📌 Via Cervino, 45, 00048 Nettuno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Accueil normal, Service à déploré, les serveurs nie volontairement... Arrive à 21h15 pizza reçu à 22h20. Plus d'une heure pour des pizzas ! Triste
💬 une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! les prix ici sont extrêmement justes et le service était exceptionnellement rapide. Heureusement, le personnel parlait un peu anglais, ce qui rendait la commande beaucoup plus facile. si vous êtes dans le coin, je vous recommande fortement de vous arrêter chez Officina Della Pizza !
💬 Bar restaurant, sympathique, poli, il ne manque rien sauf le scik (je ne sais pas comment l'épeler 😁) Je ne m'arrête que pour boire du café mais celui que je vois là-dedans est toujours content et c'est 5 étoiles non !? Alors quiconque veut s'arrêter ou manger quelque chose, ça vaut le coup de s'arrêter, au revoir tout le monde
💬 Belle maison.....propre....neuve....tout confort.....beau jardin...oasis de tranquillité...plage très proche.....excellent accueil de les propriétaires des invités
💬 Pizza très copieuse, hors norme mais de grande qualité, fortement recommandée
💬 J’ai adoré ce restaurant ! L’un des plus convivial de Venise. On y a été reçu chaleureusement. La carte était belle et complète. La liste des cocktails était généreuse et bien faite. Les prix abordables pas comme dans tout les autres restaurant de Venise. Franchement enfin un bon restaurant qui a tout pour lui, j’avoue que j’ai été un peu déçu de ceux de Venise.. soit les prix sont hyper cher sois les portions sont faibles ou pas élaborées. Merci pour cet accueil et pour ce super repas.
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ont un vol très tôt depuis l'aéroport de Pescara, à seulement 400 m. La Bussola propose des chambres propres et un service professionnel à un prix raisonnable. Il existe plusieurs restaurants à proximité. De plus, les chambres sont en retrait de la route principale Tiburtina, dans un environnement calme et sûr. De l'eau en bouteille, du thé et du café instantané sont fournis. Peut-être qu'en été, un mini-réfrigérateur serait un bonus supplémentaire.
💬 Excellent restaurant Venetien, service sympathique , grand choix de vins et les plats sont exceptionnels.
💬 En compagnie de mes amis, j'ai pris un apéritif ici à l'heure du café 2. Service fantastique, Mme Carmela était fantastique et très gentille, très professionnelle et compétente. La nourriture était excellente et l'endroit très simple et agréable
💬 Je mange souvent des pizzas ici, j'aime ça mais une fois que la fille a mal écrit mon numéro (ça peut arriver, je ne dis pas non) et au bout d'une demi-heure j'ai appelé pour savoir et j'ai reçu au moins la pizza surgelée avec la boîte une remise ou des excuses je ne sais pas... Quand j'ai fait remarquer au garçon qu'elle était congelée c'était impossible elle était près du four mais je répète la boîte était également gelée cependant un désagrément pouvait arriver... Ils étaient toujours ponctuel et même en avance. Un peu plus cher que les autres. Mais je le répète, j'aime ça et je ferai du rangement ce soir... Je ne peux pas évaluer l'environnement car je ne l'ai jamais vu...