📌 Via Guglielmo Marconi, 30, 71011 Apricena - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 09:13
Bon, pour l'amour de Dieu, c'est un endroit sympa et tout fonctionne bien, mais on ne peut pas mettre de savon dans le distributeur de désinfectant sur le comptoir, je ne pense pas que ce soit une bonne tactique d'économie.
Le 27/11/2022 à 01:03
Super endroit et personnel vraiment sympathique et poli. Je recommande fortement
Le 07/11/2022 à 08:28
Personnel rapide, sympathique et serviable. La salubrité des aliments et des boissons pourrait augmenter.
Le 21/01/2022 à 11:38
Gentillesse, serviabilité et propreté
Le 08/08/2021 à 17:43
Le meilleur de la place ! Du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir ! Merci Giamba et Tonino! Toujours au top
Le 08/08/2021 à 01:54
Bien installé, personnel toujours sympathique et accueillant, le service est toujours impeccable, même dans les moments d'affluence importante
Le 24/07/2021 à 16:31
Bel endroit
Le 07/06/2021 à 07:08
Café convivial et bon
Le 02/06/2021 à 16:50
Personnel très gentil et qualifié 😊
Le 02/06/2021 à 06:22
Joli café sur une jolie place : - confortable, calme et de qualité - Prix OK (en moyenne) - Personnel et service jeune, instruit, disponible et rapide Je suis resté satisfait et je lui donnerais volontiers 5 étoiles
Le 16/05/2021 à 20:53
Amabilité des propriétaires et professionnalisme de la barman Donna Valeria
Le 23/10/2020 à 19:59
Ambiance très très cool
Le 23/10/2020 à 04:52
Endroit historique. Il faudrait le relancer. Tweety, essaye de bouger. Apportez de la musique, de la qualité et de nouvelles personnes. Vous avez un grand potentiel.
Le 01/10/2020 à 22:57
Endroit idéal pour un bon apéritif...
Le 15/09/2020 à 11:55
Bar à Apricena avec plus de 40 ans d'expérience. La musique d'ambiance et la gentillesse du personnel sont excellentes. La sélection de vins proposés est de premier ordre. Emplacement du restaurant dans la zone centrale et animée de la ville. C'est recommandé.
Le 12/09/2020 à 05:35
.. Super...
Le 18/07/2020 à 12:08
Beau bar sur une belle place
Le 23/02/2020 à 11:52
Sympa sur la place d'Apricena, pour un petit déjeuner, un apéritif et un moment entre amis
Le 26/01/2020 à 12:30
Super café 👍
Le 02/09/2019 à 20:43
Petit-déjeuner au top... croissants chauds et café inégalé !
Le 26/08/2019 à 17:25
Service excellent
Le 21/08/2019 à 01:08
Excellents cocktails et service impeccable !
Le 15/08/2019 à 22:28
Super bar
Le 10/08/2019 à 23:35
Haut!!!!
Le 06/08/2019 à 22:48
Beaux endroits
Le 06/08/2019 à 12:39
Moyen
Le 05/08/2019 à 06:11
Bel endroit. Environnement calme et reposant. Meilleure qualité.
Le 03/08/2019 à 20:00
Super bar
Le 02/08/2019 à 10:02
Excellent !
Le 15/07/2019 à 11:15
Endroit magnifique et unique et en plus il y a l'amabilité et la gentillesse des patrons du bar.
Le 06/07/2019 à 10:13
Bon accueil. Café bien servi et bons apéritifs chez Fitz. Personnel formé et dans un endroit très fréquenté d'Apricena, parmi les rues piétonnes de la ville. Prix moyens. Il y a beaucoup de places assises. Cela vaut la peine de revenir pour admirer la beauté des lieux.
Le 24/06/2019 à 17:27
Optimal
Le 23/05/2019 à 04:01
40 ans d'histoire. Le meilleur endroit à Apricena. Excellents apéritifs, entrées et mini cuisine Vraiment remarquable. American Bar et sélection de vins de haut niveau. Félicitations à tout le personnel.
Le 06/05/2019 à 04:26
Je dirai juste une chose. Vraiment EXCELLENT avec un personnel très gentil
Le 03/05/2019 à 07:15
Bar historique qui se renouvelle avec beaucoup de professionnalisme
Le 01/05/2019 à 06:47
Optimal
Le 23/04/2019 à 18:43
Bonne musique
Le 11/04/2019 à 06:03
Je suis allé au bar le matin alors j'ai demandé qu'on me serve un café. Le café était préparé professionnellement et servi avec grâce (j'ai vraiment apprécié le sourire qui l'accompagnait). Le café, d'excellente qualité, était décidément excellent dans la tasse.
Le 27/03/2019 à 07:24
A Apricena, le Fitzgerald Bar, FITZ for friends est une icône, un bar historique auquel le propriétaire a donné une belle touche de modernité. Bonne musique et endroit agréable pour passer de bonnes soirées.
Le 14/12/2018 à 20:52
Fantastique
Le 21/11/2018 à 17:55
Toujours au top 😎
Le 14/10/2018 à 12:52
Perpétuellement contemporain, difficile... mais vrai.
Le 25/09/2018 à 13:46
Excellent emplacement
Le 22/09/2018 à 10:13
Je donne 5 étoiles à cet endroit parce que mon ami et moi sommes arrivés là-bas après une sacrément longue randonnée et ils étaient vraiment gentils même si nous puions probablement. Ok, ok, pour être l'un des 5 étoiles, c'est parce que je me sentais fou amoureux de la barman. Croyez-moi, elle était mignonne.
Le 13/09/2018 à 12:50
Beau lieu
Le 14/08/2018 à 22:50
L'un des meilleurs endroits à Apricena
Le 12/08/2018 à 18:44
Haut
Le 29/07/2018 à 19:26
Le soir, la musique de fond est fantastique
Le 28/07/2018 à 21:59
Bonne. Très amical.
Le 15/07/2018 à 16:57
Mélange de café Kenon bien infusé. L'offre d'autres boissons à table doit être améliorée, en privilégiant le service en céramique plutôt qu'en plastique. Prix moyens.
Le 13/07/2018 à 19:36
Environnement frais et agréable. Excellent pour l'apéritif
Le 31/05/2018 à 10:49
Accueillant, bien géré et fréquenté par petits et grands
Le 28/05/2018 à 19:26
Cela a toujours été une réalité locale, un point de référence pour ceux qui veulent passer une soirée entre amis en buvant quelque chose et en écoutant de la musique.
Le 18/11/2017 à 07:26
Bar sympa, très bons croissants et café
Le 09/10/2017 à 10:20
Endroit confortable à des prix raisonnables
Le 03/08/2017 à 08:50
Jeune et tendance
Le 28/07/2017 à 21:26
Une équipe très utile et amicale. ...
Le 18/07/2017 à 17:52
Un bel endroit
Le 26/06/2017 à 22:11
Endroit très populaire... vraiment bien
Le 16/03/2017 à 00:40
J'y vais toujours quand je suis à Apricena pour prendre un café. Optimal
Le 07/03/2017 à 14:31
Beaucoup, beaucoup trop chaotique.
Le 08/01/2017 à 11:46
Excellent emplacement et excellent apéritif
Le 07/01/2017 à 02:16
Mobilier aseptique et tables en plastique à l'extérieur, mais c'est le bar le plus fréquenté d'Apricena le soir. Les prix sont excellents et les cocktails plutôt bons
Le 08/12/2016 à 15:32
Excellent lieu.
Le 30/08/2016 à 10:01
Service excellent
Le 05/06/2016 à 23:06
Bel endroit très apprécié des locaux
Le 13/09/2013 à 21:13
Barre normale. Service lent.
💬 J'étais là pour fêter mon anniversaire. Personnel très efficace et gentil, Claudio le chef et manager imbattable. Je n'ai que des mots positifs. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 D'accord
💬 Environnement confortable et très agréable
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici à la suggestion d'un homme âgé que nous avons rencontré alors que nous nous promenions dans le village près de Turania. Il nous a très bien conseillé, il est situé dans la rue, un environnement intime et soigné, dès que vous entrez il y a un étalage de la viande qui est coupée en ce moment, Mme Mimma, la propriétaire, est une gentille et personne à l'écoute. Nous avons très bien mangé !!! Les gnocchis à la sauce sanglier blanc étaient tellement bons que nous n'avons pas eu le temps de les photographier !!! Les seconds plats sont également bons et savoureux, prix pour un plat composé chacun d'un premier et d'un deuxième plats plus des accompagnements plus une seule entrée et un dessert, 25 € chacun mais en considérant 2 bouteilles de vin et l'un des seconds plats était un steak pesant à au moins un demi-kilo !!! Hautement recommandé!!!
💬 Super séjour, l'hôtel est pas mal situer au niveau transport . Calme et très bien entretenue. Le personnel très accueillant et gentil. Merci bcq pour ce séjour 😉👌🏽
💬 Bar dans la Via Albertoni avec également une pizzeria attenante et un espace extérieur !!!!Excellent bar et pizzeria avec des prix normaux, personnel professionnel mais très sympathique !
💬 Les propriétaires, Giulia et Gino, deux jeunes garçons qui ont retroussé leurs manches pour se construire un avenir dans un petit village. Ils nous ont réservé un merveilleux accueil. La structure est toute neuve et très propre. La chambre était grande. La salle de bain avec une grande douche est également agréable. Nous avons réservé un dîner dans l'un des restaurants de la ville et Gino, très gentil, a appelé le propriétaire pour s'assurer qu'il nous servirait bien. Le petit-déjeuner est servi dans le bar tenu par Gino de l'autre côté de la rue. Hautement recommandé!!!
💬 L'endroit est vraiment bien entretenu, avec un grand parking. J'ai séjourné dans la chambre 2 avec mes parents et elle est très grande, avec des lits très confortables (je préfère les lits durs et ceux de cette chambre reflètent pleinement mes goûts). Il y a une petite kitchenette avec plaques à induction et bien équipée en vaisselle. La salle de bain est très spacieuse, équipée de nombreuses serviettes et de tout le nécessaire pour se laver. La fille qui dirige le be & be est très sympathique et très serviable.
💬 Je suis allé déjeuner, honnêtement, je n'ai rien aimé, mais même ici, sans le menu et les prix, tout a été dit tout de suite
💬 Super accueil jardin piscine personnel au top sont à votre disposition et écoute