📌 Viale della Vittoria, 31, 57023 Cecina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:58
Appartement situé dans une excellente position, au centre de tout et à 1 mètre de la mer. Rempli de tout et super propre. Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Propriétaire vraiment serviable et serviable. On reviendra certainement.
💬 La pizza est délicieuse mais les sandwichs sont également excellents, avec une viande de qualité ! J'aime qu'ils fassent des livraisons à domicile.
💬 Cadre très moderne et très bon état cuisine! Pâtes ou pizzas, allez y les yeux fermés.
💬 Ce restaurant n'a rien pour plaire. Tout d'abord, nous avons patienté 10 minutes avant qu'on nous installe à une table. Puis, l'attente a été encore plus longue pour avoir le menu. La pizza n'est pas bonne et le vin non plus. Ce restaurant a une allure de"fast-food". D'ailleurs, ils se sont trompé dans ma pizza. J'ai eu une pizza margharita au lieu d'une pizza buffala. Ne parlant pas italien, nous n'avons pas su leur faire remarquer. Nous nous sommes sentis "en trop" tout le long du repas.
💬 Le restaurant impressionne par le poisson le plus frais, de délicieuses pâtes aux moules et un excellent service. J'ai commandé du flétan grillé, il était parfaitement cuit, le serveur l'a magistralement coupé à table et l'a servi magnifiquement. Nous reviendrons certainement!
💬 Ce fut un magnifique séjour chez Mme Patrizia. Tout était merveilleux : de la chambre très propre et bien tenue, la nôtre dans les tons roses, au petit déjeuner avec d'excellentes douceurs maison. Mme Patrizia est très accueillante, sympathique et nous a fait sentir comme chez nous, impossible de ne pas se sentir bien ! Super recommandé !!
💬 Pizza 🍕 délicieuse four à bois et beaucoup d'expérience
💬 barmans sympas et accueillants, lieu bien achalandé, café d'exception, brioches pâtissières, que demander de plus dans un petit village de campagne? rien la matinée commence avec un sourire splendide. Bon café.
💬 Excellentes pizzas aussi, celles farcies au jambon cuit et à la ricotta. Pâte vraiment très légère, très digeste. Personnel sympathique et accessible. Cependant, je suis d'accord avec les autres pour dire que par rapport aux autres pizzerias les prix sont un peu élevés#
💬 Bel endroit pour prendre une tasse de café rapide, ils proposent des sandwichs (panini) et une variété de desserts (dolci), passez vos commandes à la caisse et apportez le reçu au bar.
💬