📌 Via del Convento Vecchio, 3, 10045 Piossasco - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 23:46
J'aurais aimé prendre le petit déjeuner il n'y avait pas de clients ! la barmaid m'a complètement ignoré, elle ne pensait qu'à discuter, elle avait aussi un look débraillé qui n'était pas très adapté à un bar, cependant je suis parti en la laissant discuter, sans rien consommer.
Le 08/07/2021 à 20:26
Propre et accueillant
Le 11/05/2021 à 15:45
Super café
Le 12/04/2021 à 07:25
Endroit merveilleux
Le 02/02/2021 à 09:36
Excellente qualité, personnel très sympathique
Le 12/10/2020 à 09:17
Excellent café
Le 10/07/2019 à 21:22
Cela vaut la peine de monter sur la colline pour déguster un café de grande qualité là où vous ne vous y attendez pas (à l'intérieur d'une clinique). Ici, on utilise des machines à levier pour le café (torréfié au bois par des torréfacteurs artisanaux), des farines moulues sur pierre pour les tartes et pâtisseries maison.
Le 05/04/2019 à 12:46
Félicitations les gars... excellent je dirais, petit déjeuner déjeuner produits de très haute qualité à essayer. Bien joué!!!!
Le 24/02/2019 à 17:09
Soigné, propre et embrassé par le soleil du matin... idéal pour un bon café... ou une collation.
Le 08/12/2018 à 18:20
Cuisine de qualité et plats toujours différents, le meilleur pour le déjeuner, continuez comme ça !
Le 02/12/2018 à 19:55
Personnel sympathique et très gentil... Je recommande vivement
Le 16/07/2017 à 19:50
Rien d'exceptionnel
💬 Expérience gagnante, pizzeria simple, convivialité à revendre. Bonne alternative essentielle
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à Molikè. Chambre de bon goût et design. Situation idéale pour apprécier la nature et le calme : détente garantie. J'ai apprécié la cuisine raffinée aux saveurs authentiques et raffinées. Le chef s'inspire également des senteurs et du milieu qui l'entoure. Félicitations !
💬 Aujourd'hui, c'était notre première fois mais pas la dernière fois. Tout était WOW. Très délicieux et frais.
💬 Personnel sympa, la nourriture est bonne, tout camping avec une belle vue sur la plage.
💬 Restaurant/pizzeria avec propriétaire et pizzaiolo expert en la matière. Cela se traduit par une délicieuse pizza avec une croûte contemporaine bien cuite et alvéolée. Même la garniture est soignée dans les moindres détails : sur chaque pizza se trouve également un petit distributeur en plastique contenant de l'huile à utiliser selon ses envies. Note 10+
💬 Comme certains le disent la note de 3.7 est un peu dure à mon avis la direction de l'établissement à changer car certains plats indiqués dans les avis il y a 4 ou 7 ans ne sont plus du tout les mêmes...le service est peut-être un peu long et pourtant nous étions pas nombreux mais la vue et la nourriture vaut le détour. C'était très bon rapport qualité prix. Pour moi c'est sans hésiter si vous passez par là. Les prix pour le plat principal va de 18 euros à 28 euros, les desserts à 8 euros. La serveuse est agréable et parle français. Merci beaucoup pour ce magnifique poisson 😊
💬 Tres bon
💬 Les chambres sont très avancées en matière de technologie et le service est également excellent. Le personnel gentil et serviable contribue à un séjour agréable. L'emplacement n'est pas mal non plus. Vous avez un supermarché juste à côté de l'hôtel et une belle rivière non loin.
💬 Le personnel de la réception est très professionnel et tout, sauf la chambre, est tout simplement sale. Nous avons dû changer de chambre car la première qu'ils nous ont donnée avait une salle de bain puante. La deuxième avait un problème de lavabo de douche et quand ma copine a pris une douche, les cheveux ont commencé à sortir (photo ci-dessous, elle est blonde). Le petit déjeuner est très mauvais, préparé avec des ingrédients très bon marché.
💬 Un endroit de niche. Four à bois... Personnel immergé dans son travail mais restant à l'écoute du client. Le rouleau de kebab spécial est un boum..énorme..musique en arrière-plan. Assez de tables. service à emporter. Tres brillant. Présence de toilettes.Excellents prix. Des pizzaiolos fantastiques, une grande compétence. Félicitations, tout est savoureux