Pizzeria 🇮🇹

Fiumara Maria Avis

📌 SS 114 Orientale Sicula, 114, 98125 Messina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fiumara Maria à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Fiumara Maria à Messina

  • 🏪 La Polveriera (9 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lanciano Kebab (1 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture de qualité supérieure très bonne je recommande à tout le monde


  • 🏪 Villa Annunziata Rooms-B&B (6 Avis)

  • 💬 Betto excellent hôte.. Attention aux détails. Chambres propres et paysages à couper le souffle. Hautement recommandé


  • 🏪 Midls Kostn, Apres Ski & more (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Ovale (510 Avis)

  • 💬 Novara .. L'ovale .. j'ai mangé ici pour la première fois, un menu de déjeuner de travail .. endroit agréable et propre .. personnel sympathique et serviable .. bonne nourriture .. prix honnêtes .. belle vue sur le terrain de rugby 🏉 .. recommandé .. pour revenir quand nous serons dans la région pour travailler.. 😊


  • 🏪 B & B The Pozzorosso (34 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans le centre de Vasto. Chambres belles, confortables et surtout impeccables avec un mobilier neuf et de bon goût. Situé à deux pas du centre avec un parking gratuit à étages à proximité inclus dans le prix de la chambre. Je suis resté avec ma famille et mes amis et nous étions tous heureux et satisfaits. Des propriétaires très gentils, sympathiques et extrêmement serviables qui ont satisfait toutes nos demandes et recommandé d'excellents endroits pour dîner. Fortement recommandé de revenir certainement.


  • 🏪 Madoogali Cafè (130 Avis)

  • 💬 Excellent pour les apéritifs et le personnel entièrement féminin (y compris la propriétaire). Large choix de snacks au comptoir. Assez fréquenté à l'apéritif car le lieu est petit. En été, un extérieur en face du côté du parc est également disponible. Le parking est un peu critique.


  • 🏪 La Torretta del Caicco (11 Avis)

  • 💬 Très bel endroit mais prix trop élevés pour la qualité de la nourriture. Apéritif bas niveau


  • 🏪 Hotel Stella d'Italia (556 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'eau le soir. Les meilleurs jours du nombre sont révolus depuis longtemps. De plus, vous pouvez avoir un chien. Nous avons payé 10 € supplémentaires pour le nôtre. J'ai été extrêmement indigné par les commentaires du personnel de nettoyage selon lesquels la chambre « pue » le chien. Le nettoyage des chambres est médiocre : après le « nettoyage », d’étranges poils étranges sont apparus sur le sol.


  • 🏪 Peperino Verona (3920 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu juste à côté de l'arène. Restaurant très beau. Une terrasse magnifique et malgré leur emplacement, relativement calme. Le services est rapide et le personnel serviable. Un grand choix de pizza et d'autres plats sauras ravir n'importe qui. Petite mention au vin Prosecco qui est une merveille ! Seul point négatif va et qu'on nous a pas proposé un peu d'eau pour notre chien. Continuer ainsi c'est très bon !