📌 Via Europa, 114, 25087 Salò - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 11:18
Le cadre est magnifique avec une vue panoramique UNIQUE sur le lac de Garde. Endroit très propre et bien rangé. Le vendredi et le samedi soir, il y a un karaoké très amusant. L'endroit est fréquenté par des personnes de différentes tranches d'âge. Les cocktails que prépare Sandro, ancien champion de barman italien, sont INCROYABLES !!! Sandro et son épouse Lella sont deux personnes UNIQUES en termes de disponibilité et d'AMITIÉ !!! Il faut absolument y aller au moins une fois, mais vous y reviendrez aussi à d'autres reprises, j'en suis sûr !!!
Le 30/11/2021 à 17:10
excellente vue panoramique, endroit agréable avec une atmosphère relaxante
Le 21/08/2018 à 12:20
Bar historique à Salò. Gérés par un couple, ils proposent des boissons d'excellente qualité toujours avec des ingrédients frais, le barman est un vétéran de nombreuses récompenses remportées pour les cocktails créés. Le bar a son propre style inimitable. Environnement élégant et raffiné, toujours calme même lorsqu'il est plein. Recommandé pour les soirées romantiques. Il convient également de noter la spectaculaire véranda surplombant le golfe de Salò. Fortement recommandé à tous les amateurs de gin et de whisky.
Le 01/03/2018 à 13:03
Le top, pour les connaisseurs.
💬 Il Top!
💬 La ventilation ne peut pas être éteinte, les toilettes à chasse d'eau réveillent tout l'hôtel, les portes ne sont pas isolées. Service sympa.
💬 expérience délicieuse ! Le service était top et la nourriture extra ! Nous avons adoré ma copine et moi! A recommander à 💯%
💬 Fantastique petit restaurant très proche du Vatican. Le tout à un prix raisonnable. Personnel très poli, professionnel et amusant qui n'exagère pas juste pour gagner des pourboires. Les boulettes de viande et les spaghettis étaient une grosse portion qui était absolument fantastique. L'assiette à 3 parts est un repas aléatoire que le chef décide et vous propose un avant-goût de 3 plats différents. Et ils proposent également un large choix de desserts. On peut s'asseoir dehors ou à l'intérieur, une salle de bain très propre et un service rapide avec une musique pop très agréable en fond sonore.
💬 Accueillant, rapide, avec accès handicapés, adapté aux enfants
💬 Nous avons mangé au castello, restaurant avec vue située stratégiquement à côté du château de Brucoli. Le service était bien, de bon conseil sur les vins et une carte variée de produits locaux et frais. Les pâtes étaient très bonnes et dans de généreuses portion. Le pain grillé huilé est aussi excellent. Je recommande cette adresse avec vue sur la baie.
💬 Hôtel super sympa. Les propriétaires sont à l'écoute et réactifs aux moindres sollicitations. Propreté des lieux impeccable. Je recommande grandement ce lieu de villégiature !
💬 Très bien. Un service attentionné. Nous avons passé un bon moment! A faire
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été agréablement surpris. Très bon restaurant, serveurs au top et en plus service rapide!
💬 Mon petit ami et moi étions invités à Annamaria pendant 10 jours. La maison est spacieuse, bien meublée et toujours très propre. Nous avions la pièce la plus privée avec un canapé, des tables et deux chaises à l'extérieur. Oltre al luogo che è davvero confortevole , ci ha colpiti l umanità e la gentilezza della nostra Annamaria che è una persona piena di attenzioni e di amore che ti mette subito a proprio agio , nonché una perfetta donna di casa e cuoca .Abbiamo passato una vacanza merveilleuse . Merci Annamaria, merci Sardaigne ❤️