📌 Via Porto Innocenziano, 00042 Anzio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2022 à 23:25
Excellente qualité! Plats raffinés et savoureux. Tout aussi bon service, le seul défaut était le service du vin car le gars qui s'en occupait n'était pas préparé aux établissements vinicoles locaux et n'était pas clair sur le vin au verre car il m'a fait choisir dans une vitrine, après plusieurs pas de bouteille. . Le seul aspect à améliorer est cependant un excellent restaurant.
💬 Un endroit idyllique avec des gens très sympathiques. Par contre nous sommes restés deux jours....début du bruit au bord de la piscine avec les tondeuses s enchaînent ensuite le rotofil thermique jusqu à 19 h 19 h 30.... Tous les jours....dommage car super endroit qui devait être tranquille.....
💬 J'ai mangé plusieurs fois de votre pizza (toujours commandée), et je dois dire que je l'ai trouvée très bonne, bonne et savoureuse. Bons prix et large choix de types. Dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile. informé.
💬 Nous n'avons utilisé la grenade Il qu'une nuit. Immergé dans la campagne...paisible et tranquille mais en même temps proche des lieux d'intérêt culturel. L'environnement dans son ensemble était impeccable et bien organisé. M. Vincenzo nous a accueilli chaleureusement, nous mettant immédiatement à l'aise. Nous le recommandons vivement.... Merci
💬 Petit village proche du hameau de Campeggio. Idéal pour une promenade. La Trattoria Monti a fermé ses portes pendant des années. La montée qui mène au sommet du village au départ de l'église à côté de la salle de sport est incroyable.
💬 Super service, Alessandro vous accueille chaleureusement !
💬 Je suis entré et j'ai demandé une tarte à la charmante dame car je ne pouvais pas les voir, elle a souri et a soulevé le couvercle du panier, c'était si charmant et si sucré et la tarte était si bonne que la croûte était simple mais plus savoureuse et la garniture C'était des saucisses et délicieuses, très bien équilibrées et tellement savoureuses, j'ai adoré ici
💬 Nourriture de qualité supérieure. Bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 30 minutes avant la fermeture. Non seulement ils nous ont permis de manger sans nous précipiter, mais en plus ils n'ont pas mis de pression à cause du temps. Personnel gentil, rapide et souriant. Prix honnête.
💬 J'y suis allé en juillet 2020. Avantages : environnement propre et petit déjeuner excellent et copieux qui peut être apprécié dans une véranda fermée et meublée avec goût. Inconvénients : il est littéralement plein d'escaliers, pratiquement aucune pièce n'est accessible sans avoir à monter au moins un escalier, pour accéder au parking, pour accéder au jardin, pour accéder aux chambres et pour accéder à la salle de petit-déjeuner. Bref, déconseillé aux poussettes, aux personnes handicapées et aux personnes âgées. La chambre qui nous avait été attribuée n'avait qu'une petite fenêtre qui donnait sur la cage d'escalier. En été, si vous ne souhaitez pas utiliser le climatiseur, il peut être étouffant et difficile de renouveler l'air. La salle de bain n’est pas vraiment une pièce en soi. Le lavabo est directement dans la chambre. Vous pouvez vous brosser les dents assis sur le lit ! La porte de la douche donne directement sur la pièce donc la vapeur envahit tout et il est difficile d'échanger l'air à cause de la petite fenêtre mentionnée ci-dessus. Je suis désolé mais ces trois derniers aspects ne justifient pas le prix de 100 euros la nuit qui nous a été demandé et c'est la raison pour laquelle je n'ai donné que 2 étoiles.
💬 très très décue... le personnel est sympathique par contre les clients sont très mal traités par la direction. on est considéré comme quantité négligeable... les gros groupes sont les bienvenus au détriment des couples ou familles... quand les groupes ne sont pas là c'est service minimum (fermeture de la piscine à 18h, ouverture après 10 h le matin et encore si ils ne sont pas entrain de la nettoyer à cette heure là..., petit déjeuner lléger, on vous parque dans les chambres les plus mal placées, et pourtant nous sommes restés 12 nuits, le wifi ne marche pas, l'espace piscine est réservé aux groupes à certains moments... la piscine relax n'est pas du tout relax..., les petits déjeuners sont légers, -sauf quand les groupes arrivent,....) les chambres sont très bruyantes, mal isolées, nos demandes pour un mieux être ne sont pas prises en compte....le petit train pour la plage n'est pas toujours en service quand il y a peu de monde..... la région est belle mais il vaut mieux privilégie les aggroturismo, ou bed and breakfast où les italiens sont vraiment accueillants et se mettre en 4 pour vous satisfaire... encore une fois le personnel de l'hôtel est sympathique et ne fait que obéir aux ordres de la direction...
💬 Une petite perle à Bologne ! Plats typiques, super bons, nous avons adoré. Rien à redire. Goûtez le Flan en dessert 😋 Serveur adorable, très a l’écoute. Prix raisonnables. Je suis étonnée de la note (4.1) car pour nous c’était un des meilleurs restaurants de notre séjour. Peut être que la décoration (neutre) en est la raison ?