📌 Via Giacomo Quarenghi, 15, 24122 Bergamo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/07/2017 à 16:35
Très bon appartement, entièrement équipé
Le 23/02/2017 à 12:00
Super BnB, l'un des meilleurs que j'ai jamais vu
💬 Situé à une extrémité de la ville. Je suis content que le taxi sache où nous déposer. Le dîner était excellent. Pâtes fraîches et steak cuit à la perfection. Les desserts étaient vraiment bons. Belle carte des vins. Je recommanderais ce restaurant
💬 Auberge à taille humaine, dirigée avec gentillesse et maestria par Patrizia et son fils Luca. Accueil chaleureux, cuisine entièrement élaborée sur place, plats aussi généreux que les hôtes. Jolie décoration typique très boisée. Bar convivial. Grande propreté partout. Chambres agréables et silencieuses. Tout est là pour passer un très agréable séjour après la fatigue des routes en lacets. On y reviendra sans se lasser.
💬 Ce n’était pas une expérience passionnante la première fois, je suis revenu aujourd’hui et j’ai changé d’avis. Le gars au comptoir était sympathique et compétent. Bon café et croissant farci pas mal. LE
💬 Il a été recommandé par notre hôtel, Excelsior Bari et donc, nous sommes 20 à prendre un taxi, environ 10 minutes. Au début, je n'étais pas si confiant car c'est une pizzeria. Cependant, quand je vois les antipasti et le poisson cru très frais, je me détends et commence à profiter. Les pâtes étaient vraiment bien faites et le service est parfait même si les restaurants étaient pleins. Au final, on paie très peu pour un dîner de qualité. J'aimerais revenir la prochaine fois.
💬 Excellente nourriture et service. Personnel très sympathique. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant, mais on y mange bien. Apprécier!
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. des plats de haute qualité à des prix abordables. Le meilleur, ce sont les gens... sympathiques, doux et professionnels.
💬 Gentillesse, accueil vraiment super
💬 Fruits de mer très délicieux ! Des trucs sympathiques et une ambiance géniale!
💬 Tout simplement un endroit charmant ! Loin de la confusion et proche de tous les services, les hôtes sont des gens formidables, toujours prêts à vous donner des suggestions ou à résoudre n'importe quel problème ; un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, et visiblement délicieux ! L'espace bien-être est aussi une belle découverte inattendue, un véritable régal ! J'ai passé quelques jours pour affaires dans cette région, et j'ai eu la chance d'arriver ici, oui de la chance, et j'y retournerai certainement l'été prochain ! J'ai hâte de profiter de la splendide piscine et du parc, pour passer quelques jours de plus au calme, chouchouté par Alessandra et Gianluca. Merci merci merci
💬 Restaurant chic, superbe terrasse, service impeccable et très attentionné et ils acceptent les chiens. Troisième fois et toujours excellent.