Bar 🇮🇹

Caffè Le Corti Avis

📌 Via della Resistenza, 16, 12037 Saluzzo - Italie

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Caffè Le Corti à Saluzzo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Le Corti à Saluzzo

Cristina.a

Le 10/02/2024 à 21:43

5 / 5

Super endroit pour prendre un petit déjeuner entre amis

Gi.i

Le 04/02/2024 à 16:05

5 / 5

Ils ont récemment changé de direction, le personnel et les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Accueillir avec un bonjour et un joli sourire, le client paie toujours ! Continuez comme ça. Bon départ.

Constantin.u

Le 03/10/2023 à 11:00

5 / 5

👍👍💯

davide.e

Le 13/04/2023 à 07:36

5 / 5

Qualité, courtoisie et gentillesse

Stefano.a

Le 07/11/2022 à 08:17

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et pour un excellent apéritif en compagnie, le personnel est serviable et très poli, je le recommande pour une demi-heure de tranquillité

Zig.o

Le 02/11/2022 à 11:50

1 / 5

Trop d'attente entre un plat et un autre, si vous demandez du pain supplémentaire, oubliez-le.

Fulvio.a

Le 11/10/2022 à 11:10

5 / 5

Sympathie et courtoisie. Optimale !

Gian.a

Le 13/07/2022 à 13:36

5 / 5

Excellent accueil et service efficace, bravo à vous tous

Armando.a

Le 01/07/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent service et super personnel

Isabella.r

Le 11/04/2022 à 08:15

4 / 5

Bar avec un personnel sympathique, des prix toujours aussi bons et de bons produits. Espace extérieur très frais, ce qui n'est pas mal par cette chaleur.

Sergio.i

Le 07/04/2022 à 20:25

1 / 5

Je ne peux pas envoyer de photos car il n'y en a pas !

Luisa.o

Le 06/09/2021 à 07:02

5 / 5

Très gentil.

Laura84.

Le 15/04/2021 à 09:09

5 / 5

Tout était excellent... du café à la cuisine... excellent prix et qualité

Traore.a

Le 24/08/2020 à 20:36

5 / 5

Tres bon

Fabrizio.e

Le 31/07/2020 à 11:13

4 / 5

Super bar. Personnel attentionné et gentil

Daniela.o

Le 18/02/2020 à 09:51

4 / 5

Le café est bon et le personnel est sympathique. L'endroit est accueillant même si dans un coin un peu triste d'un immeuble laid. Le quartier est central avec des services à proximité, pharmacie, marché, cinéma et parkings.

Adriana.a

Le 14/02/2020 à 19:58

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant...bonne cuisine, particulièrement variée..

Angelo.a

Le 22/01/2020 à 11:49

5 / 5

Super bar et des gens formidables qui le dirigent

Giuseppe.e

Le 26/08/2019 à 10:18

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente, prix raisonnables

Ice.a

Le 14/04/2019 à 16:12

4 / 5

Endroits idéaux pour prendre un petit-déjeuner ou un café rapide. Les brioches sont délicieuses.

Sara.i

Le 04/01/2019 à 16:49

4 / 5

Café bar informel, bel environnement, possibilité de déjeuners d'affaires et d'apéritifs. Nous organisons également des dîners à thème comme le dîner à base de bagna couda ou le dîner à base de poisson.

Gianluca.u

Le 02/01/2019 à 10:54

5 / 5

Optimal. Endroit très propre et sans noirs ni albanais. Environnement très agréable et avec des gens sympas ce qui est difficile à trouver aujourd'hui. Vous entrez et les gens sont calmes et puis vous n'entendez pas les Albanais ou les noirs parler comme c'est le cas en Albanie et en Afrique. Très recommandé.

Graziella.e

Le 23/12/2018 à 14:36

4 / 5

Très accueillant

Cristina.r

Le 22/12/2018 à 13:33

5 / 5

Bel endroit, personnel qualifié, ça vaut le coup d'essayer !!!!

Cristjan.

Le 05/12/2018 à 14:50

4 / 5

Un endroit calme et confortable au centre. Super café. Personnel et propriétaire très gentils.

Felice.u

Le 13/11/2018 à 19:14

5 / 5

Service de qualité et personnel courtois

Daniela.a

Le 06/10/2018 à 16:22

4 / 5

personnel sympa

Denis.a

Le 06/08/2018 à 11:43

5 / 5

Super bar à quelques pas du centre !! Personnel sympathique et très gentil.. De délicieux croissants😋 Le meilleur? Framboise..

Annamaria.a

Le 28/07/2018 à 08:43

5 / 5

Excellent

Giacinta.h

Le 21/07/2018 à 00:06

5 / 5

Très amical

Fabio.R

Le 07/07/2018 à 06:50

5 / 5

Excellents cappuccinos et croissants !

Annalisa.o

Le 05/06/2018 à 05:42

4 / 5

Excellent personnel

Mario.d

Le 04/06/2018 à 22:08

3 / 5

Oui

Marco.r

Le 04/06/2018 à 21:26

5 / 5

Bar bien approvisionné, excellent café ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour un excellent petit déjeuner. Nous servons également le déjeuner tous les jours en semaine. Le propriétaire et le personnel sont toujours gentils et serviables envers les clients et le service est toujours excellent. L'endroit est magnifique, moderne et accueillant. Je recommande fortement! Je me souviens que le samedi après le déjeuner et le dimanche le lieu est fermé

Chiara.o

Le 09/05/2018 à 05:47

5 / 5

Très gentil

Samuele.e

Le 14/02/2018 à 12:28

5 / 5

Convivial, sympa, rapide, cuisine excellente, lieu accueillant

Crhistian.a

Le 13/02/2018 à 18:10

5 / 5

Des trucs très fous surtout la propriétaire... Elle me rend fou.... J'ai hâte de la voir, presque comme si les yeux volaient les doctrines..... Ha hahaha

Andrea.i

Le 19/01/2018 à 06:13

4 / 5

Gentillesse et sympathie

Mrialuisa.i

Le 20/12/2017 à 21:44

5 / 5

Monica toujours souriante. Le nouveau chef est bon, tout comme Daniele. Environnement jeune.

Daniela.o

Le 21/11/2017 à 13:28

4 / 5

Bar spacieux et propre, bon café et bonne cuisine pour les déjeuners d'affaires.

Elda.a

Le 06/11/2017 à 14:38

5 / 5

Un excellent café, des gens formidables et de délicieux croissants.

valentina.i

Le 14/04/2017 à 11:22

5 / 5

Endroit confortable. Faire le ménage. Personnel efficace avec une excellente cuisine. Des soirées à thème sont organisées.

Andrea.a

Le 06/03/2017 à 16:34

5 / 5

Personnel sympathique, excellents croissants pour le petit-déjeuner et les déjeuners d'affaires avec beaucoup de choix et à un prix abordable. Quand je suis à proximité, je m'arrête toujours...

Paolo.o

Le 17/11/2016 à 16:12

5 / 5

Grands espaces pour manger. Toujours nouveau menu du jour. Service sympathique et rapide. Plats appétissants. A partir des dépliants exposés ils organisent également des soirées à thème.

  • 🏪 Chalet (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hostaria Pizzeria La Tufa (824 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et services excellent Ambiance familiale


  • 🏪 Masseria Casina Bellanova (66 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tôt à la villa. Francesco nous a permis de nous enregistrer plus tôt. Il nous a également accueillis pour le petit-déjeuner gratuitement. Le petit déjeuner était incroyable : les pâtisseries étaient faites maison et délicieuses. Les œufs étaient préparés à la perfection. Il y avait aussi un large choix de fruits frais et bien sûr du café et un grand assortiment de thés. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin - elle était spacieuse, extrêmement propre et il y avait plein de serviettes. Le lit était également très confortable. Francesco et Mara étaient des hôtes parfaits. J'avais vraiment l'impression qu'ils se souciaient du plaisir et du confort des invités. Francesco a fourni d'excellents conseils sur les choses à faire dans la région. Lors de notre dernier jour, ils nous ont permis d'y ranger les sacs jusqu'à 18 heures alors que nous étions à la plage. Ce fut un super séjour et je suis très exigeant !


  • 🏪 Bollicine Di Filippas Pietropaolo Pietropaolo (3 Avis)

  • 💬 Idéal !!! Dans tout!!! Bel endroit près du canal, personnel hospitalier et gentil, excellent service avec une cuisine incroyable. Hautement recommandé!!! Revenir à Chioggia et ne pas venir manger ici est un crime.


  • 🏪 Caffè da Mery (17 Avis)

  • 💬 Bravo


  • 🏪 GARIBALDINA (4 Avis)

  • 💬 Maison moderne et accueillante. La présence de deux salles de bain est indispensable. Emplacement privilégié pour les promenades au centre.


  • 🏪 Ristorante La Cave (30 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, repas préparé devant nous et serveur qualifié. Je recommande.


  • 🏪 B&B Villa del Sole (32 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma petite amie et quelques autres gars en août... ils nous ont donné une chambre communicante (on nous l'a dit et nous avons accepté). Cette pièce, cependant, était une demi-pièce, les deux pièces ensemble formaient une pièce de taille normale. dans la demi-pièce dans laquelle nous avons séjourné, nous pouvions à peine passer devant le lit. Il faut ajouter que le mur de séparation des deux demi-pièces qui nous ont été confiées était si fin qu'il semblait se trouver dans la même pièce, donc sans aucune forme d'intimité. À ce stade, nous avons demandé si l'un des deux couples pouvait avoir une chambre différente, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible et que l'hôtel était complet (ce qui était absolument faux) car ensuite nous avons vérifié sur leur site internet et il y avait des chambres. disponible. Petit déjeuner très maigre, croissants surgelés, 2 gâteaux indignes, et c'est tout. Prix ​​vertigineux pour une demi-chambre communicante 1211 € la semaine. JE SUIS STUPÉFIÉ


  • 🏪 Vecchi Platani (68 Avis)

  • 💬 Un petit endroit vraiment charmant, je voulais essayer leur pizza depuis longtemps; J'en avais entendu de très bonnes choses. Et je dois dire que ce fut vraiment une agréable surprise. Pâte vraiment parfaite, pizza super digeste avec des ingrédients de qualité à un prix globalement honnête. Endroit confortable, propre et très bien géré. Super recommandé. Bravo 💯


  • 🏪 Atletico Farina - Pizza E Cucina (135 Avis)

  • 💬 Au sein d'une structure hôtelière, ce restaurant fait sa part en proposant des plats frais du jour. Les entrées sont bonnes, les seconds plats sont excellents, la carte des desserts n'est pas satisfaisante, elle n'excelle pas dans le détail, personnel sympathique.😉