Les avis
💬 Je voudrais un sandwich. Il n'y a. Je voudrais de la pastèque. Il n'y a. Je voudrais un smoothie. Le mixeur est cassé. Je voudrais du pain à la place de la piadina pour accompagner la salade. Il n'y a. (pas même Pausini dans une de ses chansons). Bouteilles apportées sans verres. Nous étions 5, 4 serveuses sont allées chercher de l'eau et des verres. (évidemment parmi le matériel manquant il y a aussi des plateaux). Ils apportent le melon, ils apportent la salade, ils n'apportent pas les couverts. Nous les avons exhortés. Évidemment, ils n'apportent pas l'accompagnement, nous avons dû le demander aussi (aussi parce qu'avec une salade de thon et d'anchois, la piada/pain et les couverts sont pratiques). Le pain piadina ressemblait à celui du supermarché. Nous avons ressenti beaucoup de Checco Zalone lorsqu'il dit "Mais est-ce que celui-là est professionnel ?" Le lieu était à moitié vide, un dimanche de fin août au temps incertain. Nous ne pouvons donc même pas leur accorder le bénéfice de la confusion....
💬 Restaurant/gastronomie à la sortie du centre ville. Vous pouvez décider de manger sur place là où il n'y a pas beaucoup de places ou de prendre à emporter. Plats simples et de qualité typiques de la tradition napolitaine/salerne. Je recommande particulièrement les boulettes de viande en sauce (elles me rappellent celles de ma grand-mère) et le mélange de légumes.
💬 5 d'entre nous se sont arrêtés pour le déjeuner, des plats frais et un excellent vin local, la structure très accueillante et caractéristique rend tout agréable, les salles de bain sont propres et équipées de tout le confort, vous pouvez également utiliser la piscine et puis aussi l'hôtel, je conseille .
💬 Un très bel hôtel familial décoré avec beaucoup de goût. Service fantastique et aux petits soins. Vraiment un grand merci nous avons passé deux nuits géniales. Je recommande. Nous reviendrons sûrement. Encore merci 🙏. Et merci pour l’eau chaude du soir 😉. Voici les photos du petit déjeuner qui a lui seul montre à quel point nous sommes bien reçus et avec le plaisir de faire plaisir.
💬 TOP Pizza! Enfin une pizza qui n'est pas "à la napolitaine", avec une croûte fine et croustillante. Une pâte super légère et digeste, d'excellentes matières premières, un petit endroit qui offre de nombreux services, par exemple la possibilité de changer de pâte en en préférant une à la 5 céréales. Personnel super sympa surtout le propriétaire et sa sœur, disponibles pour satisfaire chaque demande du client. Pour le reste, en plus des pizzas, il propose également une vaste gamme de produits siciliens, des fritures aux desserts. J'ajouterais que la chambre était très propre et aérée. On reviendra certainement.
💬 Expérience incroyable, soignée et propre,😘😘😘😍😍😍
💬 Glaces excellentes, viennoiseries très bonnes. Personnel sympathique et serviable. En plus l'interieur a été rénové avec beaucoup de goût !! Terrasse agréable et confortable !
💬 Après un voyage dans l'ancienne Poggioreale et le Cretto di Burri, j'ai trouvé ce restaurant par hasard en cherchant sur Google. J'ai appelé et réservé sans problème avec une demi-heure de préavis. Nous avons été servis immédiatement avec une telle gentillesse et hospitalité. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Prix absolument normaux. Je le recommande fortement!
💬 Devant faire l'un de mes voyages habituels dans le Frioul, je décide de changer de direction et me retrouve à Ponte di Piave. Comment ne pas s'arrêter à la Brasserie San Gabriel. N'ayant cependant pas beaucoup de temps disponible, j'en profite pour entrer dans le restaurant et commander quelques bières à emporter pour moi et pour des cadeaux. Environnement accueillant et personnel particulièrement sympathique et serviable. J'ai imaginé trois types de bières dont une au radicchio, une aux marrons et la typique Triple de Noël. Que dire... J'y retournerai aussi pour goûter leurs plats 😃 et je vous recommande vivement de passer par là. Il y a aussi de la place pour les enfants, où ils peuvent également être à l'extérieur. @Gigi_moturetta
💬 Endroit merveilleux et très beau paysage