Les avis
Le 11/09/2023 à 20:13
Très bon restaurant de tapas Quiconque n'a pas envie de pizza devrait venir ici, malheureusement pas de menus en anglais.
💬 J'ai opté pour un endroit Torgellen, magnifique et authentique. Nourriture, charcuterie et vin de propre production, belle Stube en bois et personnel très gentil. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture
💬 Tout simplement excellent !!! Poulet délicieux. De délicieuses pommes de terre. Prix normaux. Qualité prix parfaite. Personnel courtois. Je recommande fortement. Je reviendrai certainement !! 100 mentions très bien
💬 Meilleure ville
💬 Boutique de souvenirs très intéressante ! Vous pouvez choisir des souvenirs modernes, ainsi qu'une vaste sélection d'objets authentiques autrichiens, italiens et suisses du siècle dernier.
💬 C'était une pièce suffocante, la plus grande dans laquelle je sois jamais allée. Il n'y a qu'une petite fenêtre sur le toit et aucun air n'y entre. Il n'y avait pas d'électricité à mon arrivée, les draps étaient à moitié jaunis à cause des taches, tout était sale et plein de poussière, et après une heure passée dans la pièce, j'ai eu un mal de tête épouvantable. Je me suis plaint auprès de la propriété et de la réservation, à partir de laquelle j'ai commandé la chambre avant mon arrivée, ils m'ont tous ignoré et ont pris mon argent. La réservation a affirmé que le propriétaire ne voulait pas me rapporter mon argent alors que j'avais réservé trois nuits et que je suis arrivé à 15 heures et que je suis parti à 16 heures le même jour. Endroit horrible, façon horrible de traiter les gens, je ne le recommanderais même pas à mes ennemis.
💬 Super séjour, la chambre que nous avons est grande, parfaite pour ranger les affaires, elle est nettoyée tous les jours. Il y a la clim dans la chambre et même un balcon ! L'hôtesse est vraiment gentille et de très bon conseil, je recommande à 100% !! Proche de la gare centrale de Naples et donc très pratique en plus de ça 😊
💬 Environnement simple mais accueillant, gestion et service sympathiques et agréables. J'aime toujours y aller quand je suis dans la région.
💬 Un lieu où les goûts du passé sont exaltés au maximum. En plus de bien manger, l'environnement offre la tranquillité dans un pays vraiment fantastique. Félicitations pour votre professionnalisme et votre courtoisie. Hautement recommandé. Très bon rapport qualité prix.
💬 Lieu simple, qui offre la possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Convient à tous, même aux familles, en particulier à ceux qui aiment déguster des plats typiques sud-américains sur fond de musique latino-américaine. Personnel accueillant et très serviable.
💬 Tout le monde est mignon. La chambre était spacieuse avec une vue imprenable. Prenez des pantoufles ! Les sols sont beaux mais froids)