Bar à vin 🇮🇹

Fattoria Fabio Avis

📌 C.da Sciara (Baccì, 98070 Galati Mamertino - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Fattoria Fabio à Galati Mamertino

Les avis

Les dernier avis sur Fattoria Fabio à Galati Mamertino

Paolo.a

Le 08/02/2020 à 07:27

5 / 5

Excellente cuisine... Luxe

Luciano.a

Le 19/01/2020 à 22:59

5 / 5

Cuisine maison

Francesca.i

Le 30/06/2019 à 19:28

5 / 5

Emplacement en pleine nature, excellente cuisine typique de la cuisine traditionnelle sicilienne. Vous vous sentez chez vous

Vito.a

Le 13/04/2019 à 21:12

4 / 5

Ambiance familiale et bonne cuisine locale.

Silvia.i

Le 23/11/2018 à 06:51

5 / 5

Meilleure qualité. Véritable kilomètre zéro. Belle vue.

Massimo.a

Le 16/11/2018 à 03:16

4 / 5

Si vous avez une soirée entière (au moins trois heures) à passer en compagnie agréable et de bonne qualité, c'est chez vous. Mais faites la fête lentement !

erika.t

Le 21/09/2018 à 13:10

5 / 5

Excellent, recommandé à tout le monde. D'excellentes matières premières, des produits de haute qualité et un lieu relaxant et amusant pour les enfants. Le meilleur pour un dîner relaxant ou pour un dimanche en famille. Entrées, premier et deuxième plats préparés avec soin et amour. Juste un conseil spéculatif : si vous souhaitez goûter à toutes les entrées sauf absolument toutes, revenez en couple. Habituellement, les grandes tables proposent un peu moins de plats... souvent peut-être en raison de la saisonnalité mais aussi des temps de préparation.

Sam.u

Le 16/09/2018 à 04:17

4 / 5

Bonne nourriture

Marco.c

Le 27/08/2018 à 19:36

5 / 5

Tout est super authentique..portions abondantes..entrées divines et viande excellente..le tout entouré de verdure. 10 et louange

angela.a

Le 27/07/2018 à 05:54

4 / 5

Magnifique et relaxant, géré par une famille ! Cuisinez avec tout ce que le jardin offre ! Les coeliaques le manqueraient très bien !

Lorant.o

Le 01/07/2018 à 15:24

5 / 5

Excellent!!!

Francesco.u

Le 16/05/2018 à 15:26

4 / 5

Bon accueil, cuisine excellente

_.O

Le 01/05/2018 à 11:50

3 / 5

Nourriture bonne et fraîche, mais ils sont lents à servir, ils sont si lents que de plat en plat j'avais faim, l'endroit est nu et petit : presque claustrophobe

Luciano.p

Le 20/04/2018 à 20:34

5 / 5

Excellente cuisine

Veronica.a

Le 24/03/2018 à 19:37

5 / 5

Comment se sentir chez soi

gaetano.a

Le 30/08/2017 à 07:48

4 / 5

Excellente cuisine maison

Angelo.o

Le 21/08/2017 à 20:44

5 / 5

Je suis arrivé à cet endroit par hasard, mais....... spectaculaire....... Nous avons eu un apéritif maison avec de la charcuterie, des fromages et des légumes locaux. Sublimes charcuteries très fraîches et légumes tout juste cueillis du jardin. Pour les premiers plats, nous avons eu des raviolis farcis à la ricotta assaisonnés avec une sauce à la pistache et des raviolis farcis à l'ortie. Que dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer et nous avons aussi mangé du mouton rôti et des côtes de porc noir des Nebrodi.... Si Si vous êtes dans le coin, c'est un incontournable.

Giuseppe.a

Le 18/08/2017 à 20:43

4 / 5

Cuisine d'excellente qualité et plats délicieux. Peut-être que les prix du lieu sont un peu élevés...une entrée et un premier plat sont à 30€...ça me paraît un peu excessif

Antonio.a

Le 16/08/2017 à 22:33

4 / 5

Une vraie ferme à 0 km

Ludovico.c

Le 08/08/2017 à 10:14

5 / 5

Excellent service, très hospitalier et gentil, endroit enchanteur, très bonne cuisine, les raviolis à la ricotta maison et aux pistaches et au mouton sont recommandés... le rapport qualité/prix est excellent

Elena.r

Le 04/08/2017 à 21:32

5 / 5

Excellent

Cinzia.e

Le 01/07/2017 à 14:56

4 / 5

L'endroit est accueillant et relaxant !! L'air est bon et la nourriture est excellente !!... tout est vraiment délicieux !!

sandro.a

Le 13/06/2017 à 21:10

4 / 5

Variété d'entrées, viande excellente, prix moyen-élevé

Luisa.o

Le 30/04/2017 à 08:27

4 / 5

Trattoria typique avec des produits frais locaux préparés sur place. Très bien.

Antonio.i

Le 29/04/2017 à 13:57

4 / 5

Des produits 0 km cuisinés comme à la maison. Bien.

boris.o

Le 19/04/2015 à 19:11

5 / 5

Nourriture lente

  • 🏪 Aurora Bistrot (149 Avis)

  • 💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.


  • 🏪 Caffetteria San Bernardino (101 Avis)

  • 💬 Récemment changé à l'intérieur. Il reste beaucoup plus spacieux et décidément plus accueillant


  • 🏪 Bed and Breakfast Lorenzo and Lorenzo Florence (154 Avis)

  • 💬 Très propre, lit confortable, chambres décorées avec bon goût, les draps sont très beaux, confortables, les meubles sont vieux et jolis. L'absence de climatisation n'était pas un problème car le soir et la nuit, il fait plus frais. Cependant, la salle est très bruyante car il y a de nombreux restaurants dans les environs et comme nous le savons, être calme et respecter les autres a besoin de se reposer n'est pas une chose courante en Italie. Dans l’ensemble, si vous avez des bouchons d’oreilles, c’est un endroit charmant où séjourner.


  • 🏪 Vecchia Fontana (14 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, dommage qu'elles ne soient faites que le samedi


  • 🏪 Trattoria Locanda Dino (585 Avis)

  • 💬 Un endroit des plus authentiques. L’excellence de la tradition gastronomique rustique toscane. Le patron est en cuisine. La patronne assure un accueil chaleureux en salle.


  • 🏪 Selam SRLS (2 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, excellent service, excellentes personnes, merci beaucoup...


  • 🏪 I LOVE POKE FERRARA (69 Avis)

  • 💬 Avec 30 euros de 2 pokes j'ai mangé avec mon conjoint à volonté sans risquer d'avoir mal au cœur. Ma compagne a demandé des protéines cuites parce qu'elle était enceinte et à la place elle a reçu du poisson cru, une nourriture d'une qualité vraiment aberrante, je ne laisse pas de côté la nourriture simplement parce qu'il y a des gens qui souffrent de faim. Pour le reste, des endroits comme celui-ci devraient simplement fermer pour ne pas créer de graves problèmes de santé aux gens.


  • 🏪 Bäckerei Eisenstecken (371 Avis)

  • 💬 Du pain frais, du café et de la charcuterie? tout ce dont vous avez besoin le matin - sans vouloir vous offenser, la lourde dame "serveurs" est très impolie, le personnel doit améliorer ses relations avec le client, AKA, son professionnalisme.


  • 🏪 Albergo Miralago di Girardi Franco (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger à cause de la crise et avons commandé 2 lasagnes - en entrée, attention... 9 euros la portion !!! Après 4 fourchettes, la portion a été mangée. Franco, un vieux monsieur très occupé, ne maîtrisait apparemment plus la nappe et ses taches... C'est dommage car la terrasse a une superbe vue... Finalement nous avons payé 27,00 euros pour 2 entrées, 1 bouteille de naturale et 2 verres de vin rouge... Malheureusement c'était la première et la dernière fois...


  • 🏪 Carpe Diem Café, di Pastore Giuseppe (19 Avis)

  • 💬 Bar situé au centre de la ville donc accessible à tous, endroit propre, agréable, équipé d'une salle intérieure avec climatisation et d'une dette extérieure, le propriétaire est vraiment gentil et compétent, présente différentes variétés de croissants pour tous les goûts du classique au vegan, en dehors des heures de covid le dimanche il organise également des apéritifs ou des journées à thème en musique. Vraiment recommandé