Les avis
Le 18/06/2020 à 08:00
Belle maison mais lits misérables
Le 20/07/2019 à 09:18
D'accord
💬 Restaurant; Surprise agréable
💬 Meilleure pizza à Stezzano. Je le recommande à tout le monde, c'est très savoureux, le meilleur endroit pour essayer la pizza Napoletana
💬 Ce Bed & Breakfast est un rêve ! Idéalement situé dans un quartier calme et sûr, mais toujours à proximité de nombreuses attractions principales de la ville. Le propriétaire, Mimmo, est un homme vraiment gentil et gentil qui essaiera de répondre à tous vos besoins. Les chambres sont grandes et confortables, parfois avec une salle de bain intérieure ou parfois extérieure mais toujours privées. Il y a une télévision dans chaque chambre et la connexion WiFi est toujours disponible, quel que soit l'étage où vous vous trouvez. Le petit-déjeuner est inclus et M. Mimmo vous proposera une variété de choix, des cornetti (petit-déjeuner à l'italienne) au prosciutto et au fromage (si vous préférez le petit-déjeuner salé). Café, lait, jus de fruits, yaourts et fruits disponibles. M. Mimmo et sa femme ont également une entreprise de fleurs, donc toute la maison est remplie de belles plantes et fleurs. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement! Fabio, Francesca, Luigi et Beatriz.
💬 Rapport qualité prix rien a dire très bien
💬 ... Les tulipes sont aussi colorées que fanées.... Nous avons été un peu déçus.
💬 Le meilleur poulet et frites de tous les temps ! J'ai essayé de venir ici la veille et c'était fermé, donc j'attends au moins un jour ou plus pour cette fête ! En plus, j’ai abandonné les frites depuis le Nouvel An… nous sommes maintenant mi-juin, alors j’étais prêt pour leurs pommes de terre au four ! Tout était servi sur un plateau et était très chaud ! Et quelle bonne affaire : j'ai eu 1/2 poulet épicé. Une commande de pommes de terre et une bouteille d'eau pour moins de 10 euros.
💬 Nous avons eu la chance de venir dîner dans ce magnifique restaurant qui propose du poisson frais et de qualité. La cuisine était exceptionnelle, nous y retournerons avec grand plaisir. Merci encore pour ce moment.
💬 Four-boutique d'autrefois, gérée de façon géniale par des jeunes avec beaucoup de passion et une variété de produits de qualité. Personnellement, je deviens "fou" pour leur gnocco, mais le reste en vaut aussi la peine. Bravo et continuez comme ça !👏
💬 Un restaurant excellent, les raviolis ricotta épinard un delice et la pizza aux anchois, olives noires délicieuse. Le service rapide, convivial et souriant
💬 Très bel endroit au centre de Brescia ! Parfait à l'heure de l'apéritif ! Très bonne nourriture, la robiola au miel était vraiment Waw ! Personnel très sympathique, jeune et serviable ! Prix moyens ! On reviendra certainement