Pizzeria 🇮🇹

Fiftypizza Avis

📌 Via M. Burlini, 3, 31050 Ponzano Veneto - Italie

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Fiftypizza à Ponzano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Fiftypizza à Ponzano Veneto

paolo.o

Le 04/05/2024 à 17:46

5 / 5

Enfin une bonne pizza près de chez nous ! Pizza avec une pâte savoureuse et digeste et des garnitures de bonne qualité, personnel sympathique et sympathique. Merci beaucoup, à bientôt.

Paolo.o

Le 30/04/2024 à 18:31

5 / 5

Félicitations très bien

Elisa.a

Le 10/04/2024 à 19:30

5 / 5

Super pizzas ! Personnel sympathique et rapide 👍

Marco.e

Le 10/04/2024 à 19:17

5 / 5

Les pizzas étaient très bonnes, bien assaisonnées et avec des ingrédients de qualité. Je recommande particulièrement la pizza aux asperges fraîches. Je reviendrai certainement pour un autre plat à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 10/04/2024 à 19:17 sur le  Fiftypizza à Ponzano Veneto
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 10/04/2024 à 19:17 sur le  Fiftypizza à Ponzano Veneto
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 10/04/2024 à 19:17 sur le  Fiftypizza à Ponzano Veneto
desy.

Le 30/03/2024 à 19:10

1 / 5

La pizza était dégoûtante, elle était très crue, les garnitures l'étaient également, je suggérerais aussi de mettre une sauce tomate différente car elle ressemble à celle que l'on met dans les soupes des personnes âgées prenez ceci comme un conseil, alors ce sera à vous de choisir de le prendre en considération ou non, passez une bonne journée.

  • 🏪 Pizza al Taglio e d'Asporto di Di Lieto Giovanni (73 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel très professionnel


  • 🏪 Al Ponte da Renato (440 Avis)

  • 💬 Magnifique terrasse bien fleuri nous avons de la chance de tomber sur ce restaurant spécialité napolitaine pâtes et pizza en plus la serveuse Mara rayonnante je vous le conseille vivement c'est un régal


  • 🏪 Homerestaurant in villa (26 Avis)

  • 💬 Vraiment une expérience positive au sens large du terme Expérience. Une soirée différente, accompagnée de la chaleur d'une ambiance familiale avec Stefania qui vous accompagne dans le voyage culinaire comme si vous faisiez vraiment partie de la famille. Il a débloqué des souvenirs du passé liés aux déjeuners et dîners de Noël en présence de tous, oncles, grands-parents, cousins... Nourriture abondante et d'excellente qualité, la revisitation de la focaccia Recco et le risotto milanais étaient délicieux. Je veux la recette de la sauce qui accompagnait la viande !!! Merci merci merci !!! Ps. Je ne poste pas toutes les photos car même en cuisine la surprise a son charme....


  • 🏪 Amo Sushi & Pokè (41 Avis)

  • 💬 Le restaurant de sushis est un véritable joyau gastronomique que j'ai découvert récemment. L'environnement est accueillant et raffiné, parfait aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. Le personnel est extrêmement courtois et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Mais venons-en à la nourriture : chaque morceau de sushi est une explosion de fraîcheur et de saveurs authentiques. Les ingrédients sont de la plus haute qualité et la présentation est soignée dans les moindres détails, transformant chaque plat en une œuvre d'art pour les yeux et le palais. De plus, la variété de choix au menu est impressionnante, offrant des options pour tous les goûts, y compris ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Enfin, l'accord vins et sakés recommandés par le personnel était impeccable, agrémentant encore plus la dégustation. En fin de compte, le restaurant de sushi est une expérience culinaire incontournable pour tous ceux qui apprécient la vraie cuisine japonaise dans une atmosphère élégante et relaxante.


  • 🏪 Caravella restaurant & beach club (237 Avis)

  • 💬 Plage tres bien (recommandé par notre B&B maison blanche), on a passe un bon moment avec sunbed parasol boissons et snack.... et avec la navette qui vient vous prendre et vous ramene. Super organisation


  • 🏪 Trattoria Il Vecchio Mulino (1155 Avis)

  • 💬 Excellent resto qui est visité par les gens de la place. Les pâtes, l’agneau, les légumes, fromages, pains avec l’huile d’olive et le vin étaient tous très bons et frais. Suite à notre voyage, nous avons trouvé que c'était un de nos meilleurs restos...


  • 🏪 Panificio f.lli Bertolo (1 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!!


  • 🏪 Corte Vena (30 Avis)

  • 💬 J'ai dépensé 120 sur 6, des pizzas d'excellente qualité et des linguine au homard que j'ai si bien mangées dans ma vie. Personnel très professionnel et gentil malgré son jeune âge. Bravo, excellent en tout !!!!


  • 🏪 Da Ciro alla Magliana (1175 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant sur Google Maps, J'ai essayé des pâtes aux fruits de mer pour 16 euros C'était délicieux et j'ai vraiment aimé l'homme qui m'a servi, il était si gentil. Il m'a même aidé à retirer la carapace des crevettes


  • 🏪 Centro Bar da Aldo (282 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour sortir entre amis, écran pas le meilleur pour regarder "le match". Bon service et ambiance