Pizzeria 🇮🇹

Flow pizza&birra Avis

📌 Piazza del Popolo, 15, 63900 Fermo - Italie

4.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Flow pizza&birra à Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Flow pizza&birra à Fermo

fabio.c

Le 02/04/2023 à 17:12

4 / 5

Bonne pizza unique à la tranche et beaucoup de passion

Francesco.a

Le 14/09/2022 à 11:10

4 / 5

Bonne pizza, prix moyens

Michele.o

Le 11/07/2022 à 19:33

5 / 5

Vous mangez sur la magnifique Piazza del Popolo. Excellente pizza et très bons prix

Maurizio.u

Le 10/07/2022 à 20:26

5 / 5

De très bonnes pizzas

Giacomo.i

Le 13/06/2022 à 05:19

5 / 5

Excellente pizza, gérants sympathiques et serviables Je recommande cette pizzeria

Karin.k

Le 15/12/2021 à 20:31

5 / 5

Petits prix, pizza remarquable.

Antonio.u

Le 02/10/2021 à 19:41

5 / 5

Pizza fantastique. Personnel sympathique et accueillant. Excellente bière pression

Giusi.e

Le 22/08/2021 à 22:30

4 / 5

Excellente pizza... Je suis perplexe quant au fait qu'ils ne fournissent pas de couverts... dans chaque pizzeria ou établissement, les couverts sont inclus dans le prix de couverture... ici il faut demander avec insistance et avec réticence ils apportent il...

valentina.o

Le 11/08/2021 à 08:38

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et combinaisons spéciales. Personnel sympathique et très serviable, même pour les personnes allergiques. Un merci tout spécial à la dame qui m'a fait découvrir CIAUSCOLO et surtout m'a appris la bonne prononciation !!!!

Paolo.a

Le 03/08/2021 à 19:01

5 / 5

Un spectacle!!! Première fois un samedi bondé. J'y suis retourné à cause de la qualité de l'endroit ! Excellentes saveurs et ingrédients!

Roberto.e

Le 28/07/2021 à 13:29

5 / 5

Excellentes pizzas, spontanéité dans le service

Giampiero.a

Le 04/07/2021 à 08:10

5 / 5

Une garantie !

Allegra.e

Le 21/06/2021 à 08:46

5 / 5

Personnel très sympathique, pizza fantastique et bonne bière !

Riccardo.e

Le 29/08/2020 à 12:17

4 / 5

Pizzeria à la tranche dans le centre historique de Fermo, un endroit idéal pour partager une collation entre amis. Pizza savoureuse, même si les tranches que nous avons mangées avaient une sauce trop salée.

Luca.i

Le 09/08/2020 à 08:12

5 / 5

Vraiment une super pizza. Bien joué

Francesco.a

Le 27/07/2020 à 14:55

5 / 5

Pizza de haute qualité, semi-gourmande tant par le goût que par la qualité des ingrédients. Pour le même prix, le meilleur du quartier et peut-être même plus. La véritable valeur ajoutée est le service : gentil, sympathique et souriant. Toujours un plaisir de manger au courant.

Roberta.a

Le 24/07/2020 à 14:48

4 / 5

Endroit avec beaucoup d'espace extérieur pour manger un seul morceau ou dîner. De très bonnes pizzas avec d'excellentes matières premières, la seule remarque à mentionner est la taille des pizzas qui sont plus petites que la taille standard. Détail qui peut être facilement contourné vu l'énorme quantité de pizzas farcies... prix honnête

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 24/07/2020 à 14:48 sur le  Flow pizza&birra à Fermo
Photo n°2 de l'avis de Roberta.a fait le 24/07/2020 à 14:48 sur le  Flow pizza&birra à Fermo
Jessica.a

Le 20/06/2020 à 21:54

5 / 5

La pizza la meilleure et la plus digeste que j'ai jamais essayée

micaela.o

Le 22/04/2020 à 19:12

5 / 5

Pizza de haute qualité, choix large et raffiné (je défie quiconque de ne pas trouver la sienne !), des ingrédients frais et une grande attention aux détails. Les gars sont toujours serviables et courtois, continuez comme ça ! Des pizzas qui valent absolument la peine d'être essayées et réessayées, une certitude.

loris.n

Le 14/03/2020 à 18:53

5 / 5

Exceptionnel

Guido.i

Le 10/02/2020 à 15:17

5 / 5

Gestion entièrement confiée à des gars vraiment intelligents. Pizza préparée à la perfection au four électrique. Des combinaisons toujours nouvelles et intéressantes. Super recommandé!

Gisella.c

Le 29/10/2019 à 12:20

5 / 5

Très bonne pizza, excellent choix de bières artisanales. Les gars, continuez votre bon travail toujours avec le sourire et très gentil

Siria.r

Le 29/10/2019 à 12:13

5 / 5

Endroit fantastique, pizza délicieuse et personnel très sympathique

Lucia.u

Le 29/10/2019 à 11:46

5 / 5

Délicieuses pizzas, à chaque fois que j'y retourne, elles m'étonnent de plus en plus. Des combinaisons innovantes, des matières premières d'exception, toujours fraîches. Dans le coin, je peux dire qu'il n'y a pas de meilleure pizza ! Egalement les délicieuses bières, locales et artisanales, demandent et se font conseiller. Vous serez certainement satisfait. Personnel jeune et très sympathique, ils vous font sentir comme chez vous.

Luca.a

Le 29/10/2019 à 11:01

5 / 5

Personnel jeune, sympathique et sympathique, pizza délicieuse, avec des matières premières de qualité et surtout de nouvelles combinaisons et spécialités au menu qui rendent le goût des pizzas vraiment unique, à essayer absolument !!!

Luca.r

Le 29/10/2019 à 09:53

5 / 5

Tout est top

sabina.i

Le 27/10/2019 à 21:59

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza ce soir, nous étions 6, je vous dirai juste que le personnel est désagréable, notamment une serveuse qui apparemment était très énervée, ne voulait pas travailler, à tel point qu'elle parlait mal sur les clients à d'autres personnes. Pizza? oubliez ça, massif et lourd.

Marcin.i

Le 24/10/2019 à 06:47

5 / 5

C'est la meilleure pizza que nous avons mangée pendant notre semaine en Italie. Le gars du bar était super sympa et il parlait un anglais parfait. Au début, nous avons commandé deux parts de pizza par personne, mais c'était tellement bon que tout le monde en a commandé deux de plus !

Damian.a

Le 10/10/2019 à 16:24

5 / 5

Pizza très savoureuse 😍

Castigat.i

Le 30/08/2019 à 17:32

5 / 5

Une découverte gastronomique exceptionnelle de la pizza. Excellent

Saverio.i

Le 26/08/2019 à 16:28

4 / 5

excellente pizza, personnel sympathique et compétent, le seul défaut était l'attente un peu excessive.

Lino.a

Le 14/08/2019 à 06:44

5 / 5

Haut

lorenzo.a

Le 09/08/2019 à 19:56

5 / 5

Pizza spatiale

Elena.i

Le 09/08/2019 à 18:09

5 / 5

Pâte croustillante et bonne. Belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 09/08/2019 à 18:09 sur le  Flow pizza&birra à Fermo
Photo n°2 de l'avis de Elena.i fait le 09/08/2019 à 18:09 sur le  Flow pizza&birra à Fermo
Adriano.a

Le 31/07/2019 à 10:17

5 / 5

Optimal

Alexandr.r

Le 28/07/2019 à 09:07

5 / 5

Super

Simone.

Le 26/07/2019 à 18:39

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la région

Giulia.o

Le 13/07/2019 à 19:54

5 / 5

Personnel jeune, rapide et sympathique. Excellente pizza. Bien joué!

Roberto.o

Le 27/06/2019 à 13:28

4 / 5

La meilleure pizzeria de la Piazza del Popolo.

Massimiliano.e

Le 24/06/2019 à 05:53

4 / 5

Pizzeria à la part avec possibilité de manger avec service à table en été. Facile et jeune. Bonne pizza, bonne bière.

stefano.u

Le 19/06/2019 à 18:40

5 / 5

Le 🍕 al🔪 est meilleur que les 🍔, 🌯, 🌭 et les 🍟 réunis ❤❤❤❤

Simona.e

Le 19/06/2019 à 15:48

5 / 5

La pizza est très bonne

Elisa.i

Le 14/06/2019 à 23:14

5 / 5

Bonne pizza, légère et garnie d'excellents ingrédients. Qualité/prix imbattable dans le centre historique de Fermo

Felix..

Le 14/06/2019 à 18:49

1 / 5

J'ai dit personnel hostile, car la table n'était pas marquée comme réservée et nous n'en avons été informés qu'après nous être assis pendant 10 minutes. J'apprécierais une réponse. 😀

Federica.o

Le 19/05/2019 à 20:37

3 / 5

Pizza bonne et bien farcie mais il arrive, et pas rare, qu'elle soit brûlée en dessous.

Laura.a

Le 26/04/2019 à 14:36

5 / 5

Très très bonne pizza, bien levée, parfumée, innovante dans la garniture et excellent choix d'ingrédients qui la rendent particulièrement savoureuse à chaque bouchée !!! Le choix des bières est également bon et vous pourrez profiter de tout confortablement assis en admirant la belle Piazza del Popolo à Fermo et puis ces gars, jeunes, sympathiques, beaux et talentueux ainsi que volontaires et toujours très gentils tout le monde !!! ! Que dire, votre #pizzateme, l'après-midi ou le soir, allez la faire avec eux, ça vaudra le coup je vous l'assure !!!!!!🍕🍕🍕🍕😉

Cesare.l

Le 14/04/2019 à 20:46

5 / 5

Super

Simona.i

Le 11/03/2019 à 11:06

5 / 5

Délicieuse pizza, large choix et pleine d'imagination mais avec des combinaisons d'ingrédients vraiment savoureux, quand on a mangé un morceau on en veut un autre mais on ne sait pas lequel choisir car on aimerait tous les essayer. Je peux dire que ce sont de très bons gars, on voit qu'ils mettent de la passion dans leur métier. Aaahh, j'avais oublié qu'ils ont aussi de la bonne bière.

Roberta.e

Le 25/02/2019 à 05:30

5 / 5

Bien

Fabrizio.a

Le 12/02/2019 à 18:12

5 / 5

Optimal

Renato.e

Le 23/12/2018 à 11:55

5 / 5

Super pizza, excellent service, bonne compagnie

michela.e

Le 16/12/2018 à 20:27

3 / 5

Pizza bonne et très agréable, mais service imprécis et médiocre.

Alessio.i

Le 08/12/2018 à 15:35

5 / 5

Excellente pizza, ni trop fine ni trop épaisse, garniture généreuse, bonne pâte. Tables extérieures uniquement.

Ludovica.a

Le 18/09/2018 à 09:05

5 / 5

Pizza spéciale, garnitures au top. Divers choix d'excellentes bières. Personnel très formé. Hautement recommandé!

alice.b

Le 03/09/2018 à 17:41

5 / 5

Pizza fantastique et délicieuse

Caterina.c

Le 31/08/2018 à 06:43

5 / 5

En ce moment je pense que c'est une chose sérieuse et puis je n'aime pas trop ta sincérité mais cette pizzeria est la meilleure et c'est aussi une toge car par dessus tout j'aime bien les partenaires de mon frère

Marco.c

Le 11/07/2018 à 09:11

5 / 5

Délicieuse pizza, large choix de bières, personnel courtois et compétent. Hautement recommandé!!

Jean.o

Le 14/06/2018 à 06:04

5 / 5

Pizza délicieuse, bon rapport qualité prix, je recommande vivement. Nouvelle Démarrage. Excellente position sur la Piazza.

Francesco.a

Le 09/06/2018 à 15:33

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Alessandro.a

Le 07/06/2018 à 10:21

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de tout le centre. Des garnitures vraiment spéciales, le tout arrosé de diverses bières pression. Dans un cadre comme la Piazza Del Popolo, que demander de plus ?

  • 🏪 Kluit (428 Avis)

  • 💬 C’est toujours l’une des meilleures expériences de restauration et de gastronomie que j’ai jamais vécues. Des années après, je suis toujours affectueux et nostalgique de cet établissement. Merci pour ce beau souvenir.


  • 🏪 B&B L'edera (14 Avis)

  • 💬 Situé dans un lieu enchanteur avec une vue féerique, soigné dans les moindres détails. Nous avons été accueillis par un beau sourire de Mme Monia qui a été très serviable et nous a tout expliqué et recommandé de merveilleux endroits à visiter. Le B&B est situé dans un quartier enchanteur et calme avec une vue fabuleuse, bien entretenu et d'une propreté impeccable. Nous avons dormi dans un calme absolu et nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Un fleuron de Trente. Que puis-je dire, une semaine parfaite et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Relais Forti (278 Avis)

  • 💬 J'écris pour laisser le deuxième avis depuis le téléphone de mon partenaire (du mien, cela me fait uniquement modifier le premier), je suis revenu deux ans après la première fois (mon partenaire est venu pour la première fois) et les propriétaires se souviennent de moi immédiatement (même au téléphone ils m'ont reconnu) ils ont été très gentils cette fois aussi. La chambre était super spacieuse et pleine de confort, la salle de bain avec une immense douche était vraiment belle (je l'aimerais chez moi) et la salle de spa, que dire, toujours merveilleuse. Petit déjeuner copieux avec des produits pour moi car je souffre de la maladie coeliaque. Propriétaires toujours courtois, je reviendrai certainement une troisième fois !


  • 🏪 B&B Taverna Paradiso (17 Avis)

  • 💬 Un B&B très mignon, situé dans une position stratégique pour rejoindre les thermes de Vérone et les villes du lac de Garde, du côté de Vérone. Le petit village qui l'héberge est véritablement un petit bijou, bien entretenu et avec une splendide vue panoramique sur le lac, la petite église est également très belle : je recommande absolument d'y faire un tour ! Les chambres sont situées à l'intérieur du complexe d'habitation des propriétaires, la structure est très belle et bien entretenue ; rénové récemment et avec goût, tout en conservant un charme rétro. La salle du petit-déjeuner et la chambre étaient magnifiques, tout était impeccable. Le propriétaire était très gentil, petit déjeuner simple mais bon, avec des produits faits maison. Séjour définitivement recommandé!


  • 🏪 MOLINO BAKERY - PANTHEON (240 Avis)

  • 💬 Un restaurant très beau et propre. Vous pouvez y prendre le petit dej, déjeuner et dîner. Les prix sont un peu plus élevé que certains mais c’est bon. Petit point négatif le personnel n’est pas agréable.


  • 🏪 Hotel Villa Rita Sanremo (71 Avis)

  • 💬 Des explications très claires et organisées pour arriver de manière autonome. Un emplacement idéal, à 10 minutes à pieds du centre, et sur la plage avec une vue sublime. Chambre propre avec machine a café et frigo. Parfait


  • 🏪 1 Pizzeria Romana (758 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami J'y vais à l'aveugle, mais le panzerotto n'était pas aussi satisfaisant que ce à quoi je m'attendais : trop gras, la consistance de la pâte semblait me montrer qu'elle était là depuis 2-3 heures déjà, la sauce tomate à l'intérieur était incroyablement aqueux... Peut-être que je n'ai pas eu de chance, alors comme je reviendrai ici, je vais réessayer.


  • 🏪 Garni Renzler (63 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment surpris... l'hôtel est très agréable et confortable et est également bien situé, l'arrêt de bus est juste à côté ;) à quelques mètres se trouve un petit magasin donc... nous sommes très satisfaits ;) Dans ce cas, envisagez-vous d'aller skier allez-y et réservez une chambre ici ;) J'ai une vue sur la Kroneplatz depuis la fenêtre de la cuisine. Les propriétaires sont très gentils et serviables.


  • 🏪 La Mia Piadina (57 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et service de la patronne, une dame très gentille. Les piadines sont excellentes et que dire de le de créma di Caffè pour finir " le goût du paradis " . Une très bonne adresse de restaurant sur Turin. Merci


  • 🏪 Popilia Country Resort (1770 Avis)

  • 💬 Excellent lieu de détente extrêmement confortable et bien tenu. Restaurant où sont servis des plats de très bonne qualité. Petite retenue sur le service (réception mais surtout Restaurant) qui semblait en sous effectif avec les conséquences que cela implique.