📌 Strada Aeroporto, 2, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:05
25 d'entre nous sont entrés sans prévenir, la fille du bar l'a parfaitement géré. Excellents spritz !
Le 06/04/2024 à 22:55
Très gentil 👍👍👍👍😎
Le 14/01/2024 à 19:24
Des filles sympas, de la très bonne nourriture. café FABULEUX
Le 17/02/2023 à 17:01
Rendre
Le 29/01/2023 à 08:38
Le service laisse à désirer, entrées médiocres pour l'apéritif.
Le 04/01/2023 à 19:58
Ils font vraiment du bon café !
Le 02/11/2022 à 05:46
Optimal
Le 19/10/2022 à 17:14
Super bar
Le 18/09/2022 à 17:43
Sans infamie et sans éloge
Le 24/07/2022 à 18:43
Super café ☕
Le 07/07/2022 à 09:28
Parfait
Le 16/05/2022 à 18:35
La gentillesse vient du propriétaire, préparé et toujours souriant.
Le 21/03/2022 à 11:08
Médiocre....
Le 06/02/2022 à 14:13
Bel endroit mais bien meilleur le barman physique vraiment sympa
Le 03/02/2022 à 06:22
Mon bar préféré
Le 19/12/2021 à 18:47
La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.
Le 10/11/2021 à 09:21
Personnel toujours sympathique. Large choix pour le petit déjeuner. Grand parking devant le bar.
Le 30/08/2021 à 17:10
Bel endroit également équipé d'un espace extérieur, j'ai pris à la fois le petit-déjeuner et l'apéritif et je dois dire que j'ai passé un bon moment, dans l'ensemble un bar moyen
Le 13/08/2021 à 09:19
Beau bar propre et confortable avec un excellent service. Prix normaux et personnel plus que sympathique et poli. Essayer
Le 28/07/2021 à 14:08
Personnel sympathique
Le 23/07/2021 à 15:53
Excellent emplacement local équipé pour manger et boire Excellent pour être en compagnie à côté de la salle à sous propre et bien servi personnel serviable et sympathique
Le 17/07/2021 à 10:58
Bon apéritif
Le 23/05/2021 à 12:18
Bon endroit et tout est délicieux
Le 12/04/2021 à 07:26
Excellent endroit et produits... ainsi que la gentillesse du barman
Le 01/02/2021 à 07:09
J'ai pris un café et c'est bon
Le 13/01/2021 à 21:20
Personnel très gentil et gentil
Le 23/12/2020 à 18:40
Environnement spacieux et lumineux, convivialité et excellent service
Le 30/09/2020 à 14:13
Beau bar
Le 02/09/2020 à 18:09
Bon café barista encore plus recommandé évidemment
Le 14/01/2020 à 09:54
Excellente farinata, gentillesse et courtoisie
Le 13/11/2019 à 10:30
Avide
Le 11/10/2019 à 22:54
Endroit propre avec d'excellentes collations
Le 23/09/2019 à 23:25
Je fais une critique épouvantable car un barman qui ne sait même pas chauffer un toast et qui ensuite leur parle et vous regarde perdu dans le néant ne peut pas exister........Puis à 13h prenez l'apéritif et quand vous demandez deux choses à taquiner avec des pizzas ou quelque chose de similaire, vous n'entendez la réponse que le soir.....Je paie 3 € pour un crodino et ils me donnent deux cacahuètes et des chips détrempées d'un jour ?!?!?!? NON, le dégoût n'existe pas... vraiment mauvais, vraiment mauvais
Le 31/08/2019 à 11:09
Triste et cher, comme toute la chaîne 3Bar
Le 28/07/2019 à 06:41
Les 5 étoiles sont toutes pour Ramona. Gentil, souriant, empathique, beau comme l'enfer
Le 15/06/2019 à 14:31
Excellent pour un apéritif en plein air.
Le 30/05/2019 à 15:07
Un peu à l'étroit parmi les différents étalages de cartes postales et de gadgets et les machines à sous. Gestionnaire courtois.
Le 15/05/2019 à 16:16
Optimale.....
Le 05/04/2019 à 16:04
Ils préparent des plats froids et des salades uniquement à midi. Les barmen sont beaux pour les apéritifs classiques.
Le 15/12/2018 à 15:06
Moyennement bon et professionnel
Le 15/12/2018 à 10:38
C'était un très bon café ces jours-ci ce n'est pas très bon normal encore moins que d'habitude c'était cette dame très gentille et le café est très bon de temps en temps les jeunes filles et moi n'avons pas fait de café beaucoup mieux pas sain non rien et le café est arrivé comme une machine automatique c'est encore plus je suis désolé pour celle là
Le 12/12/2018 à 11:14
Café servi dans des verres. Bon goût
Le 02/09/2018 à 11:13
Lentement, ils vous servent... Meh ! S'il existe une alternative, mieux vaut l'adopter...
Le 18/01/2018 à 09:17
Marché aux centimes
Le 14/11/2017 à 13:50
Petit bar pour de bons petits déjeuners au calme. Même au déjeuner, il est possible de manger des sandwichs, des wraps, des salades et des plats chauds. Le choix est varié. Les filles sont gentilles et gentilles. Je le recommande pour un repas rapide, sain et pas cher.
💬 Nous avons mangé une bonne pizza, vu la particularité de sa taille.... elle est énorme, fine et bonne. Service vraiment agréable, lieu soigné et accueillant. Environnement extérieur intéressant, mais malheureusement nous y sommes allés en avril et c'était bien de manger à l'intérieur. Solution excellente et spacieuse pour garer la voiture.
💬 Porchetta dans l'assiette très bonne et parfaitement assaisonnée. Super prix. Environnement simple mais agréable et propre.
💬 Dans ce restaurant d'apparence classique, nous avons été surpris par le plus haut niveau d'art du barbecue en termes de choix de plats. Qu'il s'agisse de la bavette grillée de première qualité, du steak de porc Duroc au beurre ou des incroyables côtes levées, nous ne pouvons que dire de bonnes choses. De plus, un service très courtois et fiable qui ne manquait pas de vivacité d'esprit et d'une bonne dose d'humour. La prochaine fois, nous préférerons nous asseoir sur la grande terrasse panoramique, nous reviendrons donc probablement quand il fera plus chaud... MERCI, c'était super !
💬 Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Giuseppe un hôte fantastique.
💬 Un bon petit arrêt avec un super petit déjeuner et un accueil chaleureux. Je vous recommande d'écouter leurs conseils, surtout pour aller manger à leur refuge à 7km dans la montagne avec les marmottes en été et les chardons bleus. Avec la qualité pour un tarif défiant toute concurrence, vous vous régalerez.
💬 Bar assez cher (petite bouteille eau 2€) et amabilité pour les touristes inexistante.
💬 Un excellent B&B et des hôtes charmants ! Nous avons passé un séjour propre, calme et confortable lors d'un week-end de course au Mugello. Les animateurs sont même venus assister à une course ! Attention les conducteurs !!!…Ils ont dit que tous les champions restaient dans leur b&b ! Prendre note !
💬 Un café cosy et accueillant. Le croissant à la pistache et le chocolat Baratti&Milano sont à essayer absolument. Le service est sympathique et attentionné. Il y a aussi un parking ici
💬 Super séjour, à notre arrivée nous avons été surclassé à notre grande surprise dans une suite très confortable. Le personnel était au petit soin et disponible. L’hôtel est très beau et idéalement situé. Je recommande !
💬 Nous avons attendu 1h30 pour avoir le plat principal. Dommage parce que c'était bon. Mais l'attente à gâché la totalité du repas.