📌 Piazza Cavour, 15, 81040 Pontelatone - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:08
Recommandé pour un dimanche en famille.
Le 17/04/2024 à 19:24
Cadre magnifique, excellent service et menu spectaculaire
Le 01/04/2024 à 15:26
Tout bon environnement très particulier, propre et privé
Le 24/03/2024 à 12:06
Chaque plat est une expérience. Tout est vraiment bon et bien entretenu, personnel sympathique et serviable.
Le 23/03/2024 à 22:01
Excellente nourriture et service. Nous reviendrons avec plaisir
Le 17/03/2024 à 21:37
Nous avons mangé au Favilla ce samedi, nous avons été accueillis dans une ambiance raffinée et à la fois accueillante et familiale. Le service était excellent et la nourriture exceptionnelle, une cuisine raffinée et délicieuse.
Le 24/02/2024 à 14:39
J'ai déjeuné dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et dire que tout était impeccable est un euphémisme. J'y retournerais précipitamment. Haute qualité de nourriture et de service.
Le 23/02/2024 à 21:23
Personnel accueillant, lieu élégant, risotto délicieux ! Hautement recommandé
Le 17/02/2024 à 23:19
vraiment délicieux... tout, la nourriture authentique préparée avec beaucoup de soin, le personnel aimable et compétent et le lieu chic
Le 14/02/2024 à 23:36
Excellent service, excellente qualité de produit, une expérience à tenter !
Le 11/02/2024 à 18:42
La nourriture est très bonne et l'endroit très accueillant. Dommage que certains détails du service soient médiocres. Par exemple, ne changez jamais de couverts tout au long du repas. Nous avons attendu presque une heure entre les entrées et les premiers plats... nous avions pratiquement digéré. Il y aurait les conditions pour être un restaurant de haut niveau, grâce à d'excellents ingrédients et à une très bonne préparation des plats. Mais nous n'en sommes pas là avec le service. Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait des endroits dans le coin où l'on puisse aussi bien manger. Cela vaut peut-être la peine d'attendre et de fermer les yeux sur le service….
Le 11/02/2024 à 16:28
Bonne expérience! Cuisine bonne, raffinée et bien réalisée ! La morue à la crème n'était pas la meilleure, mais tout le reste était bon et l'ambiance était agréable. J'ai hâte de retrouver un menu papier, que je préfère, mais je dois dire que j'ai fait vraiment bonne impression auprès de mes parents qui étaient invités pour mon anniversaire ! Bravo le chef ! La prochaine fois que je reviendrai j'aimerais trouver un menu différent pour goûter également de nouvelles propositions !
Le 06/01/2024 à 15:46
Ambiance accueillante et intimiste, personnel très sympathique et nourriture de haute qualité
Le 05/01/2024 à 21:35
Un dîner loin d'être parfait pour deux🤩
Le 05/01/2024 à 21:35
Une cuisine enchanteresse pour passer une soirée vraiment cocooning 🔝🔝🔝🚀🚀
Le 30/12/2023 à 21:46
Excellente expérience bientôt Favilla locale, nourriture de l'oiseau. Personnel super sympathique et préparé. Bonne chance à tous les gars pour cette nouvelle expérience.
Le 20/12/2023 à 21:51
Lieu accueillant, personnel très sympathique, plats raffinés et exclusifs. Tout était excellent, nous le recommandons vivement.
Le 14/12/2023 à 22:37
Expérience parfaite que je recommande vivement à tout le monde
Le 14/12/2023 à 22:16
Seulement un peu bruyant mais pour les voisins de table
Le 14/12/2023 à 21:54
Cuisine étonnante dans un endroit élégant, excellent service
Le 19/11/2023 à 21:53
Favilla Beef Experience est une étape incontournable pour ceux qui souhaitent savourer une excellente cuisine dans une atmosphère accueillante accompagnée d'un excellent vin, sous les soins d'un personnel attentif et jamais intrusif. Nous avons choisi Favilla pour un déjeuner dominical et avons été agréablement surpris par les plats jamais banals, soignés tant dans le goût que dans la présentation. Outre des plats vraiment bien réalisés, nous avons apprécié l'excellent accueil de Stefano, le propriétaire, qui, avec son équipe, rend l'expérience culinaire encore plus agréable. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 19/11/2023 à 18:34
Nous étions ici pour fêter notre anniversaire de mariage et ce fut une incroyable surprise ! Le propriétaire Stefano est un hôte exceptionnel et sa cuisine est vraiment excellente, bien réalisée et très savoureuse. Un véritable joyau au coeur de Caserta !
Le 15/11/2023 à 21:27
S'offrir une soirée à Favilla, c'est faire du « tourisme culinaire ». C'est une expérience unique à tenter absolument, surtout si vous aimez vivre une soirée différente et découvrir de nouvelles saveurs surprenantes, je me suis vraiment régalée en découvrant des plaisirs complètement inexplorés pour mon palais. Le tout encadré par un excellent service. Super recommandé! Je laisse généralement peu de critiques mais Favilla mérite tout et je n'ai pas pu m'empêcher de le faire.
Le 04/11/2023 à 21:12
Tout simplement délicieux. Personnel fabuleux et nourriture exquise. Expérience unique à Pontelatone
Le 23/10/2023 à 12:01
L'emplacement, dans le centre historique de Pontelatone, en vaut la peine. Si nous combinons cela avec des matières premières de qualité, la boucle se referme pour une expérience gastronomique et œnologique de très haute qualité.
Le 20/10/2023 à 20:58
Merveilleuse expérience, sur le plan culinaire, mais aussi humain. Stefano est une personne très gentille et professionnelle à la fois. On reviendra certainement!
Le 19/10/2023 à 12:25
C'est bien plus que de la nourriture. Si vous avez le goût de la nourriture pour explorer culturellement les gens et les palais, alors... vous avez trouvé votre bonheur ! L'expérience Favilla Beef est bien plus qu'un endroit où dîner, et son nom réside dans son secret. Expérience. Asseyez-vous et laissez-vous chouchouter par le personnel avec le mélange parfait entre « randonnée faite » et une cuisine particulièrement sophistiquée. De l'entrée au dessert, vous avez le droit de déguster uniquement de vrais produits locaux, avec un choix de vins qui s'y marieront parfaitement. Mais cela ne s'arrête pas là : le personnel suivra attentivement vos choix en racontant toute la pourriture culturelle qui se cache sous tout le menu. Si vous vivez dans des restaurants comme si vous assistiez à une lectio magistralis, l'expérience du bœuf Favilla sera votre lieu de tutorat et de conseils fidèles.
Le 19/10/2023 à 12:24
Expérience, culture, divulgation, partage, innovation, excellence. Ce sont les mots clés pour décrire l’expérience du bœuf Favilla. Vivez une Expérience sur tous les points de la vie, car ce n'est pas le dîner habituel. Menu original qui marie la cuisine traditionnelle et classique que nous aimons, avec les cultures et histoires d'autres pays. La carte des vins est raffinée, et la préparation du personnel ne fera que vous aider à faire un choix conscient et éclairé. Les gyozas farcis à la génoise et les baozi farcis à la pettera valent absolument la peine d'être essayés. Chef-d'œuvre et génie.
Le 17/10/2023 à 00:04
Endroit vraiment suggestif, avec vue sur le village, personnel hautement qualifié et nourriture d'excellente qualité, surtout la viande
Le 14/10/2023 à 22:55
Dans un endroit que vous ne pouvez pas imaginer, une expérience inattendue et unique. Une cuisine raffinée et raffinée mais jamais écoeurante. L'attention au territoire et à l'excellence des produits ainsi que le courage d'oser sont les coordonnées d'un voyage qui est une authentique redécouverte du goût. Compliments
Le 13/10/2023 à 21:06
Environnement élégant et accueillant. Habitat simple mais raffiné. Un grand soin dans les accessoires. Cuisine et vins de qualité. Service excellent. Absolument recommandable.
Le 10/10/2023 à 17:22
Endroit très raffiné, environnement avec une attention à chaque détail. Le propriétaire et les serveurs sont prêts à satisfaire toutes les demandes. Nourriture vraiment excellente et de bonne qualité, vous vivez une expérience gustative unique. Cave à vin exceptionnelle avec de nombreuses étiquettes locales et plus encore. Hautement recommandé.
Le 09/10/2023 à 20:44
Endroit très accueillant et nourriture tout simplement sublime !!😍 Une expérience unique. Recommandé à tous points de vue : gentillesse, courtoisie et plaisir des sens.
Le 08/10/2023 à 22:51
Incroyable, j'y suis allé avec ma copine et nous étions tous les deux sans voix. Des plats délicieux, une cuisine raffinée mais jamais banale. La beauté des plats réside dans le fait que chaque ingrédient est mis en valeur, aucun ne domine l'autre ; nous avons essayé les entrées, les entrées, les plats principaux et le dessert : tous des plats 5 étoiles. L'environnement est très calme, le personnel et le chef sont sympathiques et très gentils. Compliments PS : Les prix sont plus que corrects pour ce que vous mangez et comment c'est servi !!
Le 30/09/2023 à 21:42
Endroit confortable et agréable, excellent service, nourriture délicieuse
Le 26/09/2023 à 17:36
Nous y étions dimanche, l'environnement était soigné dans les moindres détails, le lieu était meublé de manière moderne mais très chaleureuse et accueillante. Le propriétaire est très gentil et la serveuse très professionnelle. La nourriture était délicieuse, tout était excellent de l'entrée au tartare, en passant par les charcuteries, les entrées, les premier et deuxième plats... tous excellents, félicitations vraiment, nous reviendrons certainement !!!!
Le 13/09/2023 à 04:42
Nourriture de très haute qualité
Le 30/08/2023 à 14:46
Expérience fantastique! Un lieu très raffiné qui s'intègre dans le cadre magnifique du village de Pontelatone. Nous avons été suivis dans un parcours gustatif de différents plats dans lequel nous avons pu déguster des combinaisons très particulières (notamment le carpaccio de morue et le bao méritent des éloges), pour arriver à la viande, un faux-filet excellent tant en termes de cuisson que de qualité. . Le propriétaire et le personnel, très gentils et accueillants, nous ont fait sentir comme chez nous, nous conseillant sur les meilleures options pour les différents plats et le vin qui nous accompagnait pendant le repas. Enfin, le dessert mérite des éloges supplémentaires, nous avons particulièrement apprécié celui au chocolat moelleux (éloges ici aussi !). Fortement recommandé à ceux qui souhaitent essayer de nouvelles combinaisons de saveurs qui tirent le meilleur parti des produits locaux tout en profitant de la beauté et de la tranquillité du village dans lequel il se trouve. Félicitations !!!
Le 30/08/2023 à 14:32
Lieu intimiste dans un petit hameau, mais moderne et de bon goût. Le personnel est avant tout professionnel et préparé pour expliquer les plats, dans les bonnes combinaisons avec des bulles et du vin, mais en même temps ils sont gentils et vous font sentir bien accueillis dans la famille ! Stefano mérite une mention, passionné et ça se voit ! La cuisine est vraiment délicieuse, on ne peut pas se concentrer uniquement sur la viande car tous les plats proposés sont vraiment délicieux. Nous avons dégusté une série d'entrées comme du cabillaud, du bao à la viande (excellent), de la charcuterie et des fromages de très grande qualité ! Bien évidemment la viande et les desserts incontournables créés par le chef, venu également nous dire au revoir en fin de dîner ! Nous avons hâte de laisser nos amis l'essayer... nous ferons certainement bonne impression !
Le 27/08/2023 à 22:34
Tout était excellent, du service à la qualité des plats....à recommander vivement
Le 17/08/2023 à 20:23
Lieu merveilleux. Plats de grande qualité et personnel très sympathique. On doit y retourner.
Le 17/08/2023 à 16:41
Petit restaurant très classe à Pontelatone, très rare d'en trouver un de ce type et à ce niveau dans toute la région. Un personnel compétent et accueillant, une cuisine d'exception, un environnement raffiné au style épuré presque minimal. Nous avons apprécié un dîner composé de plats variés, tous délicieux. L'œuf au plat avec mousse de pecorino est une expérience, le risotto bleu de chèvre aux abricots est unique, la poitrine de veau est très riche. Nous reviendrons pour essayer le grill car la cuisine ouverte de l'extérieur du restaurant met vraiment l'eau à la bouche.
Le 12/08/2023 à 22:20
Nourriture exquise, service au top, il faut absolument essayer la viande, excellente
Le 12/08/2023 à 13:51
Accueil avec sourire et gentillesse ! un service à table courtois et attentionné, au bon timing, sans précipitation ni lenteur ! Assistance dans le choix des vins et des plats ! qualité gastronomique.. combinaison parfaite entre territoire et art culinaire ! qualité des plats ? eh bien, que puis-je dire, nous avons évité le café pour conserver la saveur de la bonne nourriture... ça vaut la peine de dire... Ça fond dans la bouche. qualité prix ? si vous achetez une paire de chaussures de marque, vous les payez ! on se reverra pour le dessert... il faut le déguster sereinement !
Le 10/08/2023 à 22:29
Endroit vraiment suggestif, avec vue sur le village, personnel hautement qualifié et nourriture d'excellente qualité, surtout la viande
Le 10/08/2023 à 22:18
Endroit très calme ! Accueil unique du personnel, Federica et Stefano nous ont accueillis dans le petit village avec beaucoup d'enthousiasme. Dîner parfait, excellents produits ! Super recommandé
💬 Connu pour ses pauses déjeuner rapides... Mais il faut y aller doucement pour avoir la chance de tout goûter... Pourquoi ? Parce que la pizza est incroyable. Le genre auquel vous ne pouvez plus renoncer. Pizza faite strictement à la poêle et aujourd'hui, il est difficile de trouver ces endroits qui sont démodés. Mais ils n’ont rien de vieux. Personnel hautement qualifié et attentif aux besoins des clients, lo ils vous chouchoutent dans le vrai sens du terme... Continuez car vous faites la différence à Rome. C'est ce que dit quelqu'un qui part de Tuscolano pour manger de bonnes, ou plutôt de très bonnes pizzas. Félicitations pour tout.
💬 Nous y étions pour déjeuner en famille, 3 personnes, 2 entrées maison, 3 entrées, de l'eau, du vin et une fanta, 100,5 euros... Nous avons été très déçus sachant que nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière avec la conviction que nous avait trouvé la fameuse oasis dans le désert.... je les longs délais d'attente et la facture absolument exagérée ont été une vraie déception... Plus jamais...
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture. Informé!
💬 Cassatelle, glaces et pizzas étaient toutes excellentes ! Excellent service client. Si vous êtes dans le coin, vous devriez venir vous régaler !
💬 Pizza de qualité, excellente. Service rapide. Personnel sympathique.
💬 Cocktail à 12 euros vraiment pas bon et servi après 15 minutes alors que nous étions les seuls clients. Seul point positif la vue. Nous avons uniquement bu un verre donc je ne saurai pas dire pour la partie restauration.
💬 Les plats sont copieux mais ils manquent de goût. On dirait qu'on mange des plats de supermarché. Service bon mais pas très amical, vin excellent. Nous ne n'y retournerons plus.
💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant
💬 Ce fut une mauvaise expérience. Nous étions clients de l’hôtel et voulions prendre un verre avec vue le soir du Nouvel An. Ce que nous avons obtenu, c'est : - service épouvantable - être ignoré pendant plus de 30 minutes - tout d'abord, le maître d'hôtel est venu à notre table avec un chèque exigeant de payer 100 € d'avance (bonne petite surprise que personne ne nous avait prévenue auparavant) - les boissons extrêmement chères (25€ même pour les mocktails) - chaises/table mouillées et inconfortables - ne pas obtenir de chauffage après avoir demandé plusieurs fois (même après que les serveurs ont promis de l'apporter) - il y avait un seul barman et une seule serveuse pour un toit complet - les collations que nous avons eues sans rien demander étaient vieilles et avaient un goût horrible - et enfin et surtout, les boissons étaient aussi mauvaises que jamais auparavant Visitez l'hôtel ci-dessous, c'est merveilleux - mais évitez le bar et le restaurant sur le toit.
💬 Me voilà, si je dois recommander un endroit pour manger une pizza copieuse et légère avec une pâte délicieuse qui n'alourdit pas l'estomac... C'est le bon endroit !! Ensuite, il n'y a pas grand chose à dire concernant leur Tiramisu !!! Ils sont faits maison et avec une crème mascarpone que les gars... Il faut absolument essayer !!! Hier 16/03, nous avons réservé pour la fête d'anniversaire de mon partenaire et nous étions 16 (pizzeria COMPLÈTE) ils vous ont mis dans un petit endroit sympa pour tout le monde. Notre gâteau (même si ce n'était pas le leur) a été soigné de la meilleure façon possible, je suis d'accord avec ce qui était écrit sur le papier (pour couper, être un design de gâteau à pizza) et ce que je veux dire sur tout cela. .. Même s'ils étaient pleins de travail, ils nous ont donné le meilleur d'eux-mêmes, les pizzas sont arrivées à temps, comme d'habitude très bonnes (je recommande la Crespegnaga - ma préférée) puis comme c'est une pizzeria, ma mère ne mange pas de pizza et ils ils ont un bon menu et ma mère a fait un clin d'œil quand un plat avec du jambon cru et de la burrata est arrivé (elle a approuvé ça aussi) et puis ils ont une simplicité et une convivialité qui manque encore d'étoiles à ajouter. J'aime le prix, l'emplacement aussi et en leur faveur, ils ont beaucoup de places de parking (auquel dans ce cas vous n'avez aucune difficulté à vous rendre). Je recommande chaleureusement cet endroit !! Et merci encore pour l'accueil et nous reviendrons certainement !!!