Épicerie fine 🇮🇹

Fede Rica Avis

📌 Via Casalbagliano, 105, 15122 Alessandria - Italie

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Fede Rica à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Fede Rica à Alessandria

Paolo.o

Le 25/04/2024 à 06:51

5 / 5

Tout bon, ou plutôt excellent.. le tout fait maison par elle.. 👑👑👏👏👈

Morena.o

Le 13/02/2024 à 08:47

5 / 5

Assorti

paolo.o

Le 03/11/2023 à 22:26

5 / 5

Exceptionnel, allez-y les yeux fermés.. le tout excellent fait maison.. 💚🤍❤️👏👏👏👈👈👈

Massimo.i

Le 07/07/2023 à 17:54

4 / 5

Epicerie fine 'historique' en plus. Très bon... tous les 'plats' proposés... malgré les prix... un peu élevés.

Max.i

Le 21/06/2023 à 12:31

5 / 5

Je pense que c'est... parmi les meilleures épiceries fines... de tous les temps ! Tout est vraiment bon... des entrées... aux seconds plats... jusqu'aux accompagnements... top💪... peut-être le seul défaut c'est les prix...un peu élevés...mais vu la qualité de la nourriture, ça peut convenir👍

barbara.u

Le 24/03/2023 à 13:16

5 / 5

tout est bon, frais et d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde. Si vous avez envie de manger du fait maison et du frais, allez-y et vous ne le regretterez pas.

Loredana.o

Le 26/10/2022 à 04:49

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Zizi.

Le 15/05/2022 à 17:26

5 / 5

Ótimo...🙌🏼

Barbara.a

Le 29/01/2022 à 09:03

5 / 5

Excellente gastronomie, la propriétaire cuisine très bien et avec l'aide de sa fille ils ont une excellente qualité le vendredi ils préparent le poisson qui est délicieux pour le palais et beau pour les yeux !!!

Laura.a

Le 01/01/2022 à 10:33

5 / 5

Bonne gastronomie

Giovanni.r

Le 03/11/2021 à 19:40

5 / 5

La qualité et la propreté sont les points forts de cette épicerie, félicitations pour les gourmandises savoureuses

Enrico.o

Le 17/06/2021 à 11:13

5 / 5

Gastronomie très accueillante, plats cuisinés fraîchement préparés, on peut y manger pour un déjeuner rapide ou à emporter. Je reviendrai vendredi pour le poisson.

Giuseppe.a

Le 09/06/2021 à 13:23

5 / 5

Très bien pour un très bon déjeuner

  • 🏪 B&B A Casa dei Nonni (45 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 AR BREWING BIRRA ARTIGIANALE (35 Avis)

  • 💬 A.R. Le brassage peut se résumer en 3 concepts essentiels : qualité, passion et dévouement. Andrea n'est pas un simple producteur, mais quelqu'un qui met tout son cœur et son âme dans tout ce qu'il fait, et ses produits sont là pour en témoigner : de Chiara à Rossa, de Bianca à Quercus, en passant évidemment par le légendaire (et inégalé) Virtus. , toutes ses bières ont le goût particulier de ceux qui ne se contentent pas de vendre et de plaire au palais mais qui veulent laisser une marque indélébile et durable. Bénéfice !


  • 🏪 B&B Podere Porcino - Teatro Null (37 Avis)

  • 💬 Super endroit. Près de Sienne avec de merveilleux villages locaux et restaurants à proximité. Des hôtes très accueillants et hospitaliers. Chambres très confortables, propres et bien rangées. Superbe petit déjeuner. Excellent endroit comme base pour visiter la Toscane, en voiture ou à vélo.


  • 🏪 Gastronomia Carè Antonio (26 Avis)

  • 💬 Antonio est une institution pour ce pays. Petite entreprise artisanale où il prépare des pâtes fraîches d'excellente qualité ; surtout les agnolotti typiques du Piémont, à la fois carnés et maigres. Vins, fromages et charcuteries. Parking pratique juste devant. Il est dommage que la rue soit devenue à sens unique sur ce tronçon car cela crée un inconfort pour ceux qui arrivent de la place principale où il n'y a jamais de place.


  • 🏪 Cima Dodici B&B - Apartments (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle semaine à Cima Dodici ! Je recommande fortement cet hébergement à tous ceux qui visitent les Dolomites ! L'emplacement était idéal pour faire de la randonnée dans la région. L'hôtel est vraiment mignon, avec de belles chambres et appartements. Les propriétaires, Federico et Federica, étaient très gentils et toujours heureux de nous aider. Ils ont beaucoup de goût en matière de design et cela montre qu’ils ont prêté attention aux détails. Les superbes photographies de Federica ajoutent une touche personnelle chaleureuse et nous font nous sentir chez nous. Notre appartement avait tout ce dont nous avions besoin et nous avons passé un séjour très confortable. Nous serions certainement ravis de revenir! Grazie pour tout


  • 🏪 Bar Commercio Burger Bistro' (215 Avis)

  • 💬 Quel super café et endroit pour commencer la journée. C'était vraiment très agréable. Excellents types de café et de thé. Plus des croissants et autres pâtisseries que nous avons appréciés. Nous y étions en mars et le café est principalement visité par les locaux. Nous avons trouvé les prix tout à fait raisonnables et justes. Tout était propre et le personnel était très gentil.


  • 🏪 Caffetteria Donnafugata S.r.l. (332 Avis)

  • 💬 Il y avait un incroyable cannolo sans gluten ici! Je suis coeliaque et elle a eu la gentillesse de me demander si je voulais les pistaches sur le dessus car elles présentaient une possible contamination croisée. Tellement impressionné par la Sicile !


  • 🏪 Villa Iannaco Restaurant and Events (48 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit merveilleux pour une cérémonie. Une belle structure, où nous ne mangions normalement rien de spécial... sans compter que le deuxième plat de poisson cru est arrivé.... et le poisson frit n'est pas arrivé à ma table contrairement aux autres tables, un fait que je signale mais que j'évite commenter pour ne pas offenser. Service totalement à revoir, les règles de base manquent.


  • 🏪 Bar Angie (66 Avis)

  • 💬 Terrible!!!!!!!! Personnel désagréable à chaque demande. Un matin je vais prendre le petit déjeuner avec mon chien mais que se passe-t-il ? Je suis arrêté à l'entrée avec un cri "hé non hé, les chiens ne viennent pas ici, je n'en veux pas !!" Sauf que je n'entre pas avec un yéti mais avec un chien bien élevé pour simplement faire ma commande.. Mais savez-vous que désormais, selon la loi, les chiens peuvent entrer PARTOUT ? Si vous détestez ou dégoûtez les animaux c'est votre problème.. Et je me demande comment le propriétaire peut avoir une affaire publique avec un esprit troglodyte et grossier comme celui-là, sans parler de la mauvaise hygiène sur les tables sales.. Félicitations rouage*****


  • 🏪 M.s.a. Gestioni S.r.l. (1 Avis)

  • 💬