Bar à vin 🇮🇹

Fermento Schio Avis

📌 Piazza Rossi, 8, 36015 Schio - Italie

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Fermento Schio à Schio

Les avis

Les dernier avis sur Fermento Schio à Schio

roberto.p

Le 15/05/2024 à 00:50

5 / 5

Un bar élégant et particulier. Si vous optez pour un apéritif, demandez la grille de prix, vous pourrez au moins choisir parmi ceux qu'ils proposent et qui utilisent des noms autres que ceux commerciaux classiques. Évidemment, non seulement le nom change mais aussi la façon dont il est fabriqué. La nourriture est très bonne, les goûts excellents et la pâte est particulière. Je le recommande fortement. Roberto

ANNA.I

Le 14/05/2024 à 12:40

5 / 5

Ici, vous êtes accueillis par de belles personnes avec des sourires, du bon vin bio, du pain, des pizzas et de délicieux croûtons aux ingrédients naturels.

Lide.a

Le 13/05/2024 à 21:36

5 / 5

Endroit super cool au milieu de la ville. L'équipage est adorable ainsi que l'espace et la nourriture. Le café est incroyable et les pâtisseries aussi ! Ils proposent également des pizzas le soir.

Nicola.o

Le 10/05/2024 à 05:22

5 / 5

Bel endroit aussi bien pour prendre l'apéritif que pour prendre du pain à emporter à la maison. Personnel sympathique et agréable.

michele.o

Le 25/04/2024 à 17:47

5 / 5

Dans cet endroit, j'ai trouvé des produits d'excellente qualité, tant au niveau de la boisson que de la nourriture. J'ai trouvé le garçon qui s'occupait de nous très connaisseur en vins et boissons, conscient de ce qu'il propose, je l'ai beaucoup apprécié. Si je devais revenir à Schio pour un apéritif, je choisirais à nouveau cet endroit. Bien joué!

Anna.a

Le 20/04/2024 à 07:21

5 / 5

Personnel fantastique, sélection de vins très intéressante, pizza divine et bon pain ! Chambre meublée avec goût, avec de l'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. Emplacement stratégique en face du Duomo, avec parking à proximité.

Cristina.o

Le 07/03/2024 à 08:53

5 / 5

Endroit très sympa, ambiance sympa, je vous mets au défi de trouver un endroit aussi adapté dans notre quartier, surtout pour le soir, niveau lumières/volume musique/ambiance, ça inspire vraiment convivialité et chaleur, il y a une belle alchimie... La direction est passionnée et tout le monde est sympathique et serviable. On boit bien et les pizzas sont selon moi une vraie excellence, très bonnes, très légères, avec des ingrédients de qualité (souvent locaux pour moi) et qui suivent la saisonnalité, et puis cette méthode de pizza facile est belle à partager et à manger avec mains. Bravo, continuez comme ça ! :)

Ramona.a

Le 24/02/2024 à 11:44

4 / 5

Un endroit très sympa, avec plein de bonnes choses 😍

Nadia.a

Le 20/02/2024 à 10:31

5 / 5

Endroit cosy parfait pour un apéritif entre amis. Le personnel est poli et prêt à recommander d'excellents vins et cocktails, même aux moins expérimentés.

Maikol.a

Le 14/02/2024 à 18:26

5 / 5

Très bons cichetti Mule de Moscou parfaite (difficile à trouver bonne) Prestation impeccable. Pain fait par eux stellaire Petite amie coeliaque et ils nous ont donné des gressins sans gluten d'une boulangerie vénitienne, très bons. Hautement recommandé

Nadia.a

Le 03/02/2024 à 13:01

5 / 5

Exemple de jeunes entrepreneurs bons, gentils et très sympathiques

Giovanni.r

Le 21/01/2024 à 12:27

4 / 5

Endroit très sympa, le personnel a un bon potentiel et avec quelques ajustements cela pourrait devenir une excellente solution pour une soirée tranquille.

Silvia.a

Le 14/01/2024 à 11:39

1 / 5

C'est vraiment dommage, cadre sympa, musique très sympa, bonnes boissons mais pas le service. Nous avons commandé une pizza à 12€ et elle est arrivée sans un ingrédient fondamental : la burrata (qui était au menu), nous l'avons signalé à la serveuse et elle nous a répondu : ah mais est-ce qu'il a dit que c'était au menu ? . On pensait qu'il allait nous relancer en nous proposant une solution mais non, puisqu'il était effectivement écrit sur le menu qu'il appuyait à nouveau en demandant si on pouvait au moins mettre du fior di latte ou changer de pizza (ils n'en avaient vraiment pas burrata). La serveuse en difficulté et le pizzaiolo interviennent en disant qu'il s'en chargera lui-même et ils récupèrent la pizza. Résultat : déposez dessus des tranches de pâtes filées, faites chauffer la pizza et arrêtez. Évidemment, la pâte était un peu sèche mais au moins ils nous en ont prévenus. On se débrouille bien, on avait juste envie de passer une soirée tranquille donc on mange. Nous arrivons à la caisse et payons sans aucune excuse pour ce qui s'est passé, ce qui peut arriver bien sûr, mais objectivement sur une pizza à 12 € avec l'erreur du serveur en pièce jointe, au moins vous me proposez une solution et ne faites pas semblant de ne rien arrivé, me laissant là une pizza et au moins réduire la burrata inexistante. Finalement, ils mettaient sur l'addition 2 cocktails offerts par des amis. Conclusion, je suis vraiment désolé mais le service est insuffisant pour moi et a personnellement un impact énorme sur le choix d'un lieu.

Amedeo.e

Le 08/01/2024 à 08:19

2 / 5

Dans l'ensemble, insatisfaisant.

Lida.u

Le 12/12/2023 à 20:14

5 / 5

Service impeccable avec un personnel formé, un endroit très sympa, des entrées savoureuses et de délicieuses pizzas

Francesca.a

Le 29/11/2023 à 12:40

5 / 5

Place au centre de Schio en face du Duomo. Géré par des gars axés sur le client, formés pour donner les meilleurs conseils. D'excellentes focaccias avec des ingrédients de qualité et souvent avec des associations insolites mais réussies. Celui aux poires, noix et gorgonzola est super ! Continuez comme ça!

Stefano.a

Le 26/11/2023 à 08:28

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Des gars hospitaliers, sympathiques et professionnels. Nous avons très bien mangé et bu. On reviendra certainement!

Riccardo.

Le 17/11/2023 à 09:17

5 / 5

Style moderne, ce qu'il fallait à Schio. De très bonnes pizzas

Nereo.o

Le 17/11/2023 à 06:55

5 / 5

Un petit bijou de bar, apéritif avec des pizzas vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité, un excellent service.

Monika.

Le 12/11/2023 à 12:48

3 / 5

Je demande de l'Aperol Spritz et ils vous en apportent plus car ils n'ont pas d'Aperol. Pas même une puce et un service à améliorer... désolé.

Nari.y

Le 05/11/2023 à 12:20

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons pris un apéritif avec du Ripasso di Valpolicella et du Nebbiolo et d'excellents cicchetti. Excellent service, super et continuez votre bon travail.

Alessio.a

Le 04/11/2023 à 16:26

4 / 5

offre variée de boissons sélectionnées. excellents cichetti

Maria.a

Le 01/11/2023 à 13:29

2 / 5

Je ne trouve pas cet endroit excellent par rapport à la direction précédente. Prix ​​trop élevé pour la qualité des produits. Si je demande un Aperol spriz, vous devez préciser que vous m'en apporterez davantage.

Dario.a

Le 19/10/2023 à 17:53

5 / 5

Trouver par chance. Des gars très gentils et gentils. Bonne qualité de la nourriture. Tables propres et environnement bien rangé. JE REVIENDRAI

Lady.a

Le 01/10/2023 à 15:08

5 / 5

Petit déjeuner 🔝💯. Je reviendrai pour essayer la pizza. Service excellent

Beti.

Le 27/09/2023 à 17:03

5 / 5

Très bonne pizza, différents types de pâte. Savoureux. Je recommande.

Rachele.a

Le 17/09/2023 à 23:57

3 / 5

J'y suis allé deux fois : nourriture correcte, mais le personnel semble presque agacé par les clients. Des réponses sèches et un sourire même si vous le demandez, sauf un serveur. Je me suis senti mal à l'aise à chaque fois, c'est vraiment dommage !

Andrea.o

Le 26/08/2023 à 08:34

3 / 5

Les brioches au capuccino seront radicalement améliorées

lilly.

Le 09/08/2023 à 19:26

5 / 5

Je recommande vivement ce bar/restaurant. Vous avez une belle vue sur une église et la nourriture est vraiment bonne. La pizza est différente, la croûte est assez épaisse mais moelleuse, j'ai été agréablement surprise. Les serveurs sont vraiment gentils et l'un d'eux nous a donné de nombreux conseils sur les endroits où aller, ce qui nous a beaucoup aidés car nous ne savions pas quoi faire à Schio. Ce n’était pas cher ou quoi que ce soit mais dans l’ensemble très bien. Je recommande vraiment une visite.

Stefano.o

Le 29/07/2023 à 21:27

3 / 5

Je pense que je ne reviendrai plus

Nicola.b

Le 23/07/2023 à 12:54

5 / 5

Bar récemment ouvert. Le service était bon, le serveur était compétent et empathique, les apéritifs étaient bons, le seul défaut était le snack : des petits morceaux de pain qui pourraient absolument être améliorés, surtout avec 10/12 cocktails commandés à la fois. Pour être complet, à la fin ils nous ont quand même proposé une tournée de bitter maison. Je n'ai pas essayé les pizzas et focaccias qu'ils préparent, mais elles ont l'air bonnes à regarder.

Bobby.a

Le 22/07/2023 à 07:19

5 / 5

Excellentes pizzas, excellents cocktails et super vins, tout naturel ! Bon marché!

Alessandro.a

Le 20/07/2023 à 09:20

5 / 5

Top venue.

Maurizio.o

Le 17/06/2023 à 19:36

5 / 5

Que puis-je dire... HAUT

  • 🏪 Restaurant Steinbock (492 Avis)

  • 💬 Endroit atypique... d'un côté, le bistro du village, de l'autre, quelques petites tables pour le restaurant. Cuisine familiale et traditionnelle. Le "plat de la maison" pour deux est juste énorme! Le personnel est également très sympa. La déco, quant a elle, est... surprenante ;-) Restaurant (ou bar) à visiter si vous êtes de passage.


  • 🏪 Antica Pizzeria Kebab (12 Avis)

  • 💬 Il mérite 0 étoile ! Après avoir commandé et attendu, je vais payer et il me dit qu'il n'a pas de point de vente (ce qui d'ailleurs doit être obligatoire par la loi) J'ai laissé les affaires là-bas et je suis parti ! J'ai perdu le désir Équipez-vous vite sous peine d'une belle amende ;)


  • 🏪 Garnì Tezzele Bed e Breakfast (43 Avis)

  • 💬 Chambre propre, la dame était très gentille et serviable avec des conseils pour visiter Bolzano et les villes voisines. Excellent emplacement relié par bus à Bolzano. J'ai passé la nuit pendant 2 jours et n'ai jamais utilisé la voiture, nous avons visité Merano en bus et en train.


  • 🏪 B&B Ventotene (3 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur avec une vue imprenable qui s'étend sur le golfe de Gaeta. Appartements équipés de tout le confort, confidentialité et intimité à deux pas de la mer


  • 🏪 Tavola Calda Rosticceria "MERLINO" (51 Avis)

  • 💬 Je vous le conseille uniquement pour les Arrancini car tout le reste est réchauffé au micro-ondes pizza etc… Par contre les Arrancini sont délicieux


  • 🏪 Hotel Vanni | Hotel 3 stelle superior a Misano Adriatico (286 Avis)

  • 💬 Hotel familial, très bien situé très propre et une cuisine excellente. Bon petit plats sous forme de buffet.


  • 🏪 B&B I Tre Sensi (41 Avis)

  • 💬 J'ai été invité dans cet établissement pendant 4 jours à l'occasion du festival du cinéma de Calabre. J'ai décidé de consacrer ces quelques minutes à écrire une critique, ce que je ne fais jamais, car c'est ainsi que j'aimerais que se déroulent les expériences de nuitées loin de chez moi, le travail de Vincenzo et Rosella, les hôtes de ce b&b, est terminé avec soin et passion et cela fait la différence. La propreté est certainement le point fort, le parfum propre vous frappe dès la première entrée. Les chambres sont propres en détail, bien meublées et soignées. La douche de la chambre Victoria est si spacieuse qu'on ne veut plus jamais en sortir. J'ai eu l'occasion de laver mes costumes et de les étendre sur le petit étendoir du balcon, de prendre un petit-déjeuner avec un vaste choix toujours soigneusement approvisionné et surtout de savourer le délicieux café de la machine ! (Bourbon Coffee est mon préféré 😄) même les bouteilles d'eau sont toujours fraîches et disponibles tous les jours. Au cours des 10 dernières années, je suis allé dans divers B&B et j'ai rarement trouvé une telle attention. Ces jours-ci, je me sentais chez moi. Merci Vincenzo et Rossella! Je reviendrai!


  • 🏪 Pizzeria Villanova (185 Avis)

  • 💬 Géré par une famille, disponibilité et courtoisie, excellent produit et pas seulement de la pizza......même à la maison.......essayer c'est croire


  • 🏪 Pizzeria Doppio Effe (5 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne. Beaucoup de saveurs à choisir. Les produits sont toujours frais. L'accès est facile puisque l'entrée se fait directement sur la rue. Il est également pratique de faire des achats rapides grâce à la présence d'un grand parking. Le personnel est toujours sympathique et serviable.


  • 🏪 Trattoria OCTOPUS....il sapore del mare (1069 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Le cadre, l accueil et le service impeccable. Avec un excellent rapport qualité prix.