Les avis
Le 06/01/2023 à 12:01
personnel spectaculaire, poli, gentil et plaisant, prix imbattables et goût délicieux. La variété du menu le rend super
Le 19/11/2022 à 22:04
Propriétaire gentil et sympathique. Prix IMBATTABLES.
Le 03/08/2022 à 19:12
Très agréable. Longs délais d'attente. C'est bon.
💬 Cuisine de qualité et plats toujours différents, le meilleur pour le déjeuner, continuez comme ça !
💬 Ils ont de bonnes pizzas mais j'ai mieux mangé
💬 Un joli petit restaurant haut de gamme. Le personnel amical a traduit le menu selon les besoins et a été très serviable. Nous sommes arrivés vers 20 heures et nous étions parmi les premiers sur place. Nous avons commandé des repas prédéfinis, qui étaient tous deux des repas de quatre plats (sans compter une petite bouchée d'introduction et un nettoyant pour palette de sorbet). Nous étions tellement rassasiés que nous n'avons pas pu terminer notre deuxième dessert. Le vin est servi à la bouteille et comptez payer environ 40 à 80 € par personne. Dans l'ensemble, ce fut une belle soirée et une nourriture délicieuse. La mention spéciale va au tiramisu ! C'était le meilleur que j'ai jamais eu.
💬 Hôtel confortable mais petit déjeuner quelconque et surtout impossibilité de payer par CB (soi disant ne possèdent pas le lecteur permettant d'insérer la Carte??!).
💬 Luigi le propriétaire, une personne gentille et extrêmement serviable, j'ai acheté 3 petites bouteilles de vin, 1 blanc, 1 rouge et 1 rosé... aujourd'hui nous avons dégusté les 3 VINS avec mes amis et ma famille... je peux enfin confirmer que tous les 3 sont EXCELLENTS, je reviendrai dès que possible en premier… FÉLICITATIONS 💪💪💪
💬
💬 Endroit idéal pour le choix des viandes et charcuteries.
💬 Une surprise très positive. Un excellent vin accompagné d'un super croûton
💬 Locaux commerciaux mal mangés et froids, je n'y retournerai certainement pas
💬 C'est bon