📌 Via della Resistenza, 16, 12037 Saluzzo - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:43
Super endroit pour prendre un petit déjeuner entre amis
Le 04/02/2024 à 16:05
Ils ont récemment changé de direction, le personnel et les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Accueillir avec un bonjour et un joli sourire, le client paie toujours ! Continuez comme ça. Bon départ.
Le 03/10/2023 à 11:00
👍👍💯
Le 13/04/2023 à 07:36
Qualité, courtoisie et gentillesse
Le 07/11/2022 à 08:17
Excellent endroit pour le petit déjeuner et pour un excellent apéritif en compagnie, le personnel est serviable et très poli, je le recommande pour une demi-heure de tranquillité
Le 02/11/2022 à 11:50
Trop d'attente entre un plat et un autre, si vous demandez du pain supplémentaire, oubliez-le.
Le 11/10/2022 à 11:10
Sympathie et courtoisie. Optimale !
Le 13/07/2022 à 13:36
Excellent accueil et service efficace, bravo à vous tous
Le 01/07/2022 à 13:43
Excellent service et super personnel
Le 11/04/2022 à 08:15
Bar avec un personnel sympathique, des prix toujours aussi bons et de bons produits. Espace extérieur très frais, ce qui n'est pas mal par cette chaleur.
Le 07/04/2022 à 20:25
Je ne peux pas envoyer de photos car il n'y en a pas !
Le 06/09/2021 à 07:02
Très gentil.
Le 15/04/2021 à 09:09
Tout était excellent... du café à la cuisine... excellent prix et qualité
Le 24/08/2020 à 20:36
Tres bon
Le 31/07/2020 à 11:13
Super bar. Personnel attentionné et gentil
Le 18/02/2020 à 09:51
Le café est bon et le personnel est sympathique. L'endroit est accueillant même si dans un coin un peu triste d'un immeuble laid. Le quartier est central avec des services à proximité, pharmacie, marché, cinéma et parkings.
Le 14/02/2020 à 19:58
Personnel sympathique et accueillant...bonne cuisine, particulièrement variée..
Le 22/01/2020 à 11:49
Super bar et des gens formidables qui le dirigent
Le 26/08/2019 à 10:18
Personnel sympathique, nourriture excellente, prix raisonnables
Le 14/04/2019 à 16:12
Endroits idéaux pour prendre un petit-déjeuner ou un café rapide. Les brioches sont délicieuses.
Le 04/01/2019 à 16:49
Café bar informel, bel environnement, possibilité de déjeuners d'affaires et d'apéritifs. Nous organisons également des dîners à thème comme le dîner à base de bagna couda ou le dîner à base de poisson.
Le 02/01/2019 à 10:54
Optimal. Endroit très propre et sans noirs ni albanais. Environnement très agréable et avec des gens sympas ce qui est difficile à trouver aujourd'hui. Vous entrez et les gens sont calmes et puis vous n'entendez pas les Albanais ou les noirs parler comme c'est le cas en Albanie et en Afrique. Très recommandé.
Le 23/12/2018 à 14:36
Très accueillant
Le 22/12/2018 à 13:33
Bel endroit, personnel qualifié, ça vaut le coup d'essayer !!!!
Le 05/12/2018 à 14:50
Un endroit calme et confortable au centre. Super café. Personnel et propriétaire très gentils.
Le 13/11/2018 à 19:14
Service de qualité et personnel courtois
Le 06/10/2018 à 16:22
personnel sympa
Le 06/08/2018 à 11:43
Super bar à quelques pas du centre !! Personnel sympathique et très gentil.. De délicieux croissants😋 Le meilleur? Framboise..
Le 28/07/2018 à 08:43
Excellent
Le 21/07/2018 à 00:06
Très amical
Le 07/07/2018 à 06:50
Excellents cappuccinos et croissants !
Le 05/06/2018 à 05:42
Excellent personnel
Le 04/06/2018 à 22:08
Oui
Le 04/06/2018 à 21:26
Bar bien approvisionné, excellent café ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour un excellent petit déjeuner. Nous servons également le déjeuner tous les jours en semaine. Le propriétaire et le personnel sont toujours gentils et serviables envers les clients et le service est toujours excellent. L'endroit est magnifique, moderne et accueillant. Je recommande fortement! Je me souviens que le samedi après le déjeuner et le dimanche le lieu est fermé
Le 09/05/2018 à 05:47
Très gentil
Le 14/02/2018 à 12:28
Convivial, sympa, rapide, cuisine excellente, lieu accueillant
Le 13/02/2018 à 18:10
Des trucs très fous surtout la propriétaire... Elle me rend fou.... J'ai hâte de la voir, presque comme si les yeux volaient les doctrines..... Ha hahaha
Le 19/01/2018 à 06:13
Gentillesse et sympathie
Le 20/12/2017 à 21:44
Monica toujours souriante. Le nouveau chef est bon, tout comme Daniele. Environnement jeune.
Le 21/11/2017 à 13:28
Bar spacieux et propre, bon café et bonne cuisine pour les déjeuners d'affaires.
Le 06/11/2017 à 14:38
Un excellent café, des gens formidables et de délicieux croissants.
Le 14/04/2017 à 11:22
Endroit confortable. Faire le ménage. Personnel efficace avec une excellente cuisine. Des soirées à thème sont organisées.
Le 06/03/2017 à 16:34
Personnel sympathique, excellents croissants pour le petit-déjeuner et les déjeuners d'affaires avec beaucoup de choix et à un prix abordable. Quand je suis à proximité, je m'arrête toujours...
Le 17/11/2016 à 16:12
Grands espaces pour manger. Toujours nouveau menu du jour. Service sympathique et rapide. Plats appétissants. A partir des dépliants exposés ils organisent également des soirées à thème.
💬
💬 Pizza très bonne et services excellent Ambiance familiale
💬 Nous sommes arrivés tôt à la villa. Francesco nous a permis de nous enregistrer plus tôt. Il nous a également accueillis pour le petit-déjeuner gratuitement. Le petit déjeuner était incroyable : les pâtisseries étaient faites maison et délicieuses. Les œufs étaient préparés à la perfection. Il y avait aussi un large choix de fruits frais et bien sûr du café et un grand assortiment de thés. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin - elle était spacieuse, extrêmement propre et il y avait plein de serviettes. Le lit était également très confortable. Francesco et Mara étaient des hôtes parfaits. J'avais vraiment l'impression qu'ils se souciaient du plaisir et du confort des invités. Francesco a fourni d'excellents conseils sur les choses à faire dans la région. Lors de notre dernier jour, ils nous ont permis d'y ranger les sacs jusqu'à 18 heures alors que nous étions à la plage. Ce fut un super séjour et je suis très exigeant !
💬 Idéal !!! Dans tout!!! Bel endroit près du canal, personnel hospitalier et gentil, excellent service avec une cuisine incroyable. Hautement recommandé!!! Revenir à Chioggia et ne pas venir manger ici est un crime.
💬 Bravo
💬 Maison moderne et accueillante. La présence de deux salles de bain est indispensable. Emplacement privilégié pour les promenades au centre.
💬 C'était délicieux, repas préparé devant nous et serveur qualifié. Je recommande.
💬 Je suis resté avec ma petite amie et quelques autres gars en août... ils nous ont donné une chambre communicante (on nous l'a dit et nous avons accepté). Cette pièce, cependant, était une demi-pièce, les deux pièces ensemble formaient une pièce de taille normale. dans la demi-pièce dans laquelle nous avons séjourné, nous pouvions à peine passer devant le lit. Il faut ajouter que le mur de séparation des deux demi-pièces qui nous ont été confiées était si fin qu'il semblait se trouver dans la même pièce, donc sans aucune forme d'intimité. À ce stade, nous avons demandé si l'un des deux couples pouvait avoir une chambre différente, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible et que l'hôtel était complet (ce qui était absolument faux) car ensuite nous avons vérifié sur leur site internet et il y avait des chambres. disponible. Petit déjeuner très maigre, croissants surgelés, 2 gâteaux indignes, et c'est tout. Prix vertigineux pour une demi-chambre communicante 1211 € la semaine. JE SUIS STUPÉFIÉ
💬 Un petit endroit vraiment charmant, je voulais essayer leur pizza depuis longtemps; J'en avais entendu de très bonnes choses. Et je dois dire que ce fut vraiment une agréable surprise. Pâte vraiment parfaite, pizza super digeste avec des ingrédients de qualité à un prix globalement honnête. Endroit confortable, propre et très bien géré. Super recommandé. Bravo 💯
💬 Au sein d'une structure hôtelière, ce restaurant fait sa part en proposant des plats frais du jour. Les entrées sont bonnes, les seconds plats sont excellents, la carte des desserts n'est pas satisfaisante, elle n'excelle pas dans le détail, personnel sympathique.😉