Les avis
Le 17/02/2024 à 20:24
Je pense que c'est la meilleure pizza à emporter de Trani 🔝 Produits de qualité, pizza fine et délicieuse, digeste. Très bonne focaccia, calzone idem, très bons brogues. Que puis-je dire, Francesco et son équipe sont vraiment 🔝
Le 13/01/2024 à 11:01
Pizzas préparées avec des produits de la plus haute qualité. Divers assortiments de produits à emporter. Personnalité, gentillesse et amabilité de tout le personnel.
Le 26/07/2023 à 14:32
Ils font toujours ma calzone préférée ici
Le 23/07/2023 à 12:34
La meilleure pizzeria de Trani !!
Le 26/05/2023 à 12:52
Tout authentique
Le 01/05/2023 à 11:22
Tous très bons
Le 26/04/2023 à 16:33
Excellent produit, environnement spartiate mais dans l'ensemble ça rentre.
Le 13/04/2023 à 09:38
je n'étais pas satisfait
Le 05/11/2022 à 19:57
Endroit confortable et excellente pizza
Le 23/08/2022 à 12:17
Délicieuses pizzas et produits d'exception
Le 09/08/2022 à 21:31
Tout bon!
Le 15/02/2022 à 01:57
Super pizza, bons ingrédients
Le 17/01/2022 à 18:17
Excellent
Le 06/01/2022 à 20:41
Délicieuse pizza même mangée froide
Le 06/12/2021 à 06:25
Des gens sympathiques et des pizzas alléchantes
Le 01/10/2021 à 09:44
Excellentes pizzas, propriétaires bons et sympathiques
Le 11/09/2021 à 20:46
Peu de gens vous font manger la bonne et savoureuse chaussure française et la focaccia comme Francesco ainsi que la gentillesse du personnel
Le 19/12/2020 à 20:20
Excellent......super 👍💯
Le 01/11/2020 à 19:05
Super pizza !
Le 24/10/2020 à 18:52
Bonne pizzéria.
Le 29/12/2019 à 10:13
Pour ceux qui aiment les pizzas fines et la focaccia avec quelques tomates et de l'huile en bonne quantité, pas le style classique de Bari. Le vote généralement négatif est plutôt en faveur du service. Je ne sais pas si c'était une mauvaise soirée à cause des vacances, le fait est qu'en attendant la commande, pendant environ une heure, j'ai été témoin de diverses situations, peut-être courantes, mais qu'en tant que client vous préféreriez ne pas à voir : des condiments crus, après cuisson, appliqués par la même personne qui manipulait l'argent à la caisse, un pizzaiolo en charge du four tenant le téléphone d'un client,... Des allers-retours avec un client qui se plaignait de la longue attente. (une heure) malgré avoir réservé dès le matin, l'accusant du manque de plaintes des clients précédents. Je suis désolé, mais si vous prenez plus de commandes que vous ne pouvez en gérer, vous devez reconnaître l'erreur, car cela peut arriver, et ne pas réagir de cette façon. Bien que l'un des pizzaiolos se soit quand même excusé auprès du client susmentionné.
Le 06/11/2019 à 12:20
Excellente grande pizza franche
Le 16/10/2019 à 07:30
Bonne pizza....
Le 14/09/2019 à 19:57
Excellentes pizzas....
Le 09/08/2019 à 21:42
Pizzas et frites de la plus haute qualité assaisonnées avec la gentillesse de Francesco. Hautement recommandé!
Le 27/07/2019 à 17:34
Vraiment bien et à prix modéré
Le 18/07/2019 à 22:12
Personnel sympathique et qualité sélectionnée.. à essayer !
Le 07/07/2019 à 07:08
La focaccia à la mozzarella est excellente
Le 20/05/2019 à 18:23
Tout est excellent
Le 11/05/2019 à 21:29
Sublime
Le 13/04/2019 à 08:01
Excellentes pizzas, focaccias et frites
Le 28/02/2019 à 21:49
Large assortiment, personnel sympathique mais surtout TOUT EXQUIS
Le 16/12/2018 à 07:42
Rapport qualité/prix + comme c'est bon. Je vous invite à prendre 1 margherita pour goûter la saveur du mélange. OPTIMAL. Je vous recommande de l'essayer.
Le 04/12/2018 à 14:09
La pizza était bonne, peut-être un peu plus petite que la moyenne
Le 28/11/2018 à 08:45
Cuisine excellente et pizza excellente !
Le 22/08/2018 à 09:04
La meilleure focaccia de Trani! Tous les bons conseils
Le 09/06/2018 à 17:56
Pizza fantastique. Un personnel très amical et serviable.
Le 17/05/2018 à 10:22
Très bons produits
Le 20/09/2017 à 10:55
Le propriétaire Francesco et tout le personnel sont très gentils.
Le 17/07/2017 à 16:38
Les pizzas sont très bonnes. Personnel très gentil.
💬 Très mauvaise expérience. Soirée ratée. 2h d'attente pour deux malheureuses pizzas. Sommes partis énervés sans manger. La priorité est donné à "l'emporté", malgré tous les efforts des serveurs. La patronne devrait retourner dans son camion, plutôt que de se prendre pour une restauratrice. A éviter absolument.
💬 Lieu enchanteur pour toute la famille. Plage immense mer magnifique et on est en Europe.
💬 Très agréable hôtel situé sur l'île du Lido à 100m d'un arrêt bus. Petite structure donc peu d'attente et peu de bruit. Service souriant efficace et de bon conseil.
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, je suis fan des pizzas fines, mais ici c'est épaisse, mais très savoureuse... tous les ingrédients sont frais, la pâte est délicieuse. Si nous revenons au camping, nous prendrons plus
💬 Excellente pizza à la tranche Excellente cuisine La pâte et les ingrédients Propriétaire très sympathique et gentil Endroit propre et accueillant Des prix super bons Je recommande à tout le monde
💬 Superbe ! Merci pour votre accueil merci pour mes petites filles elles ont bien mangé ! merci pour tout c'était parfait 🇨🇵🇮🇹 Restaurant familial très bon avec des animaux sauvages en libertés un moment à part en pleine nature ❤ ! A faire absolument si vous allez à pise ! Vous serez ravis 😍
💬 Numéro un !!!!!! Que dire, il n'y en a pour personne, on prend un super petit-déjeuner, on peut le prendre dès 5h du matin, pour moi qui reste toute la nuit, je reviens prendre le petit-déjeuner, des chambres de haut standing, personnel très gentil, environnement super accueillant... propreté à tous points de vue, parking privé.. que puis-je dire, 5 étoiles, c'est trop peu !!!
💬 Hamburger de bonne qualité, personnelle aimable et souriant, près à vous aider de suite. Intérieur propre. Nous aimerions y retourner.
💬 Cuisine excellente, saveurs délicates mais intenses. Service agréable, style simple dans l'ameublement mais environnement confortable.
💬 Un endroit charmant avec d'excellents hôtes. Au sommet d'une colline, où vous pourrez profiter d'un jardin paisible et d'un appartement chaleureux. Idéal pour les personnes qui apprécient l'architecture et les soins maternels.