Les avis
Le 26/06/2023 à 16:16
Propriétaire très gentil et serviable.
Le 07/05/2021 à 10:40
Excellent accueil, structure belle et propre, chambres spacieuses, possibilité de pension complète à un excellent coût.
Le 10/02/2020 à 15:43
Dommage pour le petit déjeuner
Le 01/09/2018 à 16:42
Superbes chambres modernes et impeccablement propres ❤️ Je le recommande, excellent
Le 14/03/2018 à 18:45
Personnel sympathique et efficace et excellente structure en termes de rapport qualité/prix, félicitations !!!
💬 Enfin un buffet à volonté différent de l'habituel, moins luxueux que d'autres restaurants certes, mais beaucoup plus raffiné dans le service et la nourriture. Pas de plats qui sautent ou qui explosent sur les tables apportés sans respect comme cela arrive dans d'autres restaurants all you dog eat, c'est un petit endroit super intimiste et accueillant, un excellent service et des plats SOIGNÉS ET SUPER DÉLICIEUX ! J'étais sceptique car j'ai découvert cet endroit par hasard, mais j'étais vraiment contente, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.
💬 Une soirée parfaite. Très bon accueil, très bons plats, un bon souvenir.
💬 Prudent. Propre. Moderne. Confortable. Pratique. Spacieux. Bien aménagé Belle terrasse pour petit déjeuner ou détente. Vous pouvez vous garer librement devant la maison. Giancarlo et Annamaria toujours attentifs et gentils. Au milieu de Castro, à deux pas de Lecce. Idéal comme point de départ pour visiter les plus belles plages du Levant, tant sur l'Adriatique que sur la mer Ionienne.
💬
💬 Une belle maison, tellement cosy, tout était très propre, de belles chambres, nous avons parfaitement dormi ! La piscine est super, le petit déjeuner est largement suffisant… nous reviendrons certainement !
💬 Le café et les desserts sont excellents. Des gars très gentils.
💬 Très bien situé, des gens formidables et serviables. Nous avons passé un long séjour avec très peu de problèmes techniques, rapidement résolus. Super environnement familial en basse saison.
💬 Très serviable et sympathique. Pour un court séjour, espace suffisant pour 5 personnes. Chambres soignées, propres et équipées (cafetière, bouilloire, fer à repasser). Prix très honnête. Parking privé utile.
💬 Super restaurant. Tout petit, mais sur la joli place à côté du musée de la ville. Il ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais cuisine faite maison et familiale. Ils vendant a la portion donc vous pouvez choisir ce que vous voulez comme plat ou pizza. Salade de riz, gnocchis aux champignons, pizza à la part, légumes. Prix très abordables.
💬 Logement agréable et entièrement équipé. Emplacement pratique, situé sur la route principale, avec parking facile. Excellent point de départ pour toutes nos excursions. Arrêt de bus à deux pas et à quelques kilomètres de la mer. L'hôte est très gentil et serviable.