📌 Via Papa Giovanni XXIII, 1, 40038 Vergato - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:53
Gentil et bien approvisionné
Le 19/06/2022 à 08:32
Le gérant est un barman spécial, il a toujours une blague prête et possède une grande compétence. Considérant qu'il s'agit du bar de la gare, avec des clients souvent de passage et/ou en fuite, il n'est pas si évident d'y trouver courtoisie et professionnalisme.
Le 18/01/2022 à 08:55
Merveilleux
Le 10/01/2022 à 06:10
Bien joué
Le 11/12/2021 à 19:04
Excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Prix moyens, personnel serviable
Le 16/10/2021 à 07:19
Très gentil et vous sert tout de suite
Le 27/09/2021 à 08:35
Salutations Federico
Le 12/09/2021 à 23:58
Très bel endroit et milly sympa le propriétaire Federico et sa mère ! Top brioche et lieu extérieur très agréable
Le 17/06/2021 à 11:18
Prendre un apéritif en regardant la statue d'Ontani au bar Fico est une de mes passions
Le 24/07/2020 à 20:18
Le meilleur endroit pour déguster un vrai café. Les meilleurs mélanges du marché sont utilisés. Personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie rare. Un bar avec un B majuscule.
Le 13/12/2019 à 13:27
Que puis-je dire, tout le monde connaît et apprécie le seul et unique superbarista Fico
Le 02/10/2019 à 16:33
haut de gamme...
Le 14/08/2019 à 14:58
Vergato ne pourrait pas exister sans Fico...
Le 04/04/2019 à 07:13
très gentil et poli
Le 25/01/2019 à 17:38
Excellent bar, adapté aussi bien pour un café rapide avant de prendre le train que pour quelque chose de plus calme.
Le 16/01/2019 à 17:52
L'endroit n'est pas très bien tenu avec peu de choix pour trouver quelque chose à grignoter. Mais le plus important est le manque d’éducation de la personne derrière le comptoir.
Le 04/12/2018 à 08:51
Convivialité et hospitalité en 1ère place ! Prendre un café avec une blague... ce n'est pas une mauvaise façon de commencer une journée de travail...
Le 29/11/2018 à 09:51
Sympathie et Convivialité.... Tout d'abord.
Le 30/08/2018 à 05:16
Il n'y a pas que du café, un ami à qui parler, un psychologue, un informateur sur les billets de train et de bus... Vous trouverez de tout et bien plus encore.
Le 10/07/2018 à 19:34
Ici vous trouverez vraiment de tout ainsi que la courtoisie de personnes prêtes à vous donner un coup de main si vous en avez besoin.
Le 29/06/2018 à 16:45
C'est un bon bar tabac avec un personnel très sympathique
Le 09/05/2018 à 09:14
Confortable avec un espace extérieur pour les fumeurs
Le 03/03/2018 à 07:09
Super café
💬 Emplacement magnifique, vue exceptionnelle, loin du bruit de la ville, résidence calme. Location via un particulier impeccable, logement propre et tout le nécessaire. Piscine impeccable (port du bonnet obligatoire). Terrain de tennis avec un spot incroyable. Navette payante.... le seul bémol ! Nous reviendrons l'année prochaine
💬 Propriétaires très gentils. Ferme joliment rénovée avec grand jardin, chambre accueillante et salle de bain spacieuse. Lit bébé disponible pour enfants confortables. Petit-déjeuner avec gâteaux faits maison. Hautement recommandé!
💬 Un cadre magnifique dans les montagnes du Cilento avec une excellente cuisine et un service amical.
💬 La structure est facile d'accès, située parmi les collines siciliennes de Casteldaccia, elle présente un panorama à couper le souffle d'où il est possible d'admirer la mer. Parking privé, piscine chauffée et éclairée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, les chambres sont bien meublées et climatisées et avec salle de bain indépendante, la maison est très joliment aménagée avec des meubles et objets d'art de styles différents, Les hôtes sont des gens adorables ! "petit-déjeuner fantastique avec des produits à zéro kilomètre". J'ai passé un merveilleux moment avec mon partenaire et nous nous sommes également beaucoup détendus. Nous le recommandons vivement
💬 C'est très très joli à l'intérieur avec beaucoup de peintures sur les murs. Toute notre nourriture était excellente, ils parlaient un peu anglais et étaient très sympathiques avec nous. Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous sommes arrivés à 12 h 30, mais davantage de personnes sont arrivées après 13 heures.
💬 Belle plage, il y a un petit bar, des douches et une mer vraiment belle et transparente
💬 Une des meilleures expériences de burger que j'ai eues.
💬 Service excellent. Ils ont même ma crème de café préférée. Nous n'avons pris que des boissons, nous ne pouvons donc pas attester de la nourriture. Les prix sont un peu plus élevés, mais ça vaut le coup pour cette vue imprenable.
💬 Nous sommes venus ici à Albi avec mes parents. C'est le lieu de naissance de mon père. Les propriétaires de ce fabuleux restaurant nous ont ouvert leurs portes même si elles étaient fermées ce jour-là. Les repas faits maison dépassaient tous les repas que nous avions dans toute l'Italie !! Ils m'ont rappelé ma Nonna et m'ont littéralement fait pleurer de souvenirs. Cette charmante famille qui nous a ouvert ses portes est des gens les plus gentils et les plus merveilleux ! Recommande fortement!! Xoxox
💬 Boulangerie et pâtisserie vraiment excellente, service toujours serviable et sympathique. Il y a aussi la cafétéria avec des croissants confectionnés par eux, un véritable bijou. Ils sont également ouverts le dimanche !