Restaurant 🇮🇹

Flint Avis

📌 Via di Valle Caia, 241, 00134 Rome - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Flint à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Flint à Rome

Shadow.

Le 19/04/2024 à 19:16

5 / 5

Si vous êtes dans la région de Santa Palomba, cela vaut vraiment le coup. Menu du jour avec des produits certainement frais. Le service est rapide et les filles sont toujours attentionnées et gentilles. Vous vous sentez un peu chez vous... environnement détendu et informel. Fortement recommandé pour une pause de travail ou autre. Bien joué!

Cristiano.a

Le 16/03/2024 à 11:21

5 / 5

Ambiance familiale fabuleuse. Excellent pour les pauses déjeuner compte tenu de l'incroyable rapidité du service et de la qualité incontestable de la cuisine. Une mention spéciale au très très bon cuisinier. Compliments.

Memme.

Le 16/02/2024 à 13:55

5 / 5

poisson délicieux, je recommande de l'essayer accompagné de manches mezze.

ettore.e

Le 13/01/2024 à 05:12

5 / 5

J'y suis allé deux fois pour la pause déjeuner, j'ai bien mangé et dépensé la bonne somme

Stefano.V

Le 22/12/2023 à 20:13

4 / 5

Je ne connais pas 5 étoiles car la partie externe doit être réparée, sinon tout va bien

Michele.o

Le 22/11/2023 à 08:16

4 / 5

Service rapide. Bonne nourriture avec un menu fixe mais riche. Environnement un peu trop déroutant

roberto.a

Le 20/11/2023 à 12:38

5 / 5

J'ai eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et je pense que c'est le meilleur du coin. Qualité alimentaire exceptionnelle avec un grand choix au menu entre l'entrée et le deuxième plat, avec des plats différents chaque jour. Un personnel très amical et serviable. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de roberto.a fait le 20/11/2023 à 12:38 sur le  Flint à Rome
Photo n°2 de l'avis de roberto.a fait le 20/11/2023 à 12:38 sur le  Flint à Rome
Photo n°3 de l'avis de roberto.a fait le 20/11/2023 à 12:38 sur le  Flint à Rome
Photo n°4 de l'avis de roberto.a fait le 20/11/2023 à 12:38 sur le  Flint à Rome
Photo n°5 de l'avis de roberto.a fait le 20/11/2023 à 12:38 sur le  Flint à Rome
Sandra..

Le 26/10/2023 à 19:03

5 / 5

J'ai mangé de délicieuses manches mezze avec de la sauce et un gâteau à la pistache. Endroit simple et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.. fait le 26/10/2023 à 19:03 sur le  Flint à Rome
Photo n°2 de l'avis de Sandra.. fait le 26/10/2023 à 19:03 sur le  Flint à Rome
Giacomo.u

Le 02/08/2023 à 12:58

5 / 5

Restaurant d'excellente qualité avec des prix très bas et compétitifs

Marco.

Le 02/08/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel efficace, excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer

Mr..a

Le 01/07/2023 à 15:11

4 / 5

Il se trouve que je me trouvais dans le quartier des restaurants Flint. Il a été immédiatement frappé par la vivacité des couleurs extérieures. Au lieu de cela, j'ai trouvé un intérieur beaucoup plus sobre. J'ai été bien reçu et j'ai retrouvé cette attention aussi dans les plats. Les serveurs savaient faire leur travail et l'addition était honnête. Je voudrais définitivement encore rester ici.

giuliano.f

Le 26/03/2023 à 11:55

4 / 5

Service rapide, personnel courtois.

miranda.e

Le 22/02/2023 à 19:53

3 / 5

Bien pour la pause déjeuner

Fabio.i

Le 13/02/2023 à 12:54

4 / 5

Arrêtez-vous pour un déjeuner rapide en famille, un accueil sympathique et des plats rapides et de bonne qualité. Fortement recommandé et avec des prix adéquats.

Stefano.p

Le 24/01/2023 à 12:26

4 / 5

Menu du jour avec un large choix, des portions correctes, des prix bas. Recommandé pour un déjeuner rapide. Personnel sympathique.

Domenico.i

Le 08/01/2023 à 07:58

3 / 5

Lieu suffisamment accueillant, personnel sympathique, cuisine maison adaptée à une pause déjeuner éphémère !!

Dillino.e

Le 30/12/2022 à 15:47

5 / 5

excellente cuisine, courtoisie, disponibilité et rapidité, fortement recommandée !!

Laura.a

Le 30/12/2022 à 11:59

5 / 5

Excellente nourriture, service rapide et personnel très gentil... prix honnêtes... fortement recommandé...

claudia.i

Le 27/11/2022 à 13:02

5 / 5

Toujours au top !

Michele.i

Le 14/11/2022 à 14:24

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 14/09/2022 à 13:11

4 / 5

Bien

Cristian..

Le 17/08/2022 à 21:21

5 / 5

Méfiez-vous des avis négatifs, les types chics sont priés au moins de se taire. Géré entièrement par des femmes, des plats préparés sur le moment et non réchauffés ou précuits comme beaucoup de gens écrivent uniquement pour ternir. Service rapide et efficace mais surtout je dirais un excellent rapport qualité/prix. J'y vais et je continuerai d'y aller car ça vaut vraiment le coup

Francesco.t

Le 16/07/2022 à 14:31

4 / 5

Je fréquente cet endroit depuis quelques temps, bonne cuisine maison, mais surtout ils m'ont fait me sentir chez moi. Merci.

Salvatore.e

Le 16/07/2022 à 05:11

1 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner. Loin de toute connaissance en restauration.. Manches mezze avec des aubergines au goût inégalé et une vieille mozzarella de bufflonne. Même si je n'ai payé que 14 euros ça ne vaut pas le coup..

david.i

Le 23/03/2022 à 10:36

5 / 5

Très gentil et d'excellente qualité, j'y vais souvent

MARCELLO.O

Le 21/02/2022 à 12:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, efficacité optimale et personnel super sympathique. Hautement recommandé!

Daniele.o

Le 04/02/2022 à 11:28

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, toujours disponible pour chaque demande à notre goût, un lieu familier comme la direction, endroit lumineux et propre.

Diego.o

Le 04/02/2022 à 11:24

5 / 5

Personnel très sympathique, carte savoureuse, excellente pour une agréable pause déjeuner. Informé

Fabrizio.o

Le 28/01/2022 à 16:18

5 / 5

Optimal

Davide.e

Le 15/01/2022 à 19:35

5 / 5

Excellente cantine et service.

Stefano.i

Le 22/11/2021 à 07:04

4 / 5

Très bien

Luca.u

Le 16/11/2021 à 12:59

5 / 5

Cuisine excellente et personnel très sympathique ! 5 étoiles bien méritées !

Franca.i

Le 06/11/2021 à 16:16

5 / 5

Tout était excellent !!! Le personnel était sympathique et toujours disponible

Walter.e

Le 04/11/2021 à 21:34

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Pier.i

Le 16/09/2021 à 13:26

5 / 5

personnel sympathique et agréable, nourriture excellente et copieuse

Loriana.p

Le 05/08/2021 à 23:54

1 / 5

Présentation des plats innommable et épouvantable, même ceux qui ne savent pas cuisiner ne pourraient pas proposer une telle obscénité, distraits lors de la commande, attentes interminables pour ne pas y aller

Projet.e

Le 27/06/2021 à 07:02

4 / 5

Quand je vais à Ariccia, je m'arrête pour un déjeuner rapide

Alessio.o

Le 18/06/2021 à 12:22

5 / 5

Déjeuner uniquement : rapide, convivial, accueillant, des entrées excellentes et copieuses. Menu délicieux et de bon goût, prix très acceptables.. 👍

Barbara.a

Le 01/06/2021 à 12:56

5 / 5

Des plats avec une cuisine bonne et abondante. Le personnel est sympathique et rapide pour vous servir. Je vous conseille!

paolo.o

Le 21/03/2021 à 16:49

5 / 5

Courtoisie et rapidité de service maximales, nous y allons pour déjeuner depuis 11 ans et bientôt nous mangerons dehors au soleil.

Sabrina.a

Le 12/01/2021 à 14:06

5 / 5

Un endroit accueillant, fantastique Martina et tout le personnel. Je le recommande fortement à tout le monde

Stefania.e

Le 04/11/2020 à 22:29

5 / 5

Excellent endroit, qualité, prix, excellent service, très gentil et rapide

Paolo.u

Le 15/10/2020 à 11:59

5 / 5

L'environnement est idéal pour passer une pause déjeuner courte et relaxante. Le personnel était sympathique, surtout le directeur. La nourriture est très bonne, j'apprécie personnellement les soupes de légumineuses et en été, une superbe fettuccine aux figues et au bacon.

Renato.o

Le 14/10/2020 à 10:41

5 / 5

Ambiance familiale, le service est rapide et courtois mais reste très convivial. La nourriture est bonne et bon marché, adaptée à ceux qui doivent retourner au travail. Hautement recommandé!

walter.'

Le 06/08/2020 à 12:17

5 / 5

Carte riche avec des plats délicieux, si nécessaire, ultra rapide... Personnel très courtois et extrêmement serviable. Convient aux déjeuners d'affaires avec des spécialités hors menu.

Irene.u

Le 25/07/2020 à 17:31

4 / 5

Cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix !

Luigi.a

Le 06/12/2019 à 17:17

5 / 5

Bon et rapide

Nadia.s

Le 17/09/2019 à 19:46

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et en abondance, prix modérés

Debora.

Le 11/09/2019 à 20:31

5 / 5

Diner ouvert le midi avec des plats savoureux

Cesare.l

Le 30/08/2019 à 13:16

5 / 5

Je ne suis pas du genre à écrire des tonnes de critiques, mais j'ai vraiment aimé ce restaurant. J'ai eu du mal à trouver de la qualité et de la courtoisie, avec un rapport qualité/prix vraiment honnête. La qualité des matières premières est excellente, la gentillesse et la serviabilité du personnel et des propriétaires sont superlatives, les portions généreuses et le menu varié et fait maison complètent le tableau. J'ai envie de donner 5 étoiles car selon moi c'est, à tous points de vue, un excellent restaurant ! Je reviendrai certainement... merci et continuez comme ça... vous êtes très bon !!!

Mail.i

Le 29/07/2019 à 23:07

3 / 5

Peut-être un peu cher pour la qualité de la nourriture et pour une pause déjeuner. Ambiance sympa, plats cuisinés façon cantine mais avec service à table

Corrado.i

Le 05/07/2019 à 09:52

5 / 5

Vous savez, quand vous pensez à la cuisine de votre mère ou de votre grand-mère... les plats ont le même goût. Excellent rapport qualité/prix... bien sûr si vous vous comportez comme une grand-mère, un pincement à la joue et l'addition est payée :-) Cependant, essayez de demander si Martina !!! Et n'oubliez pas de demander des beignets lorsque vous commandez votre café

Photo n°1 de l'avis de Corrado.i fait le 05/07/2019 à 09:52 sur le  Flint à Rome
Stefano.u

Le 26/06/2019 à 16:28

5 / 5

Endroit fantastique dans sa simplicité !!! Cuisine vraiment excellente et toujours très variée, cuisinée à la perfection. Service très rapide assaisonné avec beaucoup de courtoisie de la part de filles gentilles et fantastiques

Max.e

Le 04/05/2019 à 05:49

5 / 5

Excellent petit restaurant. J'ai eu un agréable déjeuner en dégustant des plats hors menu dans une tranquillité absolue. Vers 13 heures, la salle se remplissait. Excellent accueil et courtoisie du personnel. Le lieu dispose d’un grand parking privé. BRAVO, je reviendrai certainement.

riccardo.u

Le 03/05/2019 à 11:25

5 / 5

Accueil avant le service de manière super agréable, excellent déjeuner avec des spécialités locales (soupe aux lentilles à manger), personnel gentil et très sympathique. La Martina un spectacle !!

Fabrizio.i

Le 02/05/2019 à 12:55

3 / 5

Prix ​​correct, ouvert le midi

giovanni.e

Le 19/04/2019 à 14:10

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, bon choix de premier et deuxième plats qui varient de jour en jour. Service très rapide (Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pendant leur pause déjeuner...) et personnel sympathique. Prix ​​moyen pour le type de lieu mais certainement suffisant pour la qualité des plats. Parking assez grand, on ne voit pas très bien l'entrée depuis la route. Informé

Photo n°1 de l'avis de giovanni.e fait le 19/04/2019 à 14:10 sur le  Flint à Rome
Photo n°2 de l'avis de giovanni.e fait le 19/04/2019 à 14:10 sur le  Flint à Rome
Photo n°3 de l'avis de giovanni.e fait le 19/04/2019 à 14:10 sur le  Flint à Rome
Alessia.i

Le 12/04/2019 à 16:48

5 / 5

Bonne nourriture et SUPER portions! Un menu qui varie chaque jour avec un large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements à des prix vraiment honnêtes. Personnel sympathique et à l'écoute du client ! Hautement recommandé!

Giampiero.f

Le 12/04/2019 à 13:41

5 / 5

FLINT pourrait également être défini comme l'auberge des dames compte tenu de sa gestion exemplaire et entièrement féminine. Excellente cuisine, courtoisie, accueil familial, desserts faits maison, bref, tous les meilleurs ingrédients pour une pause déjeuner que l'on aimerait tous avoir pour échapper au stress du travail et savourer un excellent plat aux saveurs de la maison, le vrai ceux....

Massimo.i

Le 12/04/2019 à 12:28

5 / 5

Excellente nourriture... bravo

sante.e

Le 25/01/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires

Marzio.o

Le 21/01/2019 à 16:07

3 / 5

Restaurant adapté à ceux qui travaillent avec des prix modestes réservés à l'heure du déjeuner

eva.o

Le 18/09/2018 à 14:04

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, service rapide et personnel sympathique, excellents prix

Idolo.i

Le 14/09/2018 à 11:51

4 / 5

C'est bien d'essayer

Marco.e

Le 24/07/2018 à 14:56

4 / 5

Je révise à la hausse.

Daniele.e

Le 21/07/2018 à 14:09

4 / 5

C'est idéal pour la pause déjeuner. Accepte également les tickets repas.

Fabio.r

Le 11/07/2018 à 18:41

5 / 5

Rapport qualité/prix vraiment élevé !

Msatt.a

Le 09/07/2018 à 17:55

5 / 5

Restaurant où la qualité et la quantité sont incontestées... menu du jour toujours différent. .personnel poli et attentionné !!

Ann.

Le 01/06/2018 à 12:33

5 / 5

Rapport qualité prix excellent et exceptionnel

Miriam.r

Le 15/05/2018 à 14:21

5 / 5

Personnel formidable !!!!! Et une cuisine spectaculaire !!!! Je le recommande à tout le monde !!! Vous serez satisfait !!!

samuele.r

Le 11/05/2018 à 22:00

5 / 5

Une cuisine spectaculaire Excellente cuisine locale, personnel sympathique et poli, plats abondants et délicieux (en plus d'arriver extrêmement vite !). Très bon prix. Recommandé sans aucun doute.

manuel.a

Le 11/05/2018 à 21:56

5 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner ! Malgré l'affluence, le personnel s'est montré très attentif à satisfaire tous les clients, garantissant un service rapide et une excellente qualité de nourriture. Nous le recommandons vivement à ceux qui aiment la cuisine maison !

Manmeet.a

Le 27/04/2018 à 12:52

5 / 5

La nourriture est excellente, les gens sont très sympathiques. Doit manger!!

Giuliano.i

Le 11/04/2018 à 13:06

5 / 5

Restaurant familial ouvert le midi du lundi au vendredi, avec un menu du jour à prix fixe mais avec le choix de différents premiers et seconds plats, et des accompagnements variables à chacun des jours d'ouverture, ou à la carte, courtoisie, disponibilité et la gentillesse du personnel toujours disponible pour chaque demande.

Francesco.e

Le 02/12/2017 à 19:02

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, excellente pour une halte déjeuner, environnement accueillant, bon prix, excellent service, gentillesse et courtoisie. Informé

  • 🏪 ll Ristoro Del Viandante (170 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très agréable dans un village perché de la région des Marches. Bon accueil, mais attention, le propriétaire ne parle pas un mot de Français ! Malgré tout, c'est vraiment un endroit à recommander : belles chambres, spacieuses et bien décorées, grande salle de bains, mais cabine de douche minuscule !!!


  • 🏪 Orlando Furioso Trapani (26 Avis)

  • 💬 Bien placé pour regarder le coucher du soleil mais s’en tenir au spritz à 6€ fortement garnis de glaçons Eviter le conseil de la « planche apero » à 15€ : l’article le plus cher de la carte. Vaisselle 100% carton plastique. Part de lasagne minuscule à 10€! Service très très lent et addition hors de prix pour la Sicile


  • 🏪 Lido Gambero d'Oro (164 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner de Pâques. Prix ​​abordable, personnel sympathique et serviable. Vue mer et parking privé. La salle qui abrite les tables est petite et accueillante, un lieu rétro, adapté aux déjeuners en famille, notamment pour les amoureux de la mer.


  • 🏪 Albergo Ristorante Eden (3 Avis)

  • 💬 Les gars, qu'est-ce qu'on veut attendre d'un hôtel 2 étoiles !! On y mange bien, des produits frais préparés par eux et de grande qualité, comme les confitures préparées par eux. Excellent petit déjeuner, personnel très pressé. Vraiment trop Chambres.... mobilier historique, TV 📺 n'en parlons pas, sèche-cheveux non pas dans la salle de bain mais dans la chambre et lit légèrement déformé. Mais hôtel assez propre. Le joli centre de spa et de bien-être coûte 12 € par personne.


  • 🏪 Hotel Paradiso (65 Avis)

  • 💬 Menu fixe sans possibilité de choisir autre chose, pas même un accompagnement autre que des pommes de terre. Je n'ai pris que le premier et j'ai quand même payé tout le menu. Je ne me suis pas levé immédiatement car j'étais avec ma famille, ce qui était la seule note positive. Les serveurs sont devenus bizarres quand nous avons essayé d'en demander plus


  • 🏪 Albergo Alla Lanterna (103 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente si vous êtes allemand. Les chambres étaient belles et propres et pour toutes les nationalités😉 Propriétaire sympathique même s'il était très occupé. Apparu comme un1 man show mais je suis sûr qu'il avait une aide en arrière-plan. Oh, et pas de service de carte de crédit. Mais suffisamment fiable pour nous laisser conduire jusqu'à la prochaine ville pour obtenir de l'argent


  • 🏪 Ohana Ristorantino (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre déjeuner sur Deliveroo, mais nous n'avons pas pu le manger en raison de la perturbation du transport ; nous avons donc décidé de nous rendre directement sur place, et même s'il était tard, ils ont quand même été extrêmement gentils pour nous préparer. De plus, les plats étaient vraiment bons : nous avons commandé la soupe de tomates aux fruits de mer (fortement recommandée et réalisée selon la recette traditionnelle) et les paccheri à l'encre de seiche aux crevettes et courgettes. La présentation du premier plat est très particulière, mais aussi la saveur.


  • 🏪 kebab& pizza Poggio Rusco (34 Avis)

  • 💬 Service sympa, pizza kebab très délicieuse, je la recommande aux conducteurs en chemin 😉


  • 🏪 Má Shū - Spicy Hot Pot (31 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable pour essayer quelque chose de différent dans la région de Mestre. Vous choisissez vos propres ingrédients et êtes facturé au poids. Ensuite, vous choisissez votre option de bouillon. Attention, le piquant est piquant ! Nous aimons les épices et celle-ci a vraiment du punch. Le bouillon épicé était vraiment salé et gras, mais à part ça, la nourriture était bonne.


  • 🏪 Bed and Breakfast - MaRiMa (26 Avis)

  • 💬 Magnifique panorama du toit terrasse. Chambre grande et très confortable. Emplacement idéal proche de la rue principale. Hôte très sympathique. N'hésitez pas!