📌 Via Bologna, 8, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 06:55
Emplacement central, souci du détail. Informé!
Le 29/07/2018 à 08:03
Tout est impeccable ! Gestionnaire d'une gentillesse et d'une gentillesse désarmantes ! Nous reviendrons!
💬 Bonne pizza et bonne brise... en semaine il y a aussi 3x2 livrés à domicile
💬 Les gars, il n'y en a pas, la meilleure pizzeria de Cernusco et des environs, j'ai cherché par hasard la première pizzeria disponible et je suis tombée sur celle-ci ; Inutile de dire que je n'ai pas l'intention de commander ailleurs, des prix abordables, une qualité supérieure et le livreur est vraiment accessible ; BIEN JOUÉ!
💬 Je ne suis jamais entré à l'intérieur, mais l'emplacement est 5+
💬 Restaurant familial avec un bon accueil et des plats traditionnels très bons.
💬 Dommage pour le manque de fiabilité ! J'ai commandé et payé 3 poulets, pilons et pommes de terre pour 20h15. J'y vais à 20h15 et ils ont vendu tous les poulets. Il ne restait plus rien.
💬 Découvert par hasard, ce lieu est un havre de paix . L’accueil est familial. La patronne vous accueille avec la simplicité qu’il faut et avec toute sa générosité nous fait déguster d’excellents petits plats . Une adresse à découvrir
💬 Nous avons séjourné ici en octobre 2019 lors de notre tour à vélo à travers la Via Cláudia Augusta. Lucie était très gentille
💬 Hôtel incroyable ! L'emplacement est excellent, très proche de l'arrêt du vaporetto (si vous prenez la ligne orange depuis l'aéroport, c'est généralement super pratique), et à quelques minutes à pied de la place Saint-Marc. J'avais une chambre simple donnant sur l'église - juste une vue imprenable, je ne pouvais pas la quitter des yeux tous les jours) Les petits déjeuners sont très savoureux et copieux (brûlures, tomates et fromage sont incroyablement savoureux). Le personnel est sympathique et serviable, bref il n'y a que des avantages, sauf qu'il faut laisser la clé à chaque fois que l'on quitte l'hôtel. Mais ils se sont souvenus de moi et n’ont pas eu besoin de me donner moi-même le numéro de la chambre !
💬 La pizza est bonne mais les délais d'attente sont bien au-delà de ce qui est annoncé, TOUJOURS ! Vous devriez probablement mieux vous organiser, il faudrait peut-être moins de personnel agité, moins de commentaires après les appels téléphoniques et un pizzaiolo supplémentaire, peut-être aussi bon que l'actuel. Peut-être même une hotte aspirante plus efficace puisque vous disposez de ces 6 tables parfaites pour une pizza rapide. Vous êtes jeune et vous pouvez le faire, nous venons chaque semaine et nous continuerons à le faire, allez.
💬 Charmant hôtel familial. Excellent service et superbe chambre, lits et salles de bains. Le service du dîner est fortement recommandé. Cousine italienne et tyrolienne de premier ordre. Également un grand centre de bien-être au sous-sol avec 3 types de sauna et bain turc.