Pizzeria 🇮🇹

Ficarazza summer Avis

📌 Via Roma, 98060 Oliveri - Italie

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ficarazza summer à Oliveri

Les avis

Les dernier avis sur Ficarazza summer à Oliveri

Giuseppe.r

Le 27/08/2023 à 12:13

1 / 5

Le monsieur qui servait les tables était très gentil et sympathique. Malheureusement le vin était chaud, nous sommes en août, les palourdes étaient vides à 50% et celles qui étaient pleines étaient minuscules, la fille qui aidait aux tables d'une tristesse unique semblait vraiment énervée. Honnêtement, je suis désolé, mais nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit. Je le déconseille fortement.

  • 🏪 Pizzeria Italia (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vous pouvez voir et sentir la qualité... personnel sympathique et propriétaire sympathique et professionnel... fortement recommandé


  • 🏪 Piccolo Gambrinus (26 Avis)

  • 💬 Super ambiance pour boire et manger une collation.


  • 🏪 Grand Hotel la Favorita (506 Avis)

  • 💬 Cet hôtel cinq étoiles mérite des éloges. Les chambres sont absolument magnifiques avec chaque détail bien pensé. Le niveau de propreté ici établit une norme car ils offrent un service de chambre standard au moins deux fois par jour. Leur personnel est sympathique et plus que disposé à vous aider avec les réservations. Leur petit-déjeuner est également impressionnant. Je me sentais tellement à l'aise en revenant dans cet hôtel tous les soirs car les lits et les draps étaient doux et confortables. J'avais du mal à quitter le confort du lit le lendemain !


  • 🏪 MO.MA oltre il caffè (326 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, avec un personnel adorable et des plats savoureux ! Je reviendrais !


  • 🏪 Hotel Cavallino Bianco (291 Avis)

  • 💬 Le service était très mauvais... quand nous avons demandé quelque chose, ils répondaient très en colère... comme si nous les avions dérangés... pour le petit-déjeuner, nous avons été obligés de manger en 40 minutes 50 personnes. salle de petit-déjeuner... Et si vous voulez un réfrigérateur dans la chambre, cela coûte 5 euros par jour. Le réceptionniste ne savait pas sourire. juste des visages en colère.


  • 🏪 Cicerotto On The Road Street Food Napoletano (30 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! Je commande 3 sandwichs et une petite portion de boulettes de viande et de chips. A la livraison, on me demande un prix de 33 € (alors que le sandwich moyen sur leur carte est de 5/6 € et 6 € la portion). Lorsque j'ai demandé le reçu, on m'a montré des prix plus élevés que le menu pour chaque sandwich, + 2 € pour la livraison + 3 € supplémentaires pour une livraison supplémentaire non indiquée sur le reçu (?!?!?!). 2 sandwichs sur 3 étaient corrects et la "recette" de la carte a été respectée (du moins celle-là). Le troisième sandwich commandé tel que le cheesesteak au parmesan et bacon est arrivé sans parmesan et le cheesesteak correspondait à 4 tranches de porc fin au cheddar : AWFUL. Pour couronner le tout, les boulettes de viande étaient très salées et les pommes de terre complètement grasses. Je recommande fortement toute autre sandwicherie à proximité.


  • 🏪 Ristorante Da Pinotti (821 Avis)

  • 💬 Est est est


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tipi Tipici (521 Avis)

  • 💬 😍c'était très savoureux ! nous avons commandé des antipasti à la viande, servis avec du pain chaud croustillant, du miel et des concombres épicés ! c'était tellement délicieux que nous n'avons pas remarqué comment nous avons tout mangé 😋 Nous avons également commandé des pâtes aux crevettes et de la viande grillée avec des légumes pour le plat principal. les pâtes noires étaient très tendres avec une sauce crémeuse et la viande fondante dans la bouche. Je recommande ce restaurant et donne 5 étoiles avec plaisir. merci beaucoup pour votre hospitalité et votre nourriture délicieuse. P.S. assurez-vous de réserver une table ! De plus, il y a un bar en bas qui sert de délicieux cocktails et collations.


  • 🏪 RinoBeach (13 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, vue mer et plage. Personnel non formé : des jeunes sympas mais... attendre 10 minutes pour un café et un croissant dans un endroit vide, c'est vraiment trop !


  • 🏪 Crar'e Luna - Ristorante a Chia (1666 Avis)

  • 💬 Beau déjeuner de plage composé de poisson frais! Ils avaient un excellent service et un menu délicieux. Nous étions ici un samedi après-midi et ils avaient aussi de la musique live. C'était assez doux pour continuer à avoir une conversation mais cela ajoutait vraiment à l'ambiance.