📌 Via General Sachero, 9, 10090 Sciolze - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 08:49
Cet hôtel est merveilleux, une gastronomie excellente les chambres sont grandes un petit paradis et félicitations et merci à vous tous.nous av0ns déjà réservé notre prochain séjour ici .et à proximité de Turin
Le 07/05/2023 à 20:28
Ce lieu, bien qu'éloigné de la ville et entouré de verdure, n'a pas répondu à mes attentes. Endroit très vieillot, composé de chambres qui n'étaient pas du tout insonorisées, à tel point que j'y ai passé une nuit blanche et j'avais partout des marionnettes inquiétantes couvertes de poussière. Le propriétaire, tant à la réception que pendant le petit-déjeuner, semblait ennuyé et, avec son ironie, il semblait se moquer du client. Aucune question à l'arrivée, aucune explication sur la chambre et la gestion en général. Petit déjeuner imposé par eux, misérable, déjà servi à table avant même d'arriver sans aucune possibilité de choix et sans souci d'hygiène. Les photos représentant la structure sur les réseaux sociaux sont retouchées avec Photoshop car elles ne correspondent pas à la réalité. Nous vous remercions pour le cadeau du vin en fin de séjour, cela a réglé le mécontentement ressenti.
Le 30/10/2022 à 17:53
Un lieu enchanté tenu par des personnes exceptionnelles ! Ma femme et moi sommes des voyageurs compulsifs mais nous n’avons pratiquement jamais eu un accueil et une expérience comme celui-ci auparavant ! Super recommandé !!!
Le 28/11/2021 à 19:52
Emplacement situé dans un endroit stratégique et calme, près des Langhe, Turin, Moferrato, bon restaurant et chambre, prix très attractifs
Le 27/06/2021 à 11:36
Beau B&B, confortable et spacieux. Délicieux petit déjeuner et personnel très sympathique. Le seul défaut est la finition qui mériterait plus d'attention : quelques petites fissures ou décapages de peinture et quelques points de rouille. Dans l'ensemble, je lui donnerais 4 étoiles et demie. Lors de la réservation, j'ai obtenu une note de 9.
Le 07/06/2020 à 18:55
Bonne nourriture, personnel sympathique et bien préparé. Nous reviendrons. 😋
Le 19/07/2019 à 06:15
Pas de super endroit, le meilleur que je connaisse
Le 14/08/2017 à 17:36
endroit merveilleux, les seules choses qui pourraient détourner l'attention de la vue magnifique et des chambres spacieuses et bien équipées sont la bonne nourriture (spécialités régionales préparées selon les normes les plus élevées) et la qualité du service !
💬 Petite pizzeria informelle, reconvertie dans une ancienne maison, dont les murs sont encore visibles, notamment au plafond. Un dans l'environnement. Carte de pizza pas très riche, les classiques plus quelques spéciales. Les pâtes sont vraiment bonnes et très digestes (je ne me levais pas la nuit pour boire, ça arrive ailleurs). A mon goût personnel, c'est trop sec sur les bords, je le préfère plus doux. J'ai pris le dessert, un tiramisu classique. Pas mal. Pourtant, une bonne pizza. Bon prix standard. Trois pizzas, des boissons, un café, un dessert, pour environ 15 € pièce. Personnel sympathique et très serviable.
💬 Appartement situé dans une excellente position, au centre de tout et à 1 mètre de la mer. Rempli de tout et super propre. Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Propriétaire vraiment serviable et serviable. On reviendra certainement.
💬 Hôtel restaurant au top. Très propre très bon et un accueil hyper chaleureux je recommande ce lieu
💬 Endroit petit et très mignon. La cuisine est excellente : les pizzas sont très bonnes (surtout celle à la mozzarella de bufflonne), les panzerotti sont également très bonnes. Le personnel est sympathique et les prix sont excellents et plus que justes. Je ne peux que le recommander absolument.
💬 Moins fréquenté, proche de Milan (à environ 15 minutes en train de la station de métro Sesto Milan). Pacifique
💬 Kiosque simple en bordure de route avec quelques sièges. Grand parking à côté. Excellent pour un bon sandwich sur le pouce.
💬 Accueillant et confortable... comme la famille Viandes, poissons et excellente cuisine romaine.
💬 Très beau restaurant de plage. Le cadre est vraiment très agréable avec une très belle vue sur le bord de mer. On y mange très bien et les produits de la mer y sont très frais (une pêche du jour est disponible à l'entrée du restaurant). Adresse très bien parmis les nombreux restaurants de plage disponibles à Bordighera.
💬 Il est situé à Badia a Settimo près du terrain de sport, parking très facile à trouver, belle pizzeria extérieure en été. Nous y sommes allés pour la fête de la bière et avons mangé une pizza et un dessert : une grande pizza fine pleine d'ingrédients... sucrée bref, on peut faire mieux ! Nous avons vu passer aux autres tables des entrées et des entrées très abondantes et vraiment savoureuses. Service un peu lent et brouillon, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de monde..... Prix honnête et correct.
💬 Un peu gênant pour y arriver. Chambre petite mais avec l'essentiel. Faire le ménage. Salle de bain un peu sacrifiée... Pas à la hauteur (au vrai sens du terme) La dame qui nous a accueilli était gentille....