📌 Via Arginello, 27, 45030 Arginello - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:31
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 13/01/2024 à 20:57
Vous connaissez cet endroit à 2 minutes de chez vous où vous passiez toujours devant et ne vous arrêtiez jamais ??? Eh bien, ce soir, nous sommes entrés et avons mangé une excellente pizza et nous avons été vraiment satisfaits de l'endroit et du service. Nous reviendrons sans aucun doute........🤔🤔🤔 Et que cela ne devienne pas un arrêt régulier aussi....
Le 13/01/2024 à 09:08
Nous avons dîné avec un steak et un accompagnement, je dirais excellent, endroit calme et bonne bière
Le 01/10/2023 à 08:02
Bonne pizza et personnel qualifié. OK
Le 22/04/2023 à 17:48
🍕très bien !
Le 07/07/2022 à 05:36
Quelle agréable surprise de trouver ici un restaurant aussi moderne ! Propriétaire très sympathique. Nous avons mangé une pizza et un hamburger et c'était très bon, les frites étaient même les meilleures que mon ami ait jamais mangées ! L'endroit vend des bières belges et autres boissons, le tout à bon prix. Nous l'avons aimé et le recommandons !
Le 12/05/2022 à 18:05
Endroit sympa, très soigné, nous avons mangé la pizza avec un bord haut, très bonne ! Le propriétaire est gentil et sympathique, je le recommande.
Le 23/04/2022 à 19:09
Excellentes pizzas et plus, recommandées
Le 12/03/2022 à 20:55
Excellents produits, bière pour connaisseurs
Le 19/09/2021 à 22:03
Nourriture excellente... personnel sympathique et efficace... endroit accueillant !!!
Le 01/09/2021 à 03:19
Excellence
Le 22/08/2021 à 20:23
Bel endroit, nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 15/08/2021 à 19:55
Excellent service, pizza délicieuse, personnel très sympathique, je le recommande !!!!👍
Le 09/08/2021 à 04:17
Bonne pizza et bières de qualité
Le 29/07/2021 à 08:05
Super bonne pizza Conseiller
Le 27/07/2021 à 14:46
Pizza savoureuse avec de nombreuses options et versions focaccia complètes et non complètes, vous pourrez manger sur place avec les boissons du réfrigérateur
Le 23/07/2021 à 04:48
Endroit simple, mais la pizza est très bonne. Personnel et propriétaire sympathiques et sympathiques. Ils m'ont laissé entrer avec mon chien.
Le 30/05/2021 à 17:32
Optimal
Le 19/01/2021 à 18:47
Merveilleuse pizza et puis la bière 😘 !!!
Le 04/11/2020 à 07:16
Un endroit très propre, des plats et un accueil parfaits.
Le 11/10/2020 à 01:36
Très bonne pizza
Le 22/08/2020 à 21:13
Endroit confortable, personnel serviable et sympathique. Bonne bière et pizza.
Le 06/07/2020 à 18:47
Excellent service de pizzas aussi nous reviendrons certainement 👍
Le 04/01/2020 à 20:48
Spécial, gentil, disponible ! Vous vous sentez chez vous ! Cuisine et service TOP ! Essayer!
Le 04/12/2019 à 18:15
Si vous cherchez une bonne pizza à manger en toute occasion, vous devez vous arrêter ici. Pizzas avec des ingrédients de qualité, bières excellentes et courtoisie. Si vous n'avez pas envie de pizza, la viande, les hamburgers et la charcuterie sont également excellents.
Le 27/11/2019 à 05:25
Vous avez une bonne pizza et un bon manager
Le 21/10/2019 à 17:18
D'accord
Le 08/10/2019 à 06:31
Lieu particulier avec un mobilier simple mais efficace. Pizza exquise. La seule chose qui m'a fait penser, c'est que c'était vendredi soir et qu'il n'y avait personne. Il n'y a pas assez de publicité pour cette pizzeria. Il devrait toujours être plein. 😉
Le 02/10/2019 à 20:05
Pizza de pub régulière, rien de spécial.
Le 24/08/2019 à 06:26
Nous avons dîné tous les soirs pendant notre séjour dans le B&B voisin, un endroit meublé avec goût, très propre, amabilité maximale de tout le personnel. Très bonnes matières premières, desserts maison recommandés, en passant, nous étions un couple avec un enfant de 3 ans ? vieux mois d'enfant et la disponibilité envers notre famille était vraiment maximale. Hautement recommandé
Le 09/06/2019 à 18:57
Endroit agréable et accueillant. Bonne nourriture et service.
Le 12/05/2019 à 10:02
Pub-pizzeria caractéristique
Le 04/05/2019 à 15:08
Bel endroit.. bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 05/04/2019 à 19:30
De bonnes pizzas dans un environnement propre et accueillant... jamais trop de monde !!
Le 27/03/2019 à 20:47
La pizza est délicieuse et la bière est bonne aussi, je recommande à tout le monde de l'essayer !
Le 02/03/2019 à 08:42
Excellentes bières, laissez-vous conseiller par l'hôte Andrea
Le 03/02/2019 à 19:40
Je te le recommande
Le 29/01/2019 à 22:47
Excellente pizza, personnel très rapide et très sympathique !!! Fortement recommandé
Le 19/01/2019 à 01:39
Délicieuse pizza... il faut essayer !!!!
Le 14/12/2018 à 09:48
Excellente cuisine, délicieuses pizzas et super bières
Le 01/12/2018 à 21:10
Bonne pizza et nombreuses bières à essayer !
Le 27/11/2018 à 17:40
Pizzeria un peu chère, petit parking
Le 14/10/2018 à 18:41
Excellentes pizzas ! Tranché avec de la roquette et du parmesan, super ! Essayez-le
Le 09/09/2018 à 19:47
Tout cela très bien au juste prix. Merci
💬 Situé au centre, charmant, très grandes pièces, jardin très idyllique avec beaucoup d'ombre. Il s'agit d'un bâtiment historique dans le style typique de Procidan. Les arcs ronds et les dômes à l’intérieur donnent l’impression que les pièces sont immenses. Les mandariniers fournissent de l'ombre. Cela sent une variété de fleurs et de fleurs. Des restaurants et des pizzerias se trouvent dans les environs. La plage de Chiaia est accessible à pied en 8 minutes. Nous allions aussi souvent à la plage - Spaggia Cala del Pozzo Vecchio. Commerces à 2 minutes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !!
💬 Très bonne pizza bien garnie avec des produits frais...excellente pâte sans gluten! Superbe emplacement avec vue imprenable sur le Duomo ! Petit bémol le serveur a été désagréable et impatient...dommage.
💬 Chambre propre sauf une serviette sale roulée dans le meuble de la salle de bains (chambre 20 ). Hôtel très calme par contre isolé et à 1.5kms du centre et des restaurants. Petit déjeuner succinct par contre le café est bigrement mauvais. La dame à l'accueil est charmante. Attention nous y étions un samedi soir et comme il se trouve dans une zone industrielle je ne sais pas s'il est aussi calme en semaine
💬 J'ajouterais quelques étoiles supplémentaires si possible pour l'excellent service et l'excellent café secoué
💬 Excellente expérience dans ce restaurant, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, environnement simple et prix honnêtes. Conseiller
💬 Un endroit à éviter
💬 Je ne recommande pas. La nourriture était froide et très mauvaise. Quand nous voulions nous plaindre, ils s'en moquaient car nous avions déjà payé à l'avance et n'avions pas non plus reçu de facture. Nous sommes très déçus et également tristes qu'un endroit permette un service aussi médiocre. un endroit si magnifique.
💬 Absolument pas bon, une entrée dénuée de sens, la capaSanta contenait de la béchamel et c'est tout, des spaghettis aux palourdes avec un porridge étrange si je savais que j'obtenais la pizza à un prix de vol pour la qualité du poisson
💬 Vraies bonnes pizzas italiennes avec une excellente pâte à pizza. Des pizzas classiques et des plus originales. Coup de cœur pour la Giovanna ! Service super rapide et chaleureux. Pensez à réserver et privilégier une table en extérieur l’été car il fait très très chaud dans la salle. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir
💬 Un personnel amical et extrêmement serviable qui vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme chez vous. Chambres et salle de bain impeccables et parfaites. Petit-déjeuner copieux avec de fabuleux croissants frais et croquants. Hautement recommandé!!!