Marchand de glaces 🇮🇹

Fityo Bruneck Avis

📌 Bastioni, 32, 39031 Bruneck - Italie

4.3 / 5

💬 327 Avis

Avis sur Fityo Bruneck à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Fityo Bruneck à Bruneck

Alfred.a

Le 17/05/2024 à 13:03

1 / 5

Très peu de saveurs, je n'ai pas aimé du tout la première et la dernière fois🤮

Andreas.u

Le 11/05/2024 à 20:22

4 / 5

Toujours délicieux

Alfred.A

Le 22/04/2024 à 10:07

5 / 5

Glacier de classe mondiale et adapté aux enfants

Betty.'

Le 15/04/2024 à 16:28

1 / 5

Nous n'avons pas aimé la glace, service épouvantable

Markus.i

Le 07/03/2024 à 14:44

5 / 5

La meilleure chose que ma famille et moi ayons jamais mangée 👍👍👍. Je suis parti en vacances pendant 2 semaines et j'ai presque tout essayé, tout était frais et rien n'était prêt, donc top à tout moment, merci 🥂🥂🥂🥂

Kathrin.u

Le 28/02/2024 à 08:41

5 / 5

super sélection !

Florian.t

Le 18/02/2024 à 14:35

5 / 5

Très bonne ambiance, bons gâteaux, bon choix, personnel très sympathique, fortement recommandé après une randonnée.

Pascal..

Le 15/10/2023 à 07:40

2 / 5

Personnel débordé. Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons dû attendre plus de 35 minutes pour un thé au lait Bobba. Il a été préparé sans rien demander, tout comme je n'en voulais pas. Les prix sont chers en comparaison. Ce n'est plus une option pour nous.

Daniel.o

Le 26/08/2023 à 16:42

2 / 5

Malheureusement, vous économisez beaucoup sur les glaces à emporter. Le conteneur n'était même pas plein et vous payez le prix fort.

marco.a

Le 25/08/2023 à 09:59

4 / 5

VOUS ÊTES SUPER GENTILS, souriants et serviables ! J'ai essayé leur yaourt glacé à la mangue et je dois dire que combiné avec des fruits frais c'est délicieux ! Félicitations, je recommande certainement! Large disponibilité de produits pour tous les goûts : du yaourt aux crêpes, du sucre filé à la glace fraîche... SUPER !

Ibrahim.

Le 13/08/2023 à 16:36

4 / 5

Bonne boutique pour les enfants. Milkshakes. Gaufres. Crêpes et yaourt glacé et barbe à papa

DOHA.A

Le 12/08/2023 à 17:21

5 / 5

Goût fantastique

Elisabetta.e

Le 09/08/2023 à 20:32

4 / 5

Excellente glace, crémeuse avec des portions d'échantillons... même trop... délicieux yaourts avec de succulentes sauces et pépites

Lampo.e

Le 03/08/2023 à 12:37

5 / 5

Excellentes glaces, beaucoup de choix et toujours très gentilles. Merci.

Christin.i

Le 30/07/2023 à 17:08

4 / 5

Service très sympathique et patient, des portions généreuses et surtout une gigantesque sélection de desserts. La glace est très bonne. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir dehors, juste à l'étroit le long du mur.

Jelena.o

Le 26/07/2023 à 15:54

1 / 5

Digga, c'est une telle arnaque ! J'ai commandé des crêpes avec Oreo et qu'est-ce qui s'en vient ? des crêpes aux FAUX OREOS ! J'ai payé 5,70 € pour les crêpes et elles n'étaient même pas fourrées au chocolat, je pense que c'est une telle arnaque ! pure arnaque ! Soit ils y mettent de vrais Oreos et du chocolat, soit ils devraient diviser par deux le prix ! Ça ne vaut pas presque 6€ ! FRAUDE ARNAQUE !!!!!

GameBiker.i

Le 18/07/2023 à 19:35

3 / 5

La nourriture est délicieuse mais l'ambiance n'est pas très bonne et les chaises à l'extérieur étaient empilées après mon séjour là-bas pendant une semaine.

daniela.e

Le 08/07/2023 à 21:22

5 / 5

Délicieux yaourt mais expérience terrible. La dame au comptoir est grincheuse et peu hospitalière. De la série anxiété et vous avez hâte de finir et de partir. Côté produits, un large assortiment de saveurs dont des gaufres, des glaces et du bubble tea. Prix ​​moyens.

Ralph..

Le 20/05/2023 à 19:13

5 / 5

Super glace! Nous recommandons!

Izabela.i

Le 19/05/2023 à 11:45

3 / 5

La crêpe était très délicieuse. Mais à l'intérieur, c'est un endroit plutôt sale, inachevé et pas très sympathique pour s'asseoir et manger.

Franzi.a

Le 28/02/2023 à 15:50

5 / 5

Bonjour, vendeuses très sympas :)

sarunya.e

Le 12/02/2023 à 16:38

2 / 5

Le yaourt glacé était bon. L'atmosphère était cependant très gênante. Nous étions les seuls clients à l'époque. Nous avons vu le vendeur enfoncer une cuillère dans l'un des récipients à garnitures et la mettre directement dans sa bouche. Puis il se dirigea vers une table voisine où étaient assis ses amis. Nous pouvions voir qu'ils nous regardaient tout en discutant entre eux. En fait, c’était juste inconfortable.

Lul.u

Le 04/01/2023 à 18:20

1 / 5

Il dit Ouvert et le magasin est toujours fermé

Alex..

Le 07/10/2022 à 19:09

5 / 5

J'ai mangé une glace très savoureuse. Prix ​​correct

Ross.

Le 24/09/2022 à 14:10

4 / 5

Excellents produits. Bel emplacement. Prix ​​adaptés à la zone touristique de haut niveau. Dans le centre historique.

vikyy.

Le 21/09/2022 à 14:52

1 / 5

Mauvaise expérience!!! Tout d’abord ils ne parlent pas italien et puis j’ai commandé une crêpe au Nutella et c’était totalement cru (voir photos), je me suis plaint mais ils m’ont dit que c’était comme ça qu’ils faisaient. Et pour ne rien arranger, c'était aussi vraiment trop cher (4,20 €). Je ne recommande pas du tout !

GLI.N

Le 07/09/2022 à 05:28

5 / 5

Agréable et délicieux.

imran.a

Le 30/08/2022 à 12:08

5 / 5

Excellent service, la dame au comptoir était vraiment sympathique et la glace (gelato) était incroyable. J'ai eu du Ferreiro Roche et du chocolat blanc, puis j'ai dû prendre un autre cornet après parce que c'était tellement agréable.

Maddalena.a

Le 23/08/2022 à 19:25

5 / 5

C'est tout délicieux !!!.. Dommage que ce ne soit pas dans ma ville aussi, j'y irais tous les soirs !!

Naila.e

Le 18/08/2022 à 16:43

1 / 5

Prix ​​élevés, la seule bonne chose que j'ai eue était le bubble tea.

Thamer.l

Le 31/07/2022 à 21:06

5 / 5

Très agréable

Tino.�

Le 28/07/2022 à 09:59

5 / 5

Service très sympathique, rapport qualité prix top, joli petit glacier 👍

Cora.a

Le 28/07/2022 à 09:55

5 / 5

Super glace !!

Johannes.i

Le 27/07/2022 à 14:56

5 / 5

Excellente glace - merci d'avoir adouci l'après-midi ! Je peux particulièrement recommander la glace à la fraise et la glace au chocolat blanc ;-)

Gioia.a

Le 17/07/2022 à 19:49

1 / 5

Malheureusement, la critique sera négative. Ma famille et moi nous sommes rendus dans ce bar aujourd'hui, vers 21h30, pour déguster quelques délices qui y sont préparés mais en arrivant nous nous sommes rendu compte qu'il était fermé même si le personnel était toujours à l'intérieur. À ce moment-là, nous pensions avoir fait une erreur et partir alors qu'il était fermé, mais en regardant les horaires, nous nous sommes rendu compte qu'en réalité il restait encore une demi-heure avant la fermeture, nous avons donc essayé de faire remarquer à la fille derrière le comptoir que le L'horaire était accroché à la porte, il fermait à 22 heures mais la fille, même de manière grincheuse, a continué à nous dire que l'endroit était fermé et à partir. Je mets en lumière cet événement car nous n'étions pas les seuls à être arrivés là-bas pour récupérer quelque chose et à trouver tout fermé.

BARBARA.E

Le 09/07/2022 à 02:59

5 / 5

Tout est super méga bon des glaces aux crêpes, compliments à la fille derrière le comptoir, sympa et très calme

Angèla.a

Le 19/06/2022 à 10:14

5 / 5

Les gaufres à bulles étaient très savoureuses 🤩 Ça vaut vraiment le coup 😍 Si nous revenons dans le Tyrol du Sud, nous reviendrons. 😊

Dieter..

Le 18/05/2022 à 14:35

1 / 5

La glace était bonne. Ma critique : j'ai demandé deux glaces avec 1 boule chacune. La serveuse a expliqué qu'une glace coûte 1,80 euros. Ensuite, elle a demandé 3,50 euros pour la deuxième glace. Elle a répondu à ma plainte selon laquelle il y avait une deuxième glace dans tout le sac. C'était également le cas de la première glace. Cette entreprise ne peut donc pas s’attendre à la fidélité de ses clients.

Maksim.o

Le 08/04/2022 à 13:25

5 / 5

Très bien

Qendrim.e

Le 15/03/2022 à 14:05

5 / 5

glace très savoureuse!

Marcel.a

Le 23/10/2021 à 11:09

5 / 5

Super. Délicieuse glace. Je reviendrai.

Jens.e

Le 14/10/2021 à 19:35

4 / 5

Une bonne adresse, notamment pour les familles et les enfants, pour s'offrir des douceurs. Mais il y a des compromis en matière de durabilité : les couverts en plastique et la vaisselle jetable sont interdits ! Le service était sympathique, rapide et compétent !

Monika.c

Le 21/09/2021 à 16:12

5 / 5

Super savoureux😋

Sabine.

Le 09/09/2021 à 22:01

2 / 5

Malheureusement, la base de yaourt glacé a un goût beaucoup trop sucré

Marcello.

Le 26/08/2021 à 13:08

5 / 5

Petit emplacement, au centre de Brunico. Propre et avec un mobilier moderne et coloré. Différents jours du 21 juillet, nous avons mangé de délicieuses glaces, des smoothies, des salades de fruits accompagnées de glace ; la gamme de saveurs était discrète. Tout cela était très savoureux. Possibilité de s'asseoir aux tables à l'intérieur du restaurant. Prix ​​moyens. Ils acceptent les cartes de crédit et la « Loterie des reçus ». Informé.

Roberto.o

Le 18/08/2021 à 16:34

5 / 5

Personnel très compétent et courtois, excellents produits, très bon

MK.

Le 14/08/2021 à 19:32

5 / 5

Le meilleur yaourt glacé que j'ai jamais essayé.

GlutenFreeLifeIT.

Le 13/08/2021 à 20:38

4 / 5

Très bonnes glaces et gentillesse du gérant.

Laima.u

Le 12/08/2021 à 14:28

5 / 5

La glace était super savoureuse. Recommande fortement. Merci, vous avez agrémenté notre journée 🙏🍦

Marco.a

Le 11/08/2021 à 21:01

5 / 5

Excellent yaourt nature fourré de mille façons, y compris l'ajout de glace si désiré. Excellente glace aux cacahuètes. Service formidable et impeccable, offert par des filles très gentilles.

Eros.b

Le 11/08/2021 à 20:11

5 / 5

Endroit très honnête pour prendre un dessert. Cela ne coûte pas cher, donc rapport qualité-prix au top. J'ai reçu un yaourt et le prix comprend de nombreuses variantes que vous pouvez ajouter. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !

wilhelm.e

Le 08/08/2021 à 12:10

5 / 5

Très bon service, très savoureux, je ne peux que le recommander chaleureusement. Cordialement, Wilhelm Hehner.

Antonio.S

Le 27/07/2021 à 17:35

4 / 5

Excellent, et avec un manager vraiment sympathique et compétent

Maurizio.o

Le 25/07/2021 à 20:37

5 / 5

Brunico le soir de juillet tout est fermé.. On retrouve ce glacier ouvert.. Peu de parfums de glace mais vraiment excellent !!! Puis un immense choix de yaourts avec mille choses à mettre dedans.. Ils ont aussi des crêpes à tous les parfums... Vraiment recommandé !!!

katrin.i

Le 25/07/2021 à 17:15

5 / 5

Service toujours sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de trafic. Fruits frais, diverses sauces au chocolat et diverses garnitures sucrées sur glace ou yaourt glacé. Toujours heureux.

Piero.a

Le 16/07/2021 à 07:14

4 / 5

Un bon glacier

Federica.

Le 15/07/2021 à 10:01

5 / 5

D'excellentes crêpes avec un large choix de saveurs et même des fruits frais pour garnir 🤩

GianLuca.b

Le 13/07/2021 à 17:29

5 / 5

La glace crémeuse est très bonne, essayez la saveur de cacahuète. Aussi pour les coeliaques.

Agnes.o

Le 13/07/2021 à 17:19

5 / 5

Service super savoureux et sympathique

Emanuela.g

Le 13/07/2021 à 07:11

5 / 5

Enfin un Spooty au goût fruité !!!!!!

Silvia.a

Le 12/07/2021 à 17:32

5 / 5

Excellent j'ai pris un yaourt avec glace à la pistache, fraises fraîches et Ferrero Rocher.... J'y retournerai pour essayer d'autres saveurs

brigitte.i

Le 07/07/2021 à 20:27

4 / 5

Glace fantastique, environnement propre et personnel sympathique, endroit idéal pour une glace

Matthias.i

Le 23/06/2021 à 08:29

5 / 5

Bon service, bon choix, qualité supérieure

Renzo.a

Le 18/05/2021 à 06:20

3 / 5

Bon yaourt

Fabiola.a

Le 04/05/2021 à 06:11

5 / 5

Courtoisie et excellents produits

Chezia.l

Le 05/09/2020 à 15:35

5 / 5

Granita à la pastèque fraîche et très sucrée, spectaculaire pour le moins 😍🤤😋 Essayez aussi la crème au café 🔝

Maria..

Le 24/08/2020 à 18:59

5 / 5

Tout était délicieux (nous avons essayé les glaces, les crêpes et les yaourts), la fille était très gentille et les prix étaient vraiment honnêtes. Informé.

Massimo.r

Le 15/08/2020 à 18:17

5 / 5

Petit endroit bien tenu avec d'excellents produits, des fruits frais, de délicieux yaourts et des garnitures vraiment riches. Après de nombreuses années de tournée à Brunico et dans ses environs, je peux dire que les gérants se distinguent par leur courtoisie par rapport aux nombreux lieux célèbres du centre qui vous traitent vraiment grossièrement. Bien sûr, ce n'est pas un endroit tyrolien traditionnel, mais ça vaut le coup.

Mark.i

Le 14/08/2020 à 21:48

5 / 5

Glacier avec de délicieuses glaces, de savoureuses gaufres croustillantes avec de la glace crémeuse. Des extras savoureux comme le chocolat dans la gaufre. La glace bouge encore lorsqu'elle est ramassée. Recommandé!

Monia.o

Le 06/08/2020 à 16:54

5 / 5

La glace est copieuse et crémeuse, et vous pouvez ajouter beaucoup de fruits et de sirops

Jacopo.L

Le 03/08/2020 à 15:47

5 / 5

Super expérience, personnel très sympathique et EXCELLENTE glace.

Sara.i

Le 02/08/2020 à 14:38

5 / 5

la convivialité

Diego.m

Le 31/07/2020 à 10:16

4 / 5

Magasin de glaces différent de d'habitude. Bonne glace et vous pouvez la décorer à votre guise avec de nombreux délices.

Benni.a

Le 27/07/2020 à 11:16

5 / 5

Composez vous-même d'ingénieuses combinaisons de glaces selon vos goûts.

Jule.

Le 05/07/2020 à 13:59

4 / 5

Yaourt glacé très savoureux, grand choix de garnitures et prix avantageux. Le café glacé que nous avons commandé avec était tout aussi bon.

Stephan.a

Le 21/02/2020 à 14:28

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps. Possibilités de combinaison infinies

Jonas.o

Le 08/01/2020 à 15:42

5 / 5

Miam yaourt glacé

Marco.e

Le 30/12/2019 à 14:17

5 / 5

C'est comme être au pays des merveilles !😋🥰🤩 La gentillesse du personnel, notamment de Marcello, rend l'endroit encore plus beau. Recommandé à tout le monde d'essayer.

Christoph.a

Le 30/11/2019 à 14:20

5 / 5

Très bonne qualité... savoureuse et bonne. 👍

Thomas.i

Le 01/11/2019 à 18:15

5 / 5

Génial ici

U.

Le 01/11/2019 à 06:37

4 / 5

La glace était délicieuse et ajouter de la sauce au cornet de glace était une bonne idée.

Roberto.a

Le 07/10/2019 à 18:19

4 / 5

Excellents yaourts et smoothies

Michael.r

Le 28/09/2019 à 06:36

5 / 5

Des desserts très savoureux avec des fruits frais !

Meerkoenig.

Le 27/09/2019 à 11:27

4 / 5

Bonne qualité, prix raisonnables - le choix pourrait être plus large et la carte des glaces pourrait proposer des variantes - sinon vous aurez un peu de mal à commander... Pas facile à trouver - j'ai failli aller au café juste à côté.

Andrea.i

Le 10/09/2019 à 10:24

4 / 5

Très bonne glace

Deborah.a

Le 01/09/2019 à 11:42

5 / 5

Excellente glace

Mark.i

Le 26/08/2019 à 19:12

1 / 5

Ils ont trop augmenté les prix maintenant pour acheter un fityo il faut aller braquer une banque

Giampaolo.a

Le 21/08/2019 à 12:40

3 / 5

glace décente. service très lent

Cristiano.a

Le 18/08/2019 à 20:34

4 / 5

Super endroit pour prendre une collation saine qui peut devenir aussi savoureuse que vous le souhaitez !

Claudio.a

Le 18/08/2019 à 13:11

4 / 5

Très gentil et serviable

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 12:47

5 / 5

Des glaces de qualité

Linda.e

Le 16/08/2019 à 14:53

5 / 5

L'appeler glace est un euphémisme... une composition DIY avec des fruits, des bonbons, des biscuits, du chocolat noir, et bien plus encore...

Simone.e

Le 16/08/2019 à 06:33

5 / 5

La glace est bien plus très bonne.. Sympa

Lorena.i

Le 15/08/2019 à 19:57

5 / 5

Granita très savoureux aux fruits frais🍉🍋

Elisabetta.e

Le 14/08/2019 à 20:09

5 / 5

Glaces et yaourts fantastiques!

Ivan.a

Le 14/08/2019 à 15:32

5 / 5

Fantastique. Délicieuse glace qui peut être garnie de fruits frais ou de délicieuses douceurs. Informé

Laura.'

Le 10/08/2019 à 11:36

5 / 5

Fantastique congelé

Sven.

Le 06/08/2019 à 14:05

5 / 5

Très très savoureux !

Ewald.b

Le 28/07/2019 à 13:19

5 / 5

Super bon yaourt

istván.s

Le 22/07/2019 à 15:11

4 / 5

Bonne glace

Anita.t

Le 06/07/2019 à 20:49

5 / 5

Yaourt glacé Fityo. Le service est très sympathique et patient. Explique tout en détail même à ceux qui ne le savent pas. Les fruits étaient frais et propres. Une attention particulière est portée à l'hygiène. Il y a aussi du café et différents types de crêpes. Tout a très bon goût. Places assises à l'intérieur ou à l'extérieur.

stefano.e

Le 03/07/2019 à 13:13

5 / 5

Peut-être le meilleur de tout Brunico... mais surtout la fille souriante au comptoir ! Valeur introuvable dans d'autres glaciers.

Matthias.o

Le 30/06/2019 à 16:29

4 / 5

Super glace.

Private.a

Le 13/06/2019 à 18:02

5 / 5

Glace savoureuse

Carla.i

Le 06/06/2019 à 18:38

3 / 5

Bien

Christian.b

Le 15/05/2019 à 08:33

5 / 5

Excellents produits, fruits frais, personnel très gentil ! Tout est parfait

Paul.e

Le 19/04/2019 à 19:40

5 / 5

Convivial et rapide....

Bart.e

Le 19/04/2019 à 13:34

5 / 5

Délicieux. Prix ​​bas et beaucoup de choix.

Marco.a

Le 16/04/2019 à 13:47

4 / 5

très s

Matthias..

Le 13/04/2019 à 13:37

5 / 5

Ambiance très bonne 🍦 et attrayante

Maria.h

Le 09/03/2019 à 18:22

3 / 5

Super, mais les prix sont vraiment trop élevés

Iole.e

Le 09/03/2019 à 15:52

4 / 5

Bon yaourt, moelleux et léger.

Denise.c

Le 20/02/2019 à 12:54

5 / 5

Glaces et gaufres/crêpes absolument délicieuses. Avec plaisir encore :)

Jacob.�

Le 18/02/2019 à 14:14

5 / 5

C'est très bon

Samuel.a

Le 29/12/2018 à 10:27

4 / 5

Personnel formidable, excellente qualité et prix pas si exorbitants. Mais le magasin est souvent bondé et on ne trouve pas de place. Mais je recommande fortement le magasin.

J.

Le 28/12/2018 à 14:07

5 / 5

Yaourt glacé très savoureux

Alexandra.r

Le 03/12/2018 à 05:40

5 / 5

délicieux

Olivotto.

Le 10/11/2018 à 23:54

4 / 5

Une glace vraiment excellente, l'une des meilleures que j'ai essayées à Malte. Mais le prix est vraiment élevé. Des conseils pour donner également de la saveur à vos revisitations.

MrMapiman.

Le 14/09/2018 à 13:16

4 / 5

Guit obo toire

Dieter.

Le 08/09/2018 à 10:59

3 / 5

C'est bon, le concept est un peu trop américain pour moi

Pigiaa92.

Le 07/09/2018 à 20:14

3 / 5

Prix ​​un peu élevés. Mais tout va bien !

Ale.D

Le 05/09/2018 à 14:46

3 / 5

Bon et savoureux... un peu cher.

Donatella.a

Le 04/09/2018 à 17:38

5 / 5

Super glace et gentillesse de la vendeuse

Martin.l

Le 02/09/2018 à 07:05

4 / 5

Glace très savoureuse.

Cristina.r

Le 01/09/2018 à 20:40

5 / 5

Excellente glace, bon choix, personnel sympathique

Francesco.h

Le 24/08/2018 à 21:09

5 / 5

Les yaourts glacés sont délicieux, le choix de fruits, céréales et crèmes est vaste et le personnel est vraiment sympathique et accueillant. C'est la deuxième année que nous nous arrêtons à Brunico pendant les vacances dans ce glacier et je dois dire que c'est toujours une confirmation bienvenue.

Alessandro.a

Le 24/08/2018 à 21:08

4 / 5

Un endroit sympa avec un personnel sympathique et accueillant. Le yaourt est savoureux et riche en ingrédients. Nous y retournons chaque année et nous le referons.

Pam.

Le 11/08/2018 à 20:46

1 / 5

Aucune attention envers le client, nous sommes entrés en lui disant bonjour et la fille non seulement ne nous a pas répondu, mais en plus elle ne nous a pas considéré (bien qu'elle nous ait vu) même si nous étions devant le comptoir. Au bout d'un quart d'heure, nous avons décidé d'aller chercher nos glaces ailleurs.

Hatu.6

Le 27/07/2018 à 11:23

5 / 5

Tout simplement délicieux

Filippo.

Le 27/07/2018 à 03:03

5 / 5

Les glaces et crèmes sont délicieuses et c'est beaucoup pour les enfants... une appréciation avec LOUIS va aux filles qui y travaillent... TOP !! Continuez comme ça!

Arianna.a

Le 22/07/2018 à 15:49

4 / 5

Excellentes glaces et j'ai trouvé les filles très courtoises... mais une bouteille de 0,5 l d'eau naturelle payée 1,60 euros me paraissait vraiment trop. Aller manger une glace d'un excellent rapport qualité/prix mais sans eau

Augusto.a

Le 16/07/2018 à 07:20

5 / 5

Qualité remarquable des produits et de l'accueil du propriétaire

Sonja.t

Le 25/04/2018 à 19:34

5 / 5

très bien! Ça vaut toujours le détour !!!

si.

Le 07/04/2018 à 16:18

5 / 5

Mhhhh ! Délicieux yaourt !

Sara.l

Le 02/04/2018 à 13:13

5 / 5

Délicieux

Niels.r

Le 01/03/2018 à 06:03

3 / 5

Trop sucré 😐

Doris.a

Le 10/01/2018 à 07:16

5 / 5

C'est vraiment bon.

Carlo.p

Le 02/01/2018 à 13:01

5 / 5

Excellente glace à base de yaourt. Bon service ✌🏼

Moritz.

Le 11/12/2017 à 18:17

4 / 5

Il

Ivi.i

Le 03/09/2017 à 09:17

5 / 5

Personnel sympathique. Grand choix et toujours délicieux. Vous pouvez également offrir des bons d'achat, un superbe cadeau d'anniversaire

Francesco.o

Le 28/08/2017 à 16:36

5 / 5

Le meilleur glacé que j'ai jamais goûté. Personnel sympathique et poli et choix varié de saveurs de yaourt. glaces très bonnes et épaisses, bref une bonne halte si vous êtes à Brunico !!!

Thomas.a

Le 22/07/2017 à 13:51

5 / 5

Le yaourt glacé est délicieux😋

Vyperz.

Le 11/07/2017 à 09:31

5 / 5

Le yaourt était excellent et le personnel était très sympathique.

  • 🏪 Chicken Hut Gianicolense Trastevere (299 Avis)

  • 💬 Ok, soyons réalistes, c'est un kiosque de gare pour vos envies de poulet frit, ni plus ni moins. La vraie star ici, ce sont les ailes piquantes, et elles ne sont pas du tout épicées. Ils sont croustillants, juteux et délicieux. Vous pouvez également vous procurer des lanières de filet, mais le reste n'est que du remplissage. Demandez un peu de ketchup ou de "sauce piquante" (encore une fois, pas piquante), mais la mayonnaise semble fausse. Méfiez-vous des pigeons et des mendiants : ils veulent ce que vous avez !


  • 🏪 Ortensia Ristobar SRL (494 Avis)

  • 💬 C'était le 4 juillet (je suis américain) et je cherchais un hamburger pour fêter ça ! La nourriture était excellente et le personnel était très serviable et sympathique. L'ambiance était décontractée et la vue sur le lac est magnifique. Je reviendrais certainement !


  • 🏪 Lananai (20 Avis)

  • 💬 Le charme, l'accueil de ce lieu sont magiques...tout est bien soigné et Bio


  • 🏪 Pizza Kebab Les Amis (58 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab piadini et rotolone que j'ai jamais mangé ! Très bonne pizza, personnel incroyable, vin froid à la pression 😎


  • 🏪 Il Borgovecchio (100 Avis)

  • 💬 Buffet pour le premier anniversaire de notre petite fille, beaucoup de variété et d'excellente qualité, nous connaissons cet endroit depuis son ouverture et ce n'est pas la première fois que nous le choisissons pour nos fêtes, Tino, Rosa et les filles de la salle Giusi et Katia extrêmement gentille et très professionnelle. Nous le recommandons vraiment.


  • 🏪 Az. Agr. S. Stefano di Tarchi Elena (4 Avis)

  • 💬 Spectaculaire à tous points de vue, maison, cuisine, salle à manger, chambres, salles de bains, appartement individuel complet à côté de la maison, terrasse, jardin, vue sur la vallée et la mer. Nous avons apprécié les promenades à travers la Toscane et la belle ville de Guardistalo et la gentillesse des Italiens amusants et attentifs. Ma note est de 10. Merci beaucoup pour votre attention exclusive. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante Neccio (780 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil un serveur attentif et sympathique les plats sont trop bons tres bon rapport qualité prix je recommande !!!


  • 🏪 Belvedere Monte Leano (42 Avis)

  • 💬 Endroit charmant entouré de nature et de tranquillité. Pratique pour voyager et atteindre la mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. La chambre était parfaite, pratique et propre. Nous avons passé 4 jours exactement comme nous le souhaitions. C'est dommage que le restaurant à l'intérieur qui nous avait été recommandé ne soit plus ouvert.


  • 🏪 Panetteria La Chicca (58 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à la chicca pour un apéritif (départ à 18h)... 12 euros pour un verre de vin un Aperol Spritz (petit) et quelques tapas typiquement italiennes (mortadelle, fromage, caponata, ... ) en attendant notre ferry retour à Favignana. C'est assez spartiate mais on voit bien que les locaux s'y rendent et l'ambiance est très sympa. Les chats des rues sont inclus et sont très amicaux lorsqu'ils demandent de la nourriture. Certainement un arrêt recommandé si vous êtes à Levanzo!


  • 🏪 Bottega d’oro Burger & Kebap (157 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et super propriétaire Le kebab au poulet est incroyable !