Chambre d'hôtes 🇮🇹

GARIBALDINA Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 127, 97100 Ragusa - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur GARIBALDINA à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur GARIBALDINA à Ragusa

Mattia.a

Le 17/08/2021 à 07:54

5 / 5

Maison moderne et accueillante. La présence de deux salles de bain est indispensable. Emplacement privilégié pour les promenades au centre.

Pietro.a

Le 03/04/2018 à 10:17

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Hotel Cristallo Giulianova (826 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'accueil y est très bien, la chambre très bien, superbement dormi... Je n'ai pas eu l'occasion de bénéficier de la piscine,mais au petit levé, très belle vue sur la mer Adriatique... Très court mais bon séjour...


  • 🏪 Padenge Hafen (1 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de tapas Quiconque n'a pas envie de pizza devrait venir ici, malheureusement pas de menus en anglais.


  • 🏪 La Caletta Napoletana Roma (976 Avis)

  • 💬 🇫🇷Nous avons passés 5 jours à Rome et mangés 3 soir dans ce restaurant! Je recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix! Ce n’est pas un. « Attrape touriste » Les pizzas sont super bonnes! Les Pasta alle Vongole egalement. Personnel très sympas et cartes en français disponible à la demande. Attention: réservez le week end car restaurant plein! Enfin bref, vous pouvez y aller les yeux fermés! 🇫🇷


  • 🏪 La Vecchia Venezia (468 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique et locale. Très bon accueil, bonne cuisine, service parfait. Le personnel qui ne parle pas français est très avenant et patient. Nous étions 10 (5 enfants et 5 adultes). Le gérant (je suppose) napolitain très serviable, il nous a même conseillé une excellente gelateria. Nous avons tous apprécié la cuisine (pâtes, friture, mozzarella, moules... ) Malheureusement nous n'avons pas pu goûter la pizza. Les locaux y mangent, c'est qu'on peut y aller les yeux fermés! Je recommande vivement!


  • 🏪 Araba Fenice Srl (1 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très courtois et j'ai bien mangé.


  • 🏪 Cascina quattrin b&b (2 Avis)

  • 💬 Joli B&B à deux pas d'Alba dans une position stratégique pour visiter les Langhe. Chambres rustiques mais soignées et confortables (salles de bain neuves). Très bon petit déjeuner et pistes cyclables/piétonnes à proximité. L'établissement accueille également une association sportive qui propose des cours de judo, de yoga, de motricité fonctionnelle, d'auto-défense et de méditation tibétaine. Le propriétaire et son épouse sont très accueillants et disposés à partager leur philosophie et à montrer aux clients les meilleurs endroits pour apprécier la région.


  • 🏪 Esco pazzo san giorgio del sannio (588 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivé à 14h pour manger et ils ont été très gentil car très bien accueilli et vu l'heure tardive ils auraient pu refusé Les pizza sont excellente et leur croissant pizza Nutella fantastique


  • 🏪 Dai Bravi Ragazzi (193 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger de la Brianza ? Et bien pour nous oui, celle de @daibraviragazzi aujourd'hui l'est ! Spécialisé dans la cuisine de viandes grasses, le concept est un foodtrack qui circule tous les jours et propose également du traiteur, préparant des burgers gourmands façon street food. Le choix n'est pas grand, mais chaque proposition est souhaitée, nous avons voulu oser et avons pris la "Panchetta" avec 200g de Scottona, bacon croustillant, fromage d'alpage, salade et tomate puis la "Un Mutuo" avec 200g de Scottona, cerises pures Vignola, Camembert de chèvre et salade. Pas satisfait cependant, le grand patron a voulu nous faire tester un troisième sandwich, le "Blue Stilton", toujours 200g de scottona mais servi avec du bleu Stilton dans une presque mousse, compote de figues et gingembre, salade et noix concassées. À la fin, nous nous sommes regardés et nous nous sommes dit "quelle foutue bombe". Chaque ingrédient se mariait parfaitement avec la viande enfermée dans différents types de pain qui nous ont tellement impressionnés. Comme mentionné en début de post, ils bougent chaque semaine et chaque lundi ils partagent leur itinéraire, nous vous recommandons de les suivre sur IG pour rester informé, pour notre part, nous espérons pouvoir revenir bientôt ! 🤤🍔


  • 🏪 Taqueria Mamacita's (624 Avis)

  • 💬 Une catastrophe !!! Je ne comprends même pas les commentaires précédents au vue de la médiocrité de l'accueil que nous avons reçu mais également de la qualité des plats, aucune saveur mexicaine détectée dans les plats, insipide... Est ce faute à pas de chance et que les serveurs étaient moyennement motivé de la tâche qui leur incombe.... Ne venez surtout pas ici pour manger de la bonne cuisine, peut être pour boire un peu de tequila avec du citron....


  • 🏪 Bar La Vecchia Torre (57 Avis)

  • 💬 Pratiquement sans parking, des gens impolis (beaucoup d'entre eux) se garent devant, créant des problèmes de circulation. Grand, mais il n'y a pas de tables internes, peut-être délibérément. Une pièce séparée très inconfortable n’a pas d’importance. Gentil, efficace mais pour des raisons inconnues, quand j'y vais, j'ai hâte d'en repartir. Globalement, un environnement vulgaire. Pourquoi j'y vais ? Les autres sont pires.