📌 Via Bacconengo, 3, 13825 Valle Mosso - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/06/2022 à 13:19
Très bonne pizza, prix ni bon marché ni cher. Endroit moche, salle de bain livrée à elle-même. Si tu passes par là tu peux t'arrêter mais rien de plus
Le 17/04/2022 à 18:47
Des gens hospitaliers et surtout des pizzas délicieuses pleines de bons ingrédients. Merci
Le 20/02/2022 à 14:30
Très bonne pizza mais malheureusement elle est souvent fermée alors que selon les horaires affichés elle devrait être ouverte. 9 fois sur 10 je suis obligé d'aller ailleurs pour cette raison. Péché!
Le 16/05/2021 à 18:10
Beppe, c'est mieux 😉
Le 30/04/2020 à 20:48
Bonne pizza, prix corrects.
Le 01/01/2020 à 19:36
Une excellente pizza à Valle Mosso
Le 04/11/2019 à 10:31
Toujours délicieux, les fritures mélangées sont énormes ! ;) Super Beppe
Le 25/07/2019 à 19:22
Pizza très bio chez
Le 14/05/2019 à 15:58
Petit endroit familial, j'ai trouvé la pizza et le dessert très bons, les prix pas chers et le service sympathique, recommandé pour une pizza
Le 23/03/2019 à 19:25
La meilleure pizza du coin.
Le 30/01/2019 à 12:16
Très bonne pizza.
Le 28/12/2018 à 16:59
Leur pizza est excellente, on en mangerait un soir sur deux 😉
Le 02/12/2018 à 09:19
Excellente pizza et personnel sympathique et compétent
Le 22/08/2018 à 14:37
Excellente pizzeria également à emporter, nos amis à 4 pattes sont les bienvenus
Le 24/05/2018 à 11:36
Super pizza et elles sont fantastiques
Le 21/04/2018 à 18:53
Pizzeria avec quelques places assises. Mais de très bonnes pizzas et surtout beaucoup de choix. Essayer
Le 09/04/2018 à 03:47
Excellente pizza, personnel sympathique toujours à l'heure
Le 20/06/2016 à 12:14
Bonne pizza avec possibilité de la manger sur place et l'été dehors..
💬 Petit B&B à l'entrée de Gerola Alta, au bord de la rivière Bitto, à ValGerola, géré par Sharon, une jeune femme joyeuse et sa famille. Seulement deux chambres avec salle de bain privée, spacieuses, lumineuses, meublées simplement avec goût et avec des choix pas ringards : la plupart des meubles sont l'œuvre du mari de Sharon. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent ensuite découvrir la Vallée. Sharon donne également d'excellents conseils à ceux d'entre nous qui souhaitent faire du trekking ou même simplement trouver un bon restaurant local. Petit déjeuner copieux servi avec soin : les muffins sont excellents ! Plus que bon rapport qualité/prix.
💬 Séjourner à la maison nuageuse "Petra" a été une expérience très agréable. La petite maison en pierre est équipée de tout le confort nécessaire pour un couple qui souhaite prendre quelques jours de paix et de détente loin du chaos de la ville. Le séjour a été encore plus égayé par la présence de trois chiens très doux : Rosi, Bubu et Leo, dont mon conjoint et moi sommes tombés amoureux ! Ce qui a vraiment rendu ce court week-end unique, c'est la vue panoramique depuis la maison. Cammarata est également suggestive et je recommande d'essayer les desserts typiques locaux. De plus, le propriétaire de la propriété est très gentil et très sympathique. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Parfait.....très bonne pizzà....un beau moment a passé....🖐😊🍀❤️
💬 Prologue : dans un autre endroit, que je ne nommerai par pitié, sur l'avenue du front de mer et qui portait l'inscription « glacier », nous demandons simplement une glace. La réponse était qu'ils servent des glaces APRÈS 17 heures. Une centaine de mètres plus loin nous arrivons ici et le très gentil propriétaire nous fait asseoir aux tables à l'ombre, nous amenant deux messieurs noyés dans le café. Excellent. Le Café dispose également de deux petites toilettes invités soignées à l'intérieur, séparées pour les dames et les messieurs. Bon garçon.
💬 Une expérience inoubliable entourée par la beauté et le confort de la structure située au cœur du centre historique de Lucera et par l'accueil et l'hospitalité reçus des propriétaires de la structure.
💬
💬 Bar sympa, bien achalandé en bouteilles importantes de Rhum, Whisky, Grappa, etc etc,, Rare et excellent,,Idéal si vous cherchez un cadeau pour connaisseurs, comme le propriétaire des lieux,,👍👍excellent conseiller..
💬 Très bon accueil, très sympathique, au petit soin . Dîner le soir au restaurant de l'hôtel, excellente pizza et dessert . Je recommande. + rapport qualité prix imbattable
💬 Nourriture délicieuse et superbe visite de la grotte au sous-sol avec les différents aliments mûrissant dans une atmosphère unique
💬 Nous sommes arrivés en famille vers 21h, il restait très peu de places vides. Un lieu atmosphérique, beaucoup de photographies, différentes expositions dans un style rustique. Nous avions l'impression d'être dans un village allemand. Nous voulions manger beaucoup de viande et nous nous sommes retrouvés exactement au bon endroit. Les portions étaient tout simplement énormes, mon ma fille et moi n'avons pas fini la nôtre. J'ai commandé du veau avec de la roquette et du fromage, la viande était juteuse et moelleuse. Ça vaut le détour !!👍Nous sommes revenus ici et avons essayé le schnitzel avec des frites, c'est juste énorme ! Ma fille et moi pourrions en manger une portion !! Et c'est très savoureux !!