📌 Via Ormea, 164, 10126 Turin - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 09:20
J'ai apprécié la propreté, le mobilier fonctionnel et le souci du détail. Chambre grande et lumineuse. La cuisine est bien équipée et bien approvisionnée en produits pour le petit-déjeuner. Très bon accueil que je recommande.
Le 11/02/2024 à 07:40
Aspect magnifique et très propre où rien ne manque. Beaucoup de stationnement à proximité. Position confortable
Le 26/01/2024 à 21:18
J'ai séjourné un week-end dans ce charmant appartement, à quelques pas du parc Valentino. Grâce à son atmosphère raffinée jusque dans les moindres détails, la chaleur de l'environnement était agréable et confortable. Une des choses à souligner est la propreté, même la salle de bain décorée comme il faut. J'y retournerai avec plaisir ! Merci :)
Le 24/01/2024 à 10:56
Très satisfaite de la nuit, je n'ai même pas eu le temps de mettre les pieds dans la chambre avant qu'elle sente le propre, avec une attention aux moindres détails (très belle) et confortable. Beaucoup de dispo pour le petit déjeuner, bref il ne manque rien. Pour se déplacer il se situe pas très loin du métro. Nous reviendrons bientôt avec plaisir. Merci 😊
Le 07/11/2023 à 17:55
Le propriétaire est une personne formidable, il vous met à l'aise et est très serviable. L'appartement est bien entretenu et il en est immédiatement propriétaire.
Le 21/09/2023 à 11:31
Expérience plus que positive.. Tout est parfait.. appartement vraiment accueillant.. a dépassé mes attentes.. J'y retournerai certainement, cela n'a jamais été aussi bien.. quartier calme et à quelques pas vous trouverez tous les commerces pour tout achat.. VRAIMENT FANTASTIQUE, UN SÉJOUR TRÈS TRÈS AGRÉABLE. À LA PROCHAINE
Le 30/05/2023 à 22:02
Je recommande pour des séjours courts ou longs (ils ont aussi une machine à laver). Propreté et aménagement parfaits !!! Emplacement central, je me déplace souvent pour le travail et c'est un des meilleurs rapport qualité/prix. Conseillé !!!
Le 14/05/2023 à 13:54
Maison très propre et bien équipée. Bien éclairé par des objets design, nous avons été très frappés par le lustre suggestif. Le balcon est très accueillant et offre un environnement relaxant. Excellent emplacement à quelques minutes du centre de Turin.
Le 14/05/2023 à 13:52
Que puis-je dire, excellent emplacement ! Bien rénové, lumineux et avec des objets design. Tout est très propre et soigné ! A notre arrivée, ils nous ont fourni des collations et bien plus encore. Appartement équipé de tout ! Les hôtes étaient très serviables. Un séjour au top
Le 13/05/2023 à 18:08
Tout est parfait !
Le 13/05/2023 à 13:52
Nous avons séjourné à Pâques 2023, endroit bien entretenu et propre. Les propriétaires sont des gens très bons et serviables. Nous y reviendrons certainement d'ici fin août.
Le 13/05/2023 à 11:34
Très beau et bien entretenu. Gentillesse et courtoisie. Je recommande 👍
Le 13/05/2023 à 07:37
Excellente expérience !!! Emplacement accueillant et environnement confortable :) Je recommande pour un arrêt court ou long à Turin
💬 Très bon .de qualité .portions gigantesques .expérience à vivre ! Prenez "l'ignorante" mais pas tout seul 😉
💬 J'ai commandé la pizza à 19h30, elle n'est toujours pas arrivée et j'ai dû appeler pour tout annuler car j'ai un neveu de 6 ans et la pizza de minuit est trop lourde pour lui. 4 heures pour une pizza mais tout va bien ? Pour moi c'est 0.
💬 Bel endroit, environnement super accueillant, Anna et Alisa sont d'excellents hôtes. Fortement recommandé 😋😍
💬 Un serveur Top. Bastien de très bon conseil sur la gastronomie et sur les sites touristiques 👍🏻.
💬 Excellente pizza, la meilleure que vous puissiez essayer
💬 J'ai assisté au mariage de mon cousin le 3 septembre 2016, fantastique ! Endroit parfait pour célébrer un événement aussi important. Cuisine sublime, buffet abondant et plats généreux. Service excellent. Fortement recommandé
💬 Terrasse très agréable et bien équipée, mais malheureusement un peu bruyante à cause de la rue principale qui est juste à côté. Personnel gentil et service rapide; les prix sont raisonnables
💬 Considérez la climatisation et le parking comme les seuls conforts de cet endroit. Pas de Wifi, il n'y avait même pas de poubelle ! Les conditions hygiéniques ne sont pas adéquates pour la structure. La douche avait un trou et le lavabo fuyait. Souvent, les propriétaires ne faisaient pas savoir que la cuisine était un environnement partagé et des malentendus surgissaient. AU MOINS C'ÉTAIT À DEUX PAS DE LA MER !
💬 Génial ! La vue est magnifique. Le service est efficace avec un staff adorable ! La cuisine y est délicieuse, le poisson est frais et les portions sont parfaites. Je recommande à 100%
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et tout était parfait. Très bonne localisation (à 5 minutes à pied de la place duomo et de la galleria vittorio Emanuel II), chambre agréable, service irréprochable, spa haut de gamme, et restaurant gastronomique. Nous recommandons !