Les avis
Le 23/04/2024 à 17:26
Tout simplement le pire restaurant du monde, à tous points de vue.
Le 18/04/2024 à 05:40
Acceptable ; un café d'aéroport.
Le 27/07/2023 à 15:14
Ils ont changé le nom, maintenant il s'appelle Briciole Bar, la nourriture est la plus normale et rien d'extraordinaire mais le service est DÉGOUTANT, et seulement à cause d'une personne, celle qui sert avec des cheveux chinois, c'est une dame amère et horrible qui ça ne devrait pas marcher Là, si ça ne te plaît pas, tu peux partir, on voit que les autres serveurs ont peur, les pauvres !
Le 06/04/2023 à 10:50
Super endroit pour faire du shopping en descendant
Le 27/09/2022 à 09:42
Une bonne part de pizza pour 6€. Amende pour les conditions aéroportuaires.
Le 17/06/2022 à 18:28
Le nom indiqué est BRICIOLE café et nourriture. Ne mangez pas ici, le serveur n'est pas professionnel, peu instruit et n'a aucune compétence relationnelle, encore moins envers les touristes. Collations chères (comme dans n'importe quel aéroport).
Le 11/11/2021 à 17:56
Service inexistant et barman névrosé et désagréable
Le 12/01/2020 à 06:55
Les serveurs ne vous regardent pas, quand ils vous donnent un mauvais ordre et que vous leur parlez, ils tournent la tête et commencent à parler à certains membres du personnel.
Le 10/01/2020 à 19:20
Manque de professionnalisme, à tel point que lorsqu'un billet était trop gros pour être changé pour payer ce que j'avais pris, on me disait la prochaine fois, rends la monnaie
Le 31/12/2019 à 07:57
Sale et salissant. Difficulté à trouver une table propre, pleine de tasses à café et de verres sales. Sol sale également. Personne qui a nettoyé la zone. Pour un bar italien, c'est scandaleux.
Le 26/12/2019 à 11:53
Les prix des sandwichs et de l'eau sont chers mais surtout les sandwichs sont pratiquement vides.
Le 26/12/2019 à 11:51
Certainement à éviter. Le prix des simples sandwichs/toasts était conforme à celui de la ville, sauf que la garniture était pratiquement inexistante. Lorsqu'on leur demande des explications, le personnel se justifie en disant que cela ne dépend pas d'eux. Si c'était possible, j'aurais donné zéro étoile.
Le 26/12/2019 à 11:47
Service épouvantable, prix très élevés (5 €) pour deux tranches de pain grillé et une demi-tranche transparente de jambon cuit.
Le 17/11/2019 à 10:52
Les serveurs n'étaient pas du tout sympathiques. Ils ont presque crié après les clients.
Le 26/10/2019 à 11:16
La nourriture était bonne, le Burger un peu trop cru à mon goût, mais c'est juste moi. Cuisine ouverte, selon l'heure de la journée et les départs elle peut être assez chargée. Mais ils ont beaucoup d'espace, vous devriez donc pouvoir avoir une table à tout moment.
Le 18/10/2019 à 21:07
Bel endroit. Les repas et les prix sont corrects. Rien à redire.
💬 Un repas délicieux ! Entrées, plats et desserts nous avons tout testé ! Et une vue imprenable sur le Vesuve, au bord de la petite plage ! A ne pas rater !
💬 À côte de tout (centre archéologique, centre ville, route d’accès) Chambre propre, breakfast très bien Et personnels Top : merci Gaêtano pour ta gentillesse, ta disponibilité Recommandé, ne pas hésiter
💬 Des pizzas fabuleuses !
💬 Soirée passée en compagnie d'amis pour prendre l'apéritif. Excellent service, personnel serviable et agréable. L'offre de cocktails est plus que variée et le personnel est compétent. Absolument recommandé !
💬 Excellente expérience culinaire avec un excellent service, de la nourriture et un cadre. Nous avons eu des entrées, des plats principaux et des desserts - tous étaient délicieux et bien servis, nous n'avons rien trouvé à redire sur les plats. Le personnel était sympathique et courtois, juste ce qu'il fallait pour nous laisser tranquilles et nous renseigner sur nos besoins. L'ambiance était charmante avec des sièges côté rue, sous un éclairage tamisé. J'ai vraiment apprécié notre séjour ici, je le recommande !
💬 Je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour l'expérience exceptionnelle que nous avons vécue lors du déjeuner de communion de mon fils dans votre établissement. Ce fut un événement extraordinaire à tous égards et je voudrais partager avec vous mon entière satisfaction. Le privilège de pouvoir utiliser la salle à l’étage, avec sa vue imprenable, a rendu l’occasion encore plus mémorable. Votre lieu, immergé dans un cadre rustique au sein d'un club équestre, a été géré avec une attention impeccable et nous a offert une atmosphère accueillante et authentique. La carte a été un véritable triomphe pour les sens, avec des plats extrêmement raffinés tant au niveau des saveurs que des portions servies à table. Cependant, ce qui a vraiment rendu notre déjeuner spécial, c'est le service impeccable fourni par votre personnel. Chaque détail a été soigné avec précision et le personnel a toujours été attentif aux besoins de nos clients, garantissant à tout moment une expérience 5 étoiles. Je ne peux que vous féliciter pour le haut niveau de professionnalisme et de dévouement dont vous avez fait preuve. Encore une fois, je vous remercie infiniment d’avoir contribué à rendre ce moment privilégié inoubliable pour nous. Vous avez fait partie intégrante du succès de cette journée et nous vous en sommes reconnaissants.
💬 des bonnes glaces même si je m'attendais à un plus large choix.
💬 C'était fermé la semaine du 21/08/2023, sans aucune note pour prévenir. Dommage car on avait envie de manger la bas et on est allé deux fois en espérant que ce sera ouvert.
💬 Quel hôtel magnifique ! Rien à redire! De plus, les repas sont excellents et copieux. La piscine est très agréable et on a une superbe vue de n’importe quel endroit où l’on se trouve🤗 Cet hôtel est à recommander chaudement. On peut y aller les yeux fermés. Le personnel est très professionnel et à l’écoute des hôtes.
💬 Pour vraiment profiter de l'hébergement pendant votre voyage, la chambre elle-même et le service sont tout aussi importants, car mon expérience avec Pellegrino a été vraiment formidable dans les deux sens. Emplacement imbattable, ce qui rend votre plan quotidien vraiment facile, La chambre est de taille confortable mais bien équipée avec tous les éléments essentiels pour un séjour de vacances agréable, Des lits confortables et un bon matelas. L'équipe de direction composée de deux gentils Italiens parle couramment l'anglais et ils ont le sourire le plus chaleureux chaque fois que vous en avez besoin. Le seul inconvénient est que la chambre n'a pas au moins une tasse décente, tous les verres en plastique sont vraiment inconfortables. C'est un excellent emplacement, à distance de marche de tout ce que vous devez voir à Padoue, dans l'ensemble, 9/10