Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Fitzgerald Bar Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 30, 71011 Apricena - Italie

4.1 / 5

💬 244 Avis

Avis sur Fitzgerald Bar à Apricena

Les avis

Les dernier avis sur Fitzgerald Bar à Apricena

Salvo.

Le 08/06/2023 à 09:13

2 / 5

Bon, pour l'amour de Dieu, c'est un endroit sympa et tout fonctionne bien, mais on ne peut pas mettre de savon dans le distributeur de désinfectant sur le comptoir, je ne pense pas que ce soit une bonne tactique d'économie.

Luigi.u

Le 27/11/2022 à 01:03

5 / 5

Super endroit et personnel vraiment sympathique et poli. Je recommande fortement

Biagio.i

Le 07/11/2022 à 08:28

5 / 5

Personnel rapide, sympathique et serviable. La salubrité des aliments et des boissons pourrait augmenter.

Nicola.e

Le 21/01/2022 à 11:38

3 / 5

Gentillesse, serviabilité et propreté

gibbointhejungle.

Le 08/08/2021 à 17:43

5 / 5

Le meilleur de la place ! Du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir ! Merci Giamba et Tonino! Toujours au top

Mik.o

Le 08/08/2021 à 01:54

5 / 5

Bien installé, personnel toujours sympathique et accueillant, le service est toujours impeccable, même dans les moments d'affluence importante

Domenico.e

Le 24/07/2021 à 16:31

5 / 5

Bel endroit

Domenico.i

Le 07/06/2021 à 07:08

4 / 5

Café convivial et bon

STEFANIA.A

Le 02/06/2021 à 16:50

5 / 5

Personnel très gentil et qualifié 😊

William.a

Le 02/06/2021 à 06:22

5 / 5

Joli café sur une jolie place : - confortable, calme et de qualité - Prix OK (en moyenne) - Personnel et service jeune, instruit, disponible et rapide Je suis resté satisfait et je lui donnerais volontiers 5 étoiles

RINO.e

Le 16/05/2021 à 20:53

5 / 5

Amabilité des propriétaires et professionnalisme de la barman Donna Valeria

Florian.o

Le 23/10/2020 à 19:59

5 / 5

Ambiance très très cool

Giuliana.a

Le 23/10/2020 à 04:52

4 / 5

Endroit historique. Il faudrait le relancer. Tweety, essaye de bouger. Apportez de la musique, de la qualité et de nouvelles personnes. Vous avez un grand potentiel.

Antonio.c

Le 01/10/2020 à 22:57

5 / 5

Endroit idéal pour un bon apéritif...

Martino.i

Le 15/09/2020 à 11:55

5 / 5

Bar à Apricena avec plus de 40 ans d'expérience. La musique d'ambiance et la gentillesse du personnel sont excellentes. La sélection de vins proposés est de premier ordre. Emplacement du restaurant dans la zone centrale et animée de la ville. C'est recommandé.

Agostino.e

Le 12/09/2020 à 05:35

5 / 5

.. Super...

Martino.a

Le 18/07/2020 à 12:08

5 / 5

Beau bar sur une belle place

Ida.i

Le 23/02/2020 à 11:52

5 / 5

Sympa sur la place d'Apricena, pour un petit déjeuner, un apéritif et un moment entre amis

Francesco.n

Le 26/01/2020 à 12:30

4 / 5

Super café 👍

Giuseppe.o

Le 02/09/2019 à 20:43

5 / 5

Petit-déjeuner au top... croissants chauds et café inégalé !

Paolo87.

Le 26/08/2019 à 17:25

5 / 5

Service excellent

ciccillo.a

Le 21/08/2019 à 01:08

5 / 5

Excellents cocktails et service impeccable !

Massimo.i

Le 15/08/2019 à 22:28

5 / 5

Super bar

Lucia.o

Le 10/08/2019 à 23:35

5 / 5

Haut!!!!

Ettore.r

Le 06/08/2019 à 22:48

4 / 5

Beaux endroits

Michele.o

Le 06/08/2019 à 12:39

3 / 5

Moyen

Leo.o

Le 05/08/2019 à 06:11

5 / 5

Bel endroit. Environnement calme et reposant. Meilleure qualité.

Giovanna.u

Le 03/08/2019 à 20:00

5 / 5

Super bar

Leonilda.d

Le 02/08/2019 à 10:02

5 / 5

Excellent !

Lucia.'

Le 15/07/2019 à 11:15

5 / 5

Endroit magnifique et unique et en plus il y a l'amabilité et la gentillesse des patrons du bar.

Alessandro.a

Le 06/07/2019 à 10:13

3 / 5

Bon accueil. Café bien servi et bons apéritifs chez Fitz. Personnel formé et dans un endroit très fréquenté d'Apricena, parmi les rues piétonnes de la ville. Prix ​​moyens. Il y a beaucoup de places assises. Cela vaut la peine de revenir pour admirer la beauté des lieux.

michele.r

Le 24/06/2019 à 17:27

4 / 5

Optimal

Franco.r

Le 23/05/2019 à 04:01

5 / 5

40 ans d'histoire. Le meilleur endroit à Apricena. Excellents apéritifs, entrées et mini cuisine Vraiment remarquable. American Bar et sélection de vins de haut niveau. Félicitations à tout le personnel.

Salvatore.c

Le 06/05/2019 à 04:26

5 / 5

Je dirai juste une chose. Vraiment EXCELLENT avec un personnel très gentil

Maria.s

Le 03/05/2019 à 07:15

5 / 5

Bar historique qui se renouvelle avec beaucoup de professionnalisme

Ciro.u

Le 01/05/2019 à 06:47

5 / 5

Optimal

Massimiliano.a

Le 23/04/2019 à 18:43

4 / 5

Bonne musique

antonio.a

Le 11/04/2019 à 06:03

4 / 5

Je suis allé au bar le matin alors j'ai demandé qu'on me serve un café. Le café était préparé professionnellement et servi avec grâce (j'ai vraiment apprécié le sourire qui l'accompagnait). Le café, d'excellente qualité, était décidément excellent dans la tasse.

Domenico.e

Le 27/03/2019 à 07:24

5 / 5

A Apricena, le Fitzgerald Bar, FITZ for friends est une icône, un bar historique auquel le propriétaire a donné une belle touche de modernité. Bonne musique et endroit agréable pour passer de bonnes soirées.

francesco.i

Le 14/12/2018 à 20:52

5 / 5

Fantastique

marco.a

Le 21/11/2018 à 17:55

5 / 5

Toujours au top 😎

Rino.e

Le 14/10/2018 à 12:52

5 / 5

Perpétuellement contemporain, difficile... mais vrai.

elisabetta.l

Le 25/09/2018 à 13:46

5 / 5

Excellent emplacement

Odd.

Le 22/09/2018 à 10:13

5 / 5

Je donne 5 étoiles à cet endroit parce que mon ami et moi sommes arrivés là-bas après une sacrément longue randonnée et ils étaient vraiment gentils même si nous puions probablement. Ok, ok, pour être l'un des 5 étoiles, c'est parce que je me sentais fou amoureux de la barman. Croyez-moi, elle était mignonne.

Angelo.i

Le 13/09/2018 à 12:50

5 / 5

Beau lieu

Domenico.a

Le 14/08/2018 à 22:50

5 / 5

L'un des meilleurs endroits à Apricena

Francesca.i

Le 12/08/2018 à 18:44

5 / 5

Haut

alvaro.i

Le 29/07/2018 à 19:26

3 / 5

Le soir, la musique de fond est fantastique

Matteo.i

Le 28/07/2018 à 21:59

4 / 5

Bonne. Très amical.

Danilo.e

Le 15/07/2018 à 16:57

2 / 5

Mélange de café Kenon bien infusé. L'offre d'autres boissons à table doit être améliorée, en privilégiant le service en céramique plutôt qu'en plastique. Prix ​​moyens.

Raffaele.a

Le 13/07/2018 à 19:36

5 / 5

Environnement frais et agréable. Excellent pour l'apéritif

Giuseppe.a

Le 31/05/2018 à 10:49

4 / 5

Accueillant, bien géré et fréquenté par petits et grands

Donato.i

Le 28/05/2018 à 19:26

4 / 5

Cela a toujours été une réalité locale, un point de référence pour ceux qui veulent passer une soirée entre amis en buvant quelque chose et en écoutant de la musique.

Domenico.r

Le 18/11/2017 à 07:26

5 / 5

Bar sympa, très bons croissants et café

pasquale.a

Le 09/10/2017 à 10:20

4 / 5

Endroit confortable à des prix raisonnables

Giorgia.p

Le 03/08/2017 à 08:50

5 / 5

Jeune et tendance

Angelo.a

Le 28/07/2017 à 21:26

4 / 5

Une équipe très utile et amicale. ...

Nicola.a

Le 18/07/2017 à 17:52

3 / 5

Un bel endroit

as.

Le 26/06/2017 à 22:11

3 / 5

Endroit très populaire... vraiment bien

Maria.n

Le 16/03/2017 à 00:40

4 / 5

J'y vais toujours quand je suis à Apricena pour prendre un café. Optimal

Fabio.u

Le 07/03/2017 à 14:31

3 / 5

Beaucoup, beaucoup trop chaotique.

Rino.i

Le 08/01/2017 à 11:46

5 / 5

Excellent emplacement et excellent apéritif

Marta.R

Le 07/01/2017 à 02:16

3 / 5

Mobilier aseptique et tables en plastique à l'extérieur, mais c'est le bar le plus fréquenté d'Apricena le soir. Les prix sont excellents et les cocktails plutôt bons

Michele.r

Le 08/12/2016 à 15:32

5 / 5

Excellent lieu.

Nazario.i

Le 30/08/2016 à 10:01

3 / 5

Service excellent

Michele.i

Le 05/06/2016 à 23:06

5 / 5

Bel endroit très apprécié des locaux

Giuseppe.r

Le 13/09/2013 à 21:13

3 / 5

Barre normale. Service lent.

  • 🏪 La Svolta (4 Avis)

  • 💬 J'étais là pour fêter mon anniversaire. Personnel très efficace et gentil, Claudio le chef et manager imbattable. Je n'ai que des mots positifs. Je le recommande fortement à tout le monde


  • 🏪 Colonia Bustese Carlo Comerio (53 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Villa Conti Bassanese (1 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et très agréable


  • 🏪 Ristorante CasaBianca (580 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici à la suggestion d'un homme âgé que nous avons rencontré alors que nous nous promenions dans le village près de Turania. Il nous a très bien conseillé, il est situé dans la rue, un environnement intime et soigné, dès que vous entrez il y a un étalage de la viande qui est coupée en ce moment, Mme Mimma, la propriétaire, est une gentille et personne à l'écoute. Nous avons très bien mangé !!! Les gnocchis à la sauce sanglier blanc étaient tellement bons que nous n'avons pas eu le temps de les photographier !!! Les seconds plats sont également bons et savoureux, prix pour un plat composé chacun d'un premier et d'un deuxième plats plus des accompagnements plus une seule entrée et un dessert, 25 € chacun mais en considérant 2 bouteilles de vin et l'un des seconds plats était un steak pesant à au moins un demi-kilo !!! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Avec Moi Roma (124 Avis)

  • 💬 Super séjour, l'hôtel est pas mal situer au niveau transport . Calme et très bien entretenue. Le personnel très accueillant et gentil. Merci bcq pour ce séjour 😉👌🏽


  • 🏪 "Da Leonardo" (27 Avis)

  • 💬 Bar dans la Via Albertoni avec également une pizzeria attenante et un espace extérieur !!!!Excellent bar et pizzeria avec des prix normaux, personnel professionnel mais très sympathique !


  • 🏪 A CASTA , come a casa tua (6 Avis)

  • 💬 Les propriétaires, Giulia et Gino, deux jeunes garçons qui ont retroussé leurs manches pour se construire un avenir dans un petit village. Ils nous ont réservé un merveilleux accueil. La structure est toute neuve et très propre. La chambre était grande. La salle de bain avec une grande douche est également agréable. Nous avons réservé un dîner dans l'un des restaurants de la ville et Gino, très gentil, a appelé le propriétaire pour s'assurer qu'il nous servirait bien. Le petit-déjeuner est servi dans le bar tenu par Gino de l'autre côté de la rue. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 B&B I trulli di badi (7 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment bien entretenu, avec un grand parking. J'ai séjourné dans la chambre 2 avec mes parents et elle est très grande, avec des lits très confortables (je préfère les lits durs et ceux de cette chambre reflètent pleinement mes goûts). Il y a une petite kitchenette avec plaques à induction et bien équipée en vaisselle. La salle de bain est très spacieuse, équipée de nombreuses serviettes et de tout le nécessaire pour se laver. La fille qui dirige le be & be est très sympathique et très serviable.


  • 🏪 bar cafè ristorante san michele (28 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner, honnêtement, je n'ai rien aimé, mais même ici, sans le menu et les prix, tout a été dit tout de suite


  • 🏪 Parco d'Arte Alt Art (493 Avis)

  • 💬 Super accueil jardin piscine personnel au top sont à votre disposition et écoute