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique, car après avoir trouvé la douille en acier de la poche à douille, avec laquelle le collègue s'étouffait, et après l'avoir communiquée au propriétaire, je n'ai reçu aucune excuse. Donc sois prudent.
💬 Nous avons passé un super moment. La maison est vraiment parfaite pour 5 personnes avec un enfant. La vue est à couper le souffle sur la terrasse avec le coucher de soleil et le pain de Sucre. Notre hôte a vraiment été aux petits soins. Après être venu souvent en Sardaigne cette région reste notre coup de cœur ❤️.
💬 Magnifique restaurant pour bien se régaler
💬 Le burger était délicieux, les pommes de terre étaient excellentes, mais comparé aux autres succursales, le service était nul.
💬 Sig. ANNA fa Volosa
💬 Pizza assez grande et savoureuse, personnel poli, ils essaient de parler anglais)
💬 Super!
💬 Arrêté pour l'apéritif, gentillesse du personnel et bonnes propositions salées qui accompagnaient les apéritifs, l'arrêt à l'une des tables extérieures a été relaxant et agréable. Intérieur propre et très accueillant.
💬 L’une des choses les plus compliquées en voyage est de trouver de bons endroits où manger. Je vais vous faciliter la tâche cette fois si vous visitez Gênes et à proximité du port, spécialement en venant en bateau de croisière. Ce petit restaurant était DÉLICIEUX et très abordable. Les fruits de mer étaient frais et les pâtes incroyables, en particulier la spécialité au pesto de Gênes. Les desserts étaient à tomber par terre !!! Le personnel était très sympathique et gentil. Deux membres de la famille ne mangent pas de fruits de mer et le personnel a volontiers préparé des assiettes qui ne figuraient pas au menu. Je ne pense pas que vous vous tromperez en choisissant cet endroit spécialement si vous aimez les fruits de mer et les pâtes.
💬 Nous avons terminé notre séjour de 4 jours à l'hôtel aujourd'hui. espaces communs et chambres récemment rénovées très propres et confortables Nous avons ensuite profité du service de restauration qui était lui aussi impeccable... Le point fort de la structure est réservé à tout le personnel qui s'est mis en quatre pour que nous nous sentions chez nous au-delà de la convivialité et de l'éducation dispensée par chacun. Je dois féliciter une fille du staff, Elisa, je pense qu'elle est la plus jeune ! a pris en charge une situation un peu inconfortable pour nous, ayant un bébé de 14 mois, l'a résolue avec une extrême diplomatie et a beaucoup amélioré en peu de temps l'ensemble des vacances !!! Je recommande donc vivement de séjourner à l'Hôtel Livi', nous y retournerons certainement !!!