📌 adiacente al supermercato Velamarket, Via Roma, 32, 81050 Portico di Caserta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:10
Belle soirée! pizzas, premier et deuxième plats, tout est exceptionnel, lieu accueillant et personnel sympathique
Le 17/05/2024 à 20:22
Nous y sommes allés aujourd'hui, tout était excellent, bel emplacement
Le 17/05/2024 à 20:20
très bonne cuisine, environnement calme et service très sympathique, excellent !
Le 29/03/2024 à 23:20
Nourriture de haute qualité, service excellent!
💬 Un très bon accueille. Propre et spacieux. 3-4 km de la mer.
💬 Vous devez aller essayer cet endroit. Des hôtes fantastiques vous font sentir comme chez vous. Mama prépare des recettes traditionnelles calabraises à base des meilleurs ingrédients locaux. La qualité de la nourriture est exceptionnelle ainsi que le service. Je donnerais 6 étoiles pour l'expérience globale.
💬 Des Napolitains très professionnel et sympathiques. J'ai eu aujourd'hui le plaisir de goûter une mortadelle hors normes. Une vrai tuerie .Si bon leurs lasagne est à tomber ,extraordinaire.
💬
💬 Sandwicherie moyenne. Les sandwichs sont préparés à la fois avec de la charcuterie et de la viande, cette dernière enrichie de divers types de condiments, comme l'oignon aigre-doux ou les frites. A mon avis leur point fort réside dans le prix, aujourd'hui j'ai pris 2 sandwichs avec de la viande plus les condiments associés, en payant 2 euros chacun. Je te le recommande
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit merveilleux... que dire... tout était parfait. Dès notre arrivée les propriétaires nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont permis de ranger la moto. Un coin avait été aménagé dans l'appartement pour l'apéritif et le petit-déjeuner sucré. Dans le frigo, du lait, du prosecco, un apéritif sans alcool, des yaourts et des sachets de charcuterie et de fromage pour le petit-déjeuner. Café pour le moka et dosettes pour la machine, thés divers et pain pour faire des toasts. Bref, rien ne manquait. L'endroit est magnifique et très calme à proximité de la forêt, très bien aménagé et confortable. Tout est très beau et propre. Juste pour la détente. Nous reviendrons certainement lors d'une prochaine visite chez nos amis. Merci pour tout!
💬 Très bel établissement
💬 Tout semble provenir de notre propre boulangerie. J'ai mangé ici le cornetto le plus délicieux des vacances, à la pistache. Malheureusement découvert seulement l'avant-dernier jour. Belle hospitalité. Merci!
💬 Glace décente, peu de variété de saveurs de crème hydrogénée
💬 Environnement petit mais très agréable et accueillant avec un personnel gentil et attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Dans une position stratégique pour rejoindre les pôles culturels de la ville tels que le théâtre Pacini et la Fondation Poma