📌 Via Brennero, 29C, 39100 Bolzano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:17
Ma nouvelle pizzeria préférée. Très bonne pizza, service rapide et personnel sympathique.
Le 13/04/2024 à 19:16
Kebab était vraiment bon et ils étaient vraiment sympas
Le 13/04/2024 à 13:18
La nourriture était bonne et c'était amusant d'y aller et le service était bon
Le 08/04/2024 à 21:12
La pizza était très bonne, le service de livraison à domicile était rapide.
Le 31/03/2024 à 18:02
Excellente pizza 🍕 très bonne
Le 28/03/2024 à 21:46
Super Kebab, endroit calme et bon service. Informé
Le 25/03/2024 à 14:09
Bonne pizza préparée dans le style italien classique. Ambiance familiale. Je recommande de servir une cuisine pakistanaise étant donné les origines de la propriété et la qualité du chef, étant donné qu'il n'y a personne à proximité qui propose ce service agréable. Je suis sûr que ce serait l'atout gagnant de ce petit mais charmant restaurant. Excellent prix et qualité. Je le recommande sans le moindre doute !!!!
Le 21/03/2024 à 20:19
Pizzeria très proche de la station du téléphérique Renon à Bolzano. Excellente nourriture et service. Excellents prix.
Le 18/03/2024 à 19:05
Pizzeria recommandée, très bonne pizza Montanara, équipe sympathique et professionnelle.
Le 17/03/2024 à 19:52
Kebab spectaculaire, excellente pizza et four électrique, service sympathique. Passez une soirée à bien manger et à vous détendre
Le 14/03/2024 à 18:08
délicieux et propre
Le 11/03/2024 à 20:53
Très bonne pizza, grand choix, la pâte mûrit longtemps, je pense 30 heures, elle est donc très digeste et on n'a pas soif pendant un certain temps après consommation. Il y a aussi des brochettes, de la piadina et quelques fritures. Les propriétaires/employés sont très accommodants et essaient de répondre à tous les souhaits. Ouvert également le dimanche, plutôt une exception pour Bolzano ! 👍 Livraison à domicile dans tout Bolzano, pas de frais de livraison pour les commandes supérieures à 10 euros. Pizza moto buona, grande scelta, les pâtes riposa pour environ 30, pour cette division très digeste et non fa sete alcune ore dopo mangiato. Ceci est une autre fritte kebab, piadina et alcune pietanze. Les propriétaires sont très premurosi/diponibili et cercano di esaudire orgni richiesta. Aperto aussi de Domenica, c'est une eccezione à Bolzano 👍 Consegna a domicilio per tutta Bolzano, un coût nul de consegna se l'ordine supera 10 €
Le 10/03/2024 à 19:37
Super kebab et excellent service :)
Le 07/03/2024 à 16:57
Wow.. J'aime ce bar
Le 03/03/2024 à 20:36
Je suis passé dimanche soir. Ils ont ouvert alors que beaucoup d’autres sont fermés. Je suis très gentil et la nourriture est bonne 🙂
Le 23/02/2024 à 21:33
C'était très bon
Le 22/02/2024 à 20:56
la pizza était délicieuse
Le 22/02/2024 à 19:11
Bonne nourriture et excellent traitement!
💬 super adresse ! la cuisine y est très très bonne et l accueil formidable ! des personnes très sympathiques.
💬 Je ne comprends pas les commentaires sur la propreté, les couvertures avaient beaucoup de taches. L'impression générale était correcte mais pour ce prix, il y a place à amélioration. Le robinet d'eau ne fonctionnait pas, doit être remplacé. Les couverts ainsi que les assiettes du petit-déjeuner étaient très souvent sales, on choisit les propres mais cela ne fait pas bonne impression. Le personnel était très sympathique, rien à redire ici. L'hôtel est très central et le stationnement dans le parking San Giusto est vraiment recommandé. Au total je ne donne que trois étoiles car pour moi la propreté est très importante.
💬 Magique! Emplacement central, très propre, équipé de tout. Hautement recommandé!
💬 Ma recommandation pour service excellent, super nourriture pour pizza au four , prix très abordable
💬 Très agréable!
💬 Impossible de ne pas vous arrêter boire un verre et manger chez Marco et Maria…ambiance assurée, tout le monde se pose sur la place..des moments qui resteront dans nos mémoires…gentillesse et bons petits petits plats vous attendent..n’hésitez pas à y aller !! Les prix sont également très attractifs !! Nous leur souhaitons que du bonheur dans cette entreprise !
💬 Haut
💬 Chambre d'hôtes. Très bien situé, B&B moderne et très propre. Personnel poli. Oui, le petit déjeuner fait un peu défaut, mais les prix sont raisonnables. Nous avons passé deux nuits avec l'enfant et avons été satisfaits. Belle vue sur le lac.
💬 Bon endroit pour déguster des plats et des pizzas de qualité. Les propriétaires sont très accueillants et soucieux de la matière première. Le vin est d'un bon niveau. Ils organisent des soirées à thème, laissez simplement votre numéro et vous aurez une soirée à partager.
💬 Cet hôtel est merveilleux, une gastronomie excellente les chambres sont grandes un petit paradis et félicitations et merci à vous tous.nous av0ns déjà réservé notre prochain séjour ici .et à proximité de Turin