Bar 🇮🇹

Fly 3 Bar Avis

📌 Strada Aeroporto, 2, 10072 Caselle Torinese - Italie

3.9 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Fly 3 Bar à Caselle Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Fly 3 Bar à Caselle Torinese

luca.a

Le 07/04/2024 à 16:05

5 / 5

25 d'entre nous sont entrés sans prévenir, la fille du bar l'a parfaitement géré. Excellents spritz !

Daniel.l

Le 06/04/2024 à 22:55

5 / 5

Très gentil 👍👍👍👍😎

Roberto.a

Le 14/01/2024 à 19:24

5 / 5

Des filles sympas, de la très bonne nourriture. café FABULEUX

Sergio.a

Le 17/02/2023 à 17:01

4 / 5

Rendre

Giuseppe.r

Le 29/01/2023 à 08:38

3 / 5

Le service laisse à désirer, entrées médiocres pour l'apéritif.

Darius.o

Le 04/01/2023 à 19:58

5 / 5

Ils font vraiment du bon café !

Marco.o

Le 02/11/2022 à 05:46

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 19/10/2022 à 17:14

5 / 5

Super bar

Fulvio.'

Le 18/09/2022 à 17:43

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Marco.a

Le 24/07/2022 à 18:43

5 / 5

Super café ☕

Giacomo.a

Le 07/07/2022 à 09:28

5 / 5

Parfait

Giovanni.a

Le 16/05/2022 à 18:35

5 / 5

La gentillesse vient du propriétaire, préparé et toujours souriant.

Alessandro.a

Le 21/03/2022 à 11:08

3 / 5

Médiocre....

Domenico.e

Le 06/02/2022 à 14:13

5 / 5

Bel endroit mais bien meilleur le barman physique vraiment sympa

Ignazio.a

Le 03/02/2022 à 06:22

5 / 5

Mon bar préféré

Giovanni.h

Le 19/12/2021 à 18:47

5 / 5

La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.

Mauro.i

Le 10/11/2021 à 09:21

5 / 5

Personnel toujours sympathique. Large choix pour le petit déjeuner. Grand parking devant le bar.

Carlo.a

Le 30/08/2021 à 17:10

3 / 5

Bel endroit également équipé d'un espace extérieur, j'ai pris à la fois le petit-déjeuner et l'apéritif et je dois dire que j'ai passé un bon moment, dans l'ensemble un bar moyen

Mario.a

Le 13/08/2021 à 09:19

5 / 5

Beau bar propre et confortable avec un excellent service. Prix ​​normaux et personnel plus que sympathique et poli. Essayer

mihaela.i

Le 28/07/2021 à 14:08

5 / 5

Personnel sympathique

Claudio.e

Le 23/07/2021 à 15:53

5 / 5

Excellent emplacement local équipé pour manger et boire Excellent pour être en compagnie à côté de la salle à sous propre et bien servi personnel serviable et sympathique

Mor.a

Le 17/07/2021 à 10:58

4 / 5

Bon apéritif

Rocco.i

Le 23/05/2021 à 12:18

4 / 5

Bon endroit et tout est délicieux

Vittorio.i

Le 12/04/2021 à 07:26

5 / 5

Excellent endroit et produits... ainsi que la gentillesse du barman

Andrea.e

Le 01/02/2021 à 07:09

4 / 5

J'ai pris un café et c'est bon

Maurizio.i

Le 13/01/2021 à 21:20

5 / 5

Personnel très gentil et gentil

Sergio.

Le 23/12/2020 à 18:40

5 / 5

Environnement spacieux et lumineux, convivialité et excellent service

Roberto.g

Le 30/09/2020 à 14:13

5 / 5

Beau bar

Ugo.i

Le 02/09/2020 à 18:09

5 / 5

Bon café barista encore plus recommandé évidemment

giuseppe.u

Le 14/01/2020 à 09:54

4 / 5

Excellente farinata, gentillesse et courtoisie

Valentina.a

Le 13/11/2019 à 10:30

1 / 5

Avide

Claudio.e

Le 11/10/2019 à 22:54

5 / 5

Endroit propre avec d'excellentes collations

Anna.a

Le 23/09/2019 à 23:25

1 / 5

Je fais une critique épouvantable car un barman qui ne sait même pas chauffer un toast et qui ensuite leur parle et vous regarde perdu dans le néant ne peut pas exister........Puis à 13h prenez l'apéritif et quand vous demandez deux choses à taquiner avec des pizzas ou quelque chose de similaire, vous n'entendez la réponse que le soir.....Je paie 3 € pour un crodino et ils me donnent deux cacahuètes et des chips détrempées d'un jour ?!?!?!? NON, le dégoût n'existe pas... vraiment mauvais, vraiment mauvais

niccolò.a

Le 31/08/2019 à 11:09

1 / 5

Triste et cher, comme toute la chaîne 3Bar

STEFANO.S

Le 28/07/2019 à 06:41

5 / 5

Les 5 étoiles sont toutes pour Ramona. Gentil, souriant, empathique, beau comme l'enfer

Giuseppe.r

Le 15/06/2019 à 14:31

3 / 5

Excellent pour un apéritif en plein air.

Ciro.i

Le 30/05/2019 à 15:07

3 / 5

Un peu à l'étroit parmi les différents étalages de cartes postales et de gadgets et les machines à sous. Gestionnaire courtois.

Renato.l

Le 15/05/2019 à 16:16

5 / 5

Optimale.....

Alessandro.a

Le 05/04/2019 à 16:04

4 / 5

Ils préparent des plats froids et des salades uniquement à midi. Les barmen sont beaux pour les apéritifs classiques.

Silvio.e

Le 15/12/2018 à 15:06

2 / 5

Moyennement bon et professionnel

Muhammad.m

Le 15/12/2018 à 10:38

2 / 5

C'était un très bon café ces jours-ci ce n'est pas très bon normal encore moins que d'habitude c'était cette dame très gentille et le café est très bon de temps en temps les jeunes filles et moi n'avons pas fait de café beaucoup mieux pas sain non rien et le café est arrivé comme une machine automatique c'est encore plus je suis désolé pour celle là

Francesco.o

Le 12/12/2018 à 11:14

4 / 5

Café servi dans des verres. Bon goût

Paolo.o

Le 02/09/2018 à 11:13

2 / 5

Lentement, ils vous servent... Meh ! S'il existe une alternative, mieux vaut l'adopter...

Patrizia.i

Le 18/01/2018 à 09:17

5 / 5

Marché aux centimes

ANDREA.E

Le 14/11/2017 à 13:50

3 / 5

Petit bar pour de bons petits déjeuners au calme. Même au déjeuner, il est possible de manger des sandwichs, des wraps, des salades et des plats chauds. Le choix est varié. Les filles sont gentilles et gentilles. Je le recommande pour un repas rapide, sain et pas cher.

  • 🏪 Albergo La Ciotola (326 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une bonne pizza, vu la particularité de sa taille.... elle est énorme, fine et bonne. Service vraiment agréable, lieu soigné et accueillant. Environnement extérieur intéressant, mais malheureusement nous y sommes allés en avril et c'était bien de manger à l'intérieur. Solution excellente et spacieuse pour garer la voiture.


  • 🏪 Zio Miki (42 Avis)

  • 💬 Porchetta dans l'assiette très bonne et parfaitement assaisonnée. Super prix. Environnement simple mais agréable et propre.


  • 🏪 Kronenwirt (386 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant d'apparence classique, nous avons été surpris par le plus haut niveau d'art du barbecue en termes de choix de plats. Qu'il s'agisse de la bavette grillée de première qualité, du steak de porc Duroc au beurre ou des incroyables côtes levées, nous ne pouvons que dire de bonnes choses. De plus, un service très courtois et fiable qui ne manquait pas de vivacité d'esprit et d'une bonne dose d'humour. La prochaine fois, nous préférerons nous asseoir sur la grande terrasse panoramique, nous reviendrons donc probablement quand il fera plus chaud... MERCI, c'était super !


  • 🏪 Nanní caffé (31 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Giuseppe un hôte fantastique.


  • 🏪 B&B del Villaggio (27 Avis)

  • 💬 Un bon petit arrêt avec un super petit déjeuner et un accueil chaleureux. Je vous recommande d'écouter leurs conseils, surtout pour aller manger à leur refuge à 7km dans la montagne avec les marmottes en été et les chardons bleus. Avec la qualité pour un tarif défiant toute concurrence, vous vous régalerez.


  • 🏪 Mojito Beach Bar (476 Avis)

  • 💬 Bar assez cher (petite bouteille eau 2€) et amabilité pour les touristes inexistante.


  • 🏪 Villa Giuliana B&B - adults only - (19 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B et des hôtes charmants ! Nous avons passé un séjour propre, calme et confortable lors d'un week-end de course au Mugello. Les animateurs sont même venus assister à une course ! Attention les conducteurs !!!…Ils ont dit que tous les champions restaient dans leur b&b ! Prendre note !


  • 🏪 Lady Caffè (56 Avis)

  • 💬 Un café cosy et accueillant. Le croissant à la pistache et le chocolat Baratti&Milano sont à essayer absolument. Le service est sympathique et attentionné. Il y a aussi un parking ici


  • 🏪 MIRAMARE CAGLIARI hotel museo (150 Avis)

  • 💬 Super séjour, à notre arrivée nous avons été surclassé à notre grande surprise dans une suite très confortable. Le personnel était au petit soin et disponible. L’hôtel est très beau et idéalement situé. Je recommande !


  • 🏪 La Bottega di Giovannino (655 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1h30 pour avoir le plat principal. Dommage parce que c'était bon. Mais l'attente à gâché la totalité du repas.