📌 Via Tina Modotti, 27, 00142 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/07/2019 à 08:04
Ce Bed & Breakfast est un rêve ! Idéalement situé dans un quartier calme et sûr, mais toujours à proximité de nombreuses attractions principales de la ville. Le propriétaire, Mimmo, est un homme vraiment gentil et gentil qui essaiera de répondre à tous vos besoins. Les chambres sont grandes et confortables, parfois avec une salle de bain intérieure ou parfois extérieure mais toujours privées. Il y a une télévision dans chaque chambre et la connexion WiFi est toujours disponible, quel que soit l'étage où vous vous trouvez. Le petit-déjeuner est inclus et M. Mimmo vous proposera une variété de choix, des cornetti (petit-déjeuner à l'italienne) au prosciutto et au fromage (si vous préférez le petit-déjeuner salé). Café, lait, jus de fruits, yaourts et fruits disponibles. M. Mimmo et sa femme ont également une entreprise de fleurs, donc toute la maison est remplie de belles plantes et fleurs. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement! Fabio, Francesca, Luigi et Beatriz.
💬 Excellente expérience, belle structure bien entretenue jusque dans les moindres détails avec des environnements très propres et confortables. Le programme bien-être est équipé de diverses activités pour profiter pleinement, d'un personnel qualifié et attentif aux besoins des clients. Une salve d'applaudissements à la masseuse qui est très bonne et compétente dans son travail, sous ses mains, nous sommes véritablement sortis "renaissants". Excellent dîner avec des plats savoureux et raffinés, avec des plats locaux. Endroit hautement recommandé, pour ceux qui veulent vivre une expérience unique et paisible, à ne pas manquer... Note ++++++++++++++
💬 Nous avons passé une soirée inoubliable entre amis dans ce restaurant ! La musique live de grande qualité a rendu l'ambiance encore plus engageante, tandis que la nourriture délicieuse a satisfait tous les palais, avec une mention spéciale pour la pizza, tout simplement divine. Le personnel était extrêmement gentil et attentif à nos besoins. Nous avons hâte de revenir pour vivre davantage de soirées aussi amusantes et agréables !
💬 Personnel très accueillant et gentil. Pizza servie rapidement et vraiment bonne. Pâte digeste et légère. Hautement recommandé. J'espère qu'ils se connecteront à Deliveroo pour que nous puissions recevoir la livraison à domicile !
💬 Ce n'est pas la première fois que nous mangeons des pizzas à emporter ici et je dois dire que ce n'est pas mal, je dirais. Très efficace et précise, la pâte est particulière et les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Fin mais moelleux, il a très bon goût. Je dirais que si vous voulez une pizza à manger à la maison et que vous êtes dans le coin c'est une bonne alternative je dirais 😋😊 Prix moyens
💬 Très bon petit restaurant. Tiramisu un peu léger, c'est le seul et unique bémol. Cuisine traditionnelle excellente et service très sympathique. On s'est régalés :)
💬 Je voulais échapper aux restaurants touristiques bondés et très demandés juste par ici et j'ai trouvé ce très bon restaurant pour m'asseoir, me détendre et regarder Garda d'un point de vue calme juste derrière les bateaux. Des gens sympathiques, un service rapide. La pizza était délicieuse, comme c'est toujours le cas dans ce genre de bons restaurants.
💬 Hôtesse charmante chambre spacieuse et propre..au calme ds la verdure...mais totalement déconseillé pour y arriver avec un gros véhicule vu l endroit et l étroitesse de la route..même si gentiment votre Hôtesse se propose à allez vous chercher en contrebas sur le parking d un centre sportif.. Le soir rien à proximité et sans voiture c est compliqué..
💬 Meilleure pizza de tous les temps, personnel super sympa, top !
💬 Le service était très bien et agréable. En revanche, nous avons gouté 3 pizzas différentes et l’une d’elles était quelconque, les deux autres très mauvaises. Il nous a été impossible d’en manger plus de la moitié bien que nous étions affamés. Les produits semblent de mauvaise qualité. Bref, à éviter.
💬 Un restaurant vraiment génial ! Ils sont très précis et transparents sur la provenance du poisson et la préparation des plats. Les serveurs (mais aussi le chef) sont très présents dans la salle et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. De plus, les plats sont copieux et très bons. Le seul défaut que je voudrais souligner est l'extérieur de la structure, qui pourrait être mieux entretenu. Dans l’ensemble, le restaurant a réussi avec brio !