Les avis
Le 14/03/2024 à 16:57
Excellente qualité prix Des gens très gentils et sympathiques
💬 Absolument la meilleure pizzeria des châteaux et au-delà. Une qualité incontestable, récompensée au niveau international comme la meilleure pizza pour coeliaques. En été, vous pouvez manger dehors et profiter d'une vue et d'une atmosphère spectaculaires. Un endroit incomparable et hautement recommandé.
💬 En transit , j'ai passé une nuit dans cet établissement. Très pratique car à côté de la sortie d'autoroute. La chambre était confortable ( grand lit, grande tv, bouilloire, grande salle de bains). Je n'ai pas eu le temps de déjeuner, mais la salle de restaurant est chaleureuse. Parking devant l'hôtel pratique avec quelques jolis lapis qui se baladent à côté sur la pelouse. Ce lieu est à recommandé pour une escale proche de l'autoroute.
💬 Ancienne bâtisse merveilleusement bien restaurée. On est reçu par son propriétaire Yuri absolument bienveillant. Tout est super bien organisé par Lui. Je recommande ce lieu
💬 J'ai suivi la critique et j'ai obtenu le risotto aux palourdes !!! C'est si bon!!! J'ai également reçu le plat d'accompagnement composé de champignons aux épinards, de parmesan et d'aubergines parmigiana. Je l'ai aimé mais il pourrait être moins humide. Le tiramisu était bon, rien de spécial. Ils nous ont donné du citroncello à la fin. Dans l'ensemble, très impressionné et bon service.
💬 l'un des meilleurs restaurants locaux de l'île. Ingrédients frais, prix raisonnables, environnement agréable. Je recommande vraiment 👌🍷🙏
💬 Accueil agréable, pour ce que nous avons consommé ; 2 excellents sandwichs à l'espadon, la meilleure scille que nous ayons jamais mangée, un mélange de poisson frit qui contenait peut-être trop de sel mais qui était bon dans l'ensemble. environnement vraiment sympa, le seul défaut était le volume de la musique trop fort qu'ils ont gentiment baissé à la demande des clients, ce qui nous a permis de passer une agréable soirée. dernière chose, si les boissons coûtaient moins cher on vous aurait donné 5 étoiles, une canette de coca à 3 euros c'est trop. Quoi qu'il en soit, merci pour la bonne hospitalité et la bonne nourriture.
💬 J'ai réservé une nuit pour le carnaval de Viareggio et ce fut une découverte très agréable... L'emplacement est excellent, où vous pouvez rejoindre le bord de mer à pied... la place de parking est facile à trouver... le souci du détail avec de grandes chambres propres équipées de tout le confort... le petit-déjeuner ? Tellement bon et copieux que même dans les meilleurs bars on ne le trouve pas avec des produits sucrés et salés... le propriétaire est très gentil et serviable... si nous repassons par Viareggio nous saurons où dormir...
💬 Dîner en terrasse pour deux et poussette ! Personnel qualifié amical et attentif. Excellente cuisine. Nous avons mangé tous les poissons. Des plats équilibrés, savoureux et beaux à regarder. Nous suggestons!!!
💬 L'environnement est propre, soigné mais presque "vieux" et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis
💬 Très bon petit restaurant dans la très belle cité de Sarzana. Très agréable repas dans la petite rue de l'établissement. Les plats et produits régionaux y sont délicieux. Très bien conseillé par le personnel, j'y ai dégusté des spécialités à base de champignons et un très bon vin blanc de Ligurie.