Restaurant 🇮🇹

Festa del Cacciatore Avis

📌 Via Perla, 2A, 54033 Carrara - Italie

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Festa del Cacciatore à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Festa del Cacciatore à Carrara

Mariana.o

Le 12/05/2024 à 08:48

5 / 5

Toujours super sympa, tu manges très bien et tu dépenses la bonne somme

Marco.o

Le 07/03/2024 à 20:19

4 / 5

Festival d'été classique de la région de Bonascola, le service est typique des festivals, la nourriture est délicieuse, mais les prix ont augmenté ces dernières années... recommandé pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture en plein air

alberto.o

Le 08/08/2023 à 18:40

5 / 5

Montrer! Il y a peut-être un peu d'attente mais après... c'est un plaisir pour le palais ! Le même organisme organise aussi la fête des pêcheurs (elle commence juste après la mi-août et dure une dizaine de jours) et avant le chasseur la fête PD ou CGIL (ici je n'ai pas d'informations trop précises)…

Mattia.o

Le 21/08/2022 à 15:04

5 / 5

Le meilleur festival de la province, nourriture et service à table excellents, si je dois trouver un défaut....il manque un peu de musique après le dîner

Gian.a

Le 12/08/2022 à 12:21

3 / 5

La nourriture est excellente et les prix sont convenables, mais il y a un manque d'organisation, 3 heures pour manger c'est trop long, je comprends qu'il y a beaucoup de travail à faire car il y a toujours beaucoup de monde, mais tellement de monde a à gauche, trop d'attente, du premier au deuxième tu ne peux pas attendre une heure, c'est tout il manque d'organisation, et il faudrait agrandir les espaces vu l'affluence

Lorenzo.u

Le 09/08/2022 à 12:09

5 / 5

Après deux ans... un succès. Mais trop de monde.

Silvia.a

Le 10/08/2019 à 16:21

1 / 5

Le deuxième n'est jamais arrivé !! Ils ont gagné notre argent !!😨

Elena.

Le 03/08/2019 à 21:17

5 / 5

Depuis plusieurs années déjà, la fête des chasseurs a lieu à Ca Michele début août. C'est très populaire car la nourriture est bonne, le service est rapide et on dépense la bonne somme. Plusieurs tables sont disponibles, disposées sur deux étages et à partir de 20h elles sont toutes à l'ombre donc c'est agréable de rester au frais. Conseiller.

Luisa.n

Le 16/07/2019 à 21:59

5 / 5

Sublime pappardelle au sanglier

Milena.o

Le 01/06/2019 à 06:05

5 / 5

Bel endroit et super bonne nourriture

Angelo.a

Le 03/11/2018 à 12:36

4 / 5

Une belle fête et de la bonne nourriture

Claudio.s

Le 28/04/2018 à 20:38

1 / 5

C'est difficile à voir

  • 🏪 Domus 2 (124 Avis)

  • 💬 Agréablement décoré, propre, accueil sympathique. Petit déjeuner simple mais bon. Bouilloire et machine à café à disposition dans la cuisine. Le seul moins est que cet hôtel est situé un peu loin de la station de métro (campi fiorei je crois) et qu'on est obligé de rentrer avant le dernier métro (23h00)si on veut éviter le taxi ou la voiture perso. Nous nous sommes cependant senties en sécurité dans ces derniers métros ou les gens nous ont renseignées avec gentillesse quand nous en avons eu besoin. 👍😍


  • 🏪 Fashion Chalet (42 Avis)

  • 💬 Excellent service et plats divinement préparés par Elena qui est fantastique dans la façon dont elle illustre les aliments qu'elle recommande. Merci à Elena et à tout le personnel....


  • 🏪 Hotel Royal (157 Avis)

  • 💬 Bien, mais le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer, et pas de salle de sport ni autres commodités.


  • 🏪 Costalli Pizza e Torta (358 Avis)

  • 💬 En nous promenant dans le célèbre et évocateur quartier Venezia de Livourne, nous nous sommes arrêtés ici juste pour un repas simple et rapide, et le type d'endroit reflétait réellement notre désir. Ambiance trattoria maison sans prétention ni fioriture, du genre où l'on s'attend à aller droit au fond. Gâteau aux pois chiches délicieux, savoureux et bien graissé. Schiacciata de Livourne digne de sa renommée pour nous, curieux romains, avec une bonne pâte et un contenu agréable. Sur la pizza on a envie de s'arrêter à 50% de satisfaction, mais pour être honnête il faut admettre qu'en tant que Romains que nous sommes, le paramètre de la pizza romaine classique, basse et bien cuite, est trop fort. Celui mangé ici ne diffère pas trop, mais à notre goût personnel il est de qualité moyenne, entre l'assaisonnement et un bord un peu trop croquant et trop sec. Nous sommes quand même sortis de table satisfaits de l'expérience et, si nous revenons à Livourne, nous ferions volontiers un rappel. C'est certainement à la portée de beaucoup, donc un rapport qualité-prix honnête.


  • 🏪 Bar Pizzeria Cairoli (501 Avis)

  • 💬 Service horrible et pizza horrible. Nous avons deux pizzas et ils ont dit que nous ne pouvions rien boire de nos boissons, même notre eau. La pizza a l'air horrible, la première suppose être une margarita et elle a l'air horrible et a le même goût. Pas d'équilibre entre sauce et fromage, je dirais qu'il n'y a pas de fromage du tout et s'il y en avait, c'était très mauvais, comme le moins cher de Lidl. Idem avec tous les autres ingrédients. Je recommande de l'éviter aux touristes. Mise à jour pour la réponse. Leur réponse prouve à quel point ils se soucient des clients. Dans mon pays, on m'a appris à partager chaque fois que c'est possible. C'est ainsi que le monde devrait fonctionner pour devenir un endroit meilleur, mais certaines personnes sont bien trop cupides dans ce monde et elles sont le cancer de la prospérité. C'est dommage d'être comme "ça"


  • 🏪 Agriturismo Le Arcate Di Sant'Angelo Camerino (18 Avis)

  • 💬 De l'entrée au dessert, tout a été préparé avec soin et a satisfait les palais de plus de douze personnes. Des ingrédients et des saveurs d'une qualité incontestable, comme la ricotta maison ou le pecorino (également produit par eux) fondus avec des poires, des noix et du miel ! Je reviendrai certainement pour tester de nouveaux plats !


  • 🏪 Bar BalOK! (23 Avis)

  • 💬 Petit bar dans une maison en bois très intimiste et chaleureuse, des produits authentiques : du vin (le pinkiss est excellent, un rosé sucré qui m'a conquis), à l'apéritif, du kéfir d'eau et de la bière sans alcool (pour ceux qui en ont besoin) aux snacks, confitures et biscuits, le tout au km0. Les gérants sont vraiment gentils et serviables. Il y a aussi une location de vélos et un grand parking. Nous nous reverrons certainement bientôt 🙂 !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Braga (32 Avis)

  • 💬 Je sais que mon commentaire peut paraître étrange (puisque l'entreprise en question est principalement une boulangerie) mais... ils ont de délicieuses glaces !! ^-^ Tous les produits de la boutique sont frais et délicieux, la pizza est spéciale, les croissants sont très moelleux et le pain "poldo" est parfait... surtout si vous comptez préparer des burgers maison ! Alors comment ne pas mentionner Amelia, qui est toujours fantastique et gentille, vous tomberez certainement amoureux d'elle :) Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel La Meridiana (238 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé proche des plages du Lido et facilement accessible avec le bus. Nous avons regretté d'être installés dans l'annexe avec un bébé, sans ascenseur et avec un certain nombre de marches (pas évident avec une poussette). La location du lit parapluie à 20€/nuit en + du prix de la chambre nous a dissuadé et nous avons fini par acheter un lit parapluie en Italie (je conseille aux parents de prendre le leur avec eux). Nous avions réservé via Expedia donc petits déjeuners non compris mais le buffet avait l'air sympa. Les plages publiques sont assez loin (prendre le bus) ou sinon il faut se poser sur les rochers de la plage privée située juste en face de l'hôtel !


  • 🏪 Stork Camping Village - Bar sulla spiaggia (16 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement sur la mer, grandes piscines bien entretenues. Dommage qu'il faille payer pour les transats. Le bungalow est tout petit pour 4 personnes, il faudrait quelques mètres carrés supplémentaires. La véranda est magnifique pour dîner et déjeuner aussi parce qu'il est impossible de l'intérieur étant donné le très peu d'espace disponible. La chambre double super petite, j'ai dû me lever de côté pour sortir du lit, pas d'armoire à disposition. Par contre matelas neufs et très confortables. Le linge de lit et de toilette est fourni moyennant un supplément, environ 16 euros par jeu de draps. Nous étions 4, nous l'avons ramené de chez nous. La chambre des enfants est petite et ne possède pas d'armoire. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse mais pas d'étagères, il y a un mini lavabo et des toilettes. Cependant, je dois dire que la situation du camping en bord de mer est excellente et la tranquillité est absolue quand il n'y a pas de voisin de garde avec le chien qui vous réveille à 6h30 tous les matins sans se soucier des règles..... Le les animations sont super pour les enfants, il y a diverses activités à faire en journée et baby dance le soir avec la super sympa et talentueuse Alice. La supérette à l'intérieur du camping et le restaurant sont très pratiques. La plage de sable est équipée mais nous avons préféré celle gratuite qui était également bien entretenue. Les sauveteurs sont toujours présents et attentifs à tous les besoins.