📌 Via Tisnengo, 42, 24043 Masano - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 09:03
Optimal
Le 09/01/2023 à 11:30
J'y vais toujours au petit-déjeuner, de bons croissants et un latte macchiato avec une excellente mousse 😉🥐🥛
Le 30/11/2022 à 13:06
Excellent pour les apéritifs et le personnel entièrement féminin (y compris la propriétaire). Large choix de snacks au comptoir. Assez fréquenté à l'apéritif car le lieu est petit. En été, un extérieur en face du côté du parc est également disponible. Le parking est un peu critique.
Le 23/05/2022 à 07:22
Bar très accueillant je le recommande
Le 14/10/2021 à 06:30
Le petit déjeuner est bon, mais comme il n'accepte pas les paiements électroniques inférieurs à 20 euros et que je n'utilise pas d'argent liquide, il m'est impossible d'y retourner et je devrai aller ailleurs.
Le 13/10/2021 à 11:37
personnel sympathique, bar propre. Excellente impression..
Le 21/09/2021 à 11:41
Bar et personnel très sympas👍🏻👍🏻😊
Le 06/09/2021 à 18:17
Excellent bar dans un petit hameau qui n'a rien à envier aux bars de ville, bien au contraire... Excellentes boissons avec d'excellents apéritifs bien servis avec des prix plus qu'honnêtes !!!
Le 08/08/2021 à 00:07
chouette
Le 12/01/2021 à 13:31
Agréable et simple, très accueillant.
Le 10/10/2020 à 10:56
Bel endroit personnel sympathique
Le 14/06/2020 à 19:32
Bar sympa dans un village calme. les filles sont courtoises
Le 17/10/2019 à 08:47
Endroit bien entretenu et propre, personnel courtois et professionnel. Excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis, adapté également aux personnes handicapées. Excellents cocktails et bières et barmen très sympas
Le 03/06/2019 à 03:41
Petit bar situé à l'entrée de Masano : devant le petit parc verdoyant. Toujours avec une bonne fréquentation, il offre un service qui permet aux clients de bénéficier d'un bon service. Durant la saison estivale vous pourrez profiter de tables extérieures.
Le 10/02/2019 à 21:36
Un bar branché, un lieu jeune et moderne à l'image des patrons. Excellent apéritif avec beaucoup de choix et pas des choses habituelles, le tout accompagné de Karaoké.
Le 04/08/2018 à 09:35
Petit bar sympa et calme avec possibilité d'être en extérieur
Le 30/06/2018 à 22:41
Gazebo très sympa et tendance avec tables dans le parc rafraîchissant pour les étés chauds
Le 18/02/2018 à 04:11
Bien merci Accueillir
Le 08/09/2017 à 06:15
Prix très honnêtes, intérieur petit mais très agréable, personnel très gentil !
Le 11/08/2017 à 10:20
Bel endroit..inattendu dans un si petit village..
Le 10/08/2017 à 11:14
Bon endroit, cocktails, service et emplacement 😑 Pas mal, des prix toujours intéressants... Ça vaut le détour pour un apéritif !
Le 22/02/2017 à 18:25
excellent à l'apéritif et après le dîner, excellente compagnie
Le 30/11/2016 à 14:44
Pub très sympa avec un personnel très poli et sympathique.
Le 11/09/2016 à 19:37
Super endroit💪🏻 prix abordables💪🏻 qualité quantité prix💪🏻 venez demander le meilleur à Dani😍
Le 02/11/2015 à 23:23
Petit mais accueillant et de qualité. Clientèle jeune. Prix très honnêtes.
Le 29/06/2015 à 09:53
Un endroit calme, avec du style, à des prix super honnêtes.
Le 07/03/2015 à 00:50
Excellents prix
Le 08/01/2014 à 00:37
Excellent pour une soirée entre amis en semaine, très fréquenté le week-end, il dispose d'un excellent service de cuisine avec des sandwichs et des wraps bien garnis. Le rapport qualité prix est vraiment excellent.
💬 Superbe hôtel. Nous avons passé un excellent séjour pour célébrer notre anniversaire de mariage : une bouteille de Prosecco nous attendait dans la chambre à cette occasion. L’emplacement à 2 min à pieds du Rialto est vraiment parfait.
💬 Sur le chemin du retour de Bassano en direction de Borgovalbelluna, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bigoi au saucisson et radicchio, gnocchis de potiron et pour moi tagliatelles. Tout est EXCELLENT. Polenta et morue pour les autres et pour moi soppressa et fromage. La morue a été louée pour sa qualité pendant le reste du voyage !! La soppressa était excellente, comme je l'aime. J'ai apporté un morceau de fromage avec moi (c'était trop) et je le dégusterai demain.
💬 Magnifique trattoria. Service attentionné, plats délicieux, vins au verre excellents. Vraiment parfait les 2 fois.
💬
💬 Vivez au-dessus de toutes nos attentes, un endroit fantastique avec vue sur la mer depuis la colline à 400 mètres au dessus de la mer, c'est une excellence des Pouilles pour toute l'authenticité des propriétaires qui ont aussi une très bonne et inoubliable pizzeria Fornetto ! C'est bon pour l'esprit d'être là et il faut venir, tout simplement ! il n'y a aucune excuse même pour le silence qui vous rechargera😍
💬 Arnaque bien rodée je pense. Bon accueil, deux personnes attendrissante vous invite à prendre le menu sans pris et sans cartes Bon repas mais addition exorbitante Voir les photos pour 160€ avec une glace, plus un vin maison sans valeur. La réponse de la patronne le prix est normal "vous avez mangé avec des couverts en argent" 🤣 Continuer bien, les fautifs c'est nous. Notre bonté nous perdra🫣
💬 Excellente surprise. Les commentaires ne sont pas usurpés car l'expérience culinaire est top. Un bon mélange entre cuisine typique, service parfait avec un personnel très agréable et sympathique. Nous recommandons vivement.
💬 Bonne pizza et gérants sympathiques et serviables. Informé
💬 5 étoiles méritées ! Cuisine typique de Bergame, de très bons ingrédients. Service attentionné, précis et poli ! Bel emplacement, toilettes super propres ! J'y retournerai avec plaisir ! Informé!!!
💬 La Bruschetteria avec un B majuscule : produits et bières d'exception, environnement MAISON, courtoisie et amabilité du gérant sans égal. Une halte incontournable.