📌 Via Giacomo Matteotti, 72, 21048 Solbiate Arno - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 05:58
Excellent service et une délicieuse pizza 😀
Le 02/12/2023 à 19:52
Pizzas traditionnelles et particulières, livraison ponctuelle. Moi
Le 26/10/2023 à 19:41
Deux pizzas commandées à la volée, préparées immédiatement (10 minutes d'attente), bonne pâte et bien cuite. Dans l'ensemble, une bonne pizza
Le 31/08/2023 à 20:00
Pizza 🍕 très bonne
Le 02/04/2023 à 17:43
Super pizza, excellent service Hautement recommandé!!
Le 22/02/2023 à 09:28
Ce n'est pas la première fois que nous mangeons des pizzas à emporter ici et je dois dire que ce n'est pas mal, je dirais. Très efficace et précise, la pâte est particulière et les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Fin mais moelleux, il a très bon goût. Je dirais que si vous voulez une pizza à manger à la maison et que vous êtes dans le coin c'est une bonne alternative je dirais 😋😊 Prix moyens
Le 26/09/2022 à 08:08
Excellent choix et également disponible sur demandes, ponctuelles et à des prix adaptés
Le 13/09/2022 à 09:54
Pizza commandée à domicile, enceinte de 9 mois, ils ont satisfait mes envies, pizza sur mesure en pratique, exceptionnelle, gentillesse et serviabilité fantastique avec une livraison très ponctuelle. Merci ☺️
Le 18/08/2022 à 16:46
Excellente pizza et surtout livraison toujours ponctuelle et rapide
Le 15/08/2022 à 21:12
Pizzéria à emporter. La pâte à pizza est très bonne et non grasse. Ça se digère bien. Possibilité de mozzarella sans lactose. Livraison ponctuelle. Bons prix.
Le 19/06/2022 à 18:57
plus d'un quart d'heure d'appel occupé et téléphone non disponible ne sont pas acceptables pour ceux qui voudraient commander à domicile, assurez-vous de rendre le service téléphonique disponible sinon cela ne sert à rien d'avoir une pizzeria
Le 11/04/2022 à 05:05
J'ai commandé la pizza 🍕 à 17h30 pour la faire livrer à 19h30 le service était ponctuel et les pizzas étaient vraiment bonnes
Le 06/02/2022 à 08:59
Bonne pizza et plein d'ingrédients au top. Pénalisé par le four sans bois qui donnerait la perfection au produit...
Le 26/11/2021 à 11:07
Les meilleures pizzas de la région
Le 13/11/2021 à 20:05
J'ai commandé la pizza deux heures plus tôt et j'arrive la chercher et ils me disent qu'ils ne savent rien !!! puis la pizza immangeable terrible NON je la recommande
Le 30/10/2021 à 18:40
Pizza horrible, sauce sèche et acide, la pizza surgelée que j'achète au supermarché est bien meilleure, plus jamais !
Le 31/05/2021 à 18:24
La pizza est la meilleure de la région.
Le 19/04/2021 à 19:48
La meilleure pizza !!!
Le 11/02/2021 à 20:29
Délicieuse pizza, personnel très gentil toujours à l'heure, la pizza arrive toujours très chaude
Le 06/02/2021 à 19:30
Délicieuses pizzas, bons chefs, Super endroit pour déguster une pizza, Belle fille!
Le 04/02/2021 à 13:52
La pizza est excellente, je la recommande à tout le monde sans problème, on préfère la grande qui est très riche en ingrédients
Le 06/01/2021 à 13:02
Bien
Le 17/11/2020 à 16:30
Excellente pizza, sérieux, ponctualité et courtoisie
Le 30/09/2020 à 12:35
A mon avis c'est une pizza non comestible, je l'ai achetée trois fois et trois fois ma femme et moi avons passé une nuit blanche à la digérer... comme les pizzas d'autres pizzerias cela ne nous arrive pas.
Le 26/08/2020 à 16:02
Excellente pizza. Livraison ponctuelle
Le 25/07/2020 à 06:00
Très bonne pizza aussi bien à manger à la maison que sur place personnel excellent livraisons ponctuelles je la recommande 🥳🥳🥳
Le 22/07/2020 à 17:23
Superbement Prodigieux Merci
Le 21/03/2020 à 18:50
As-tu changé de pizzaiolo par hasard ? Parce que je viens de recevoir 4 pizzas et ce ne sont plus les mêmes, Ils sont durs à mâcher, secs et fins, pourquoi ? Pire..
Le 04/01/2020 à 19:23
Excellente pizza
Le 09/10/2019 à 06:18
Bonne!
Le 26/08/2019 à 18:24
Excellentes pizzas 😁
Le 18/06/2019 à 12:04
Excellentes pizzas et autres gourmandises, service rapide à emporter à domicile.
Le 08/06/2019 à 18:52
Pizza à emporter sérieuse et bonne.... Ponctuel dans les livraisons Essayez-le
Le 23/05/2019 à 08:38
Toujours ponctuel avec livraison à domicile
Le 22/05/2019 à 19:54
Pizza de qualité supérieure
Le 10/04/2019 à 21:57
Le top du top très bien
Le 05/02/2019 à 17:41
Très bonne pizza et pâte légère, pas lourde et pas gonflée. Certaines pizzas coûtent quelques euros de plus que d'habitude, mais les garnitures sont très généreuses. Donc excellent rapport qualité/prix. Un personnel très amical et serviable.
Le 24/01/2019 à 17:30
Livraison ponctuelle, mais pizza médiocre, légumes pourris
Le 18/01/2019 à 21:25
Très bien et livraison rapide 👍☺
Le 10/12/2018 à 13:50
Aggravé. je ne le prends plus
Le 07/12/2018 à 00:02
La meilleure pizzeria de tous les temps
Le 30/09/2018 à 18:18
Beaucoup de variétés de pizzas et de farines, pizza bonne et savoureuse, je recommande
Le 20/06/2018 à 15:50
C'est très savoureux, savoureux et pour le moment croustillant, etc.etc.
Le 24/09/2017 à 18:22
Four électrique (et j'en ai déjà beaucoup dit). Pizza sèche. Plein d'origan qui couvre toutes les autres saveurs. Mauvaise qualité de pummarola. Un canular 7 euros pour emporter sans livraison ?! Alors je le paie au centre de Milan dans une pizzeria... et c'est bon ! Non recommandé.
Le 15/08/2017 à 20:34
Excellente pizza avec livraison rapide.....
Le 01/04/2017 à 21:22
Excellentes pizzas.....
Le 27/02/2017 à 21:41
La pizza était très bonne, savoureuse, beaucoup de choix
💬 Une escroquerie absolue, rien n'est fait maison pourtant c'est ce qu'ils annoncent dès votre entrée ! Après une quinzaine de restaurants en Sardaigne excellents, celui-ci nous a totalement déçu. Erreur sur la bouteille de vin commandée. Erreur sur le plat principal numéro 1, fruits de mer à la place du poulpe. Plat principal numéro 2, 3 têtes de gambas, nous cherchons encore le corps des gambas ! Pour information, nous avons encore le rince doigts fermé et la photo de l'assiette mis à disposition pour y déposer les carcasses non utilisées... évidemment, nous a été servi que 3 têtes ! Nous avons exprimé notre mécontentement poliment photos pour preuves; s'en ai suivi un dialogue de sourds où chacune des réponses de la Direction bottées en touche. Un égo sur dimensionné couplé à une mauvaise foi hors norme tout en reconnaissant les erreurs. À cela la cerise sur le gâteau exprimée en italien traduit grâce à ma femme : " une critique " raciste " et méprisante exprimée en italien sur les français... " Bref, nous avons été en plus méprisé et insulté à notre insu. Notre conseil : éviter cet établissement.
💬 Environnement agréable et calme. Bon café à prix abordable
💬 Bon emplacement pour voir des matchs mais assez cher pour ce que c’est. Déjeuné minime (pas de lait par exemple)
💬 Qualité supérieure
💬 Un superbe hôtel dans le cœur de la toscane. À 15 min de Pise et à 30 min de Firenze. La chambre pour 4 est tout confort avec une chambre séparée, un salon avec un lit 2 personnes. Salle de bains avec baignoire et douche. Un personnel au petit soin et un petit déjeuner compris de très bonne qualité. Sucré et salé pour tous les goûts. Un petit palace à moindre coût
💬 Grigeleta Les fruits de mer sont délicieux.... Et les cuisiner de cette façon est le plus beau et le plus délicieux. Je remercie le restaurant pour ses bonnes affaires et je lui souhaite la gloire.
💬 Très agréable. Longs délais d'attente. C'est bon.
💬 Bonne adresse pour manger du poisson frais du jour Prix intéressants Vino de la casa bon et pas cher. (N'est pas sur la carte il faut demander au serveur).
💬 Un excellent restaurant local avec une atmosphère amusante, une cuisine et un vin maison délicieux et un service attentionné.
💬 J'ai eu le plaisir de rencontrer cette boulangerie par pur hasard alors que j'étais à Senise pour le travail. Outre la variété des produits de boulangerie et de boulangerie, on remarque la gentillesse et le professionnalisme des époux propriétaires, il faut le visiter pour se rendre compte de la qualité de leurs produits.