📌 Via Belmonte, 43, 90142 Palermo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:12
Hospitalité fantastique de Geronimo et de toute l'équipe Florio ! Ils ont fourni un service exceptionnel et nous ont fait découvrir l'histoire et la cuisine locales.
Le 07/04/2024 à 20:15
Tout du début à la fin était exquis. Chaque bouchée était impeccable et délicieuse. Le serveur (Vincenzo) était parfaitement attentif et répondait à toutes les recommandations. Un des meilleurs repas de ma vie.
Le 15/04/2023 à 09:59
L'emplacement est très beau même si le restaurant n'a pas de vue. Le service est d'un haut niveau alors que la cuisine n'est pas d'excellence. La facture est excellente et ne peut malgré tout être justifiée.
Le 18/03/2023 à 15:01
Service fantastique.
Le 09/01/2023 à 19:40
Un endroit unique et magnifique à Palerme
Le 30/12/2022 à 07:23
Emplacement splendide! 🔝Excellent service et qualité !!!
💬 De bonnes pizzas au juste prix, ce qui ne fait pas de mal de nos jours.
💬 Bon dîner, prix modérés.
💬 Très bonne expérience pour mon premier repas à Turin. Nous avons découvert les spécialités locales gentiment recommandés par les serveurs 😄 coup de cœur pour les farinata et la pizza gorgonzola et poire ! Rapport qualité prix excellent, du personnel chaleureux, je recommande vivement !
💬 Je n'ai rien à reprocher à ce restaurant. Ma sœur et moi y sommes allés un mercredi soir et c'était vide, ce qui était super. Le service était rapide. La nourriture était absolument magnifique. Notre serveur était vraiment adorable. J'aurais aimé avoir son nom mais il était génial. Le vin recommandé était délicieux. La vue était magnifique. Dans l'ensemble, je reviendrais à Naples rien que pour ce restaurant, vous ne serez pas déçu
💬 Endroit propre, pas d'odeurs de cuisine, personnel sympathique. ACHETER LE TIRAMISU
💬 Bonne viande et produits frais, le service laisse peut-être un peu à désirer puisqu'il faut débarrasser la table soi-même. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé avec des prix corrects.
💬 Terrasse très atmosphérique, prix super raisonnables. Nous avons pris le menu à 19 euros/personne. Nous en avions marre de manger à mi-chemin des pâtes😂 et il y avait encore 4 mini secondes devant nous. Vin pas cher, personnel agréable. Si nous sommes toujours là, nous entrerons 🙌
💬 "Bagno" avec bar café accessible à tous pas seulement à ceux qui louent les services Transat-parasol,... Situé en bord de mer à finale ligure, plusieurs bagnis se succèdent les uns à côté des autres. Celui ci a une belle petite terrasse un peu en hauteur au dessus de la plage. Agréable et calme. Il est ouvert en général de 8h30 à 22h30 pour le service bar café (des fois même plus tard) , pour le bagno c'est 9h-19h. Je n'aie pas testé les autres services et ne peut donc vous en dire plus par rapport aux prix pratiqués pour les locations de transat, que j'ai tout de même trouvé un peu + cher de manière générale qu'à d'autres endroits en italie en bord de mer. De plus, la plupart ne font même pas de location à la demi-journée mais uniquement journée complète. Voyageant bcp en italie c'est la 1ère fois que je vois ceci. Les prix pour 2 transats avec parasol à la journée varie selon les bagni entre 16 et 25 euros environ suivant le standing et les services proposés, certains ont même des piscines. Pour le Garibaldi par contre je n'aie pas vu les tarifs. Mais, vous avez accès directement à la plage, possibilité de juste s'installer avec sa serviette mais payant également (à savoir qu'il y a très peu de plage libre publique à cet endroit, 2 petites et 1 moyenne sur environ 3 km de plage! Elles peuvent donc être vite bondées!) Il y a également un sauveteur maître nageur attitré, possibilité de louer également des cabines individuelles pour se changer, laisser ses affaires, douche,... et possibilité de service à table pour boissons et autres moyennant surplus. Les distanciations sociales et mesures barrières sont en général bien appliquées.
💬 Nous avons enfin trouvé un endroit où prendre le thé 😀 Du thé pour tous les goûts, infusé, mélangé et tout expliqué. Super les gars 😍
💬 B&B où la priorité est vraiment les invités. Beaucoup de gentillesses et de petites attentions qui font que l'on se sent bien accueilli. Grenier confortable, très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux et varié. Informé!