📌 Via Marcello Provenzali, 6, 44042 Cento - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 07:54
Endroit où vous vous sentez chez vous. Francesca et Monica sont des personnes exquises, très serviables, attentives et amicales... tout à fait conforme à l'aphorisme qui apparaît derrière leur excellent travail !!!!
Le 23/09/2023 à 09:43
Agréable aperçu de l'Émilie au cœur de Cento, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant. Cuisine très agréable tant dans sa simplicité que dans sa plus complexe et élaborée. Des prix abordables et à la portée de tous. Professionnalisme également de la part du personnel.
Le 16/09/2023 à 04:24
Grand endroit, avec des tables en extérieur, barista très professionnel (il répétait le café car il ne semblait pas à la hauteur. Apéritifs réalisés à la perfection, comme le faisait le Comte Negroni. Surtout, le service était excellent. Egalement une grande télévision pour les événements.
Le 10/09/2023 à 08:26
Bel endroit pour prendre l'apéritif en plein centre ville...
Le 10/09/2023 à 07:59
Meilleurs spritz à Cento
Le 18/06/2023 à 15:16
J'ai demandé quelque chose à m'apporter et il m'a dit et m'a mal répondu d'aller le chercher. À l'intérieur, ils ne savent pas comment se comporter avec les gens.
Le 15/06/2023 à 03:41
SuperFly ! Ça vaut le coup de prendre rendez-vous régulièrement !! Tout le monde est très gentil et très gentil !
Le 06/05/2023 à 05:17
Endroit vraiment très sympa ! Très bon apéritif et les filles sont vraiment fantastiques !!!
Le 24/04/2023 à 08:32
Monica, une certitude.
Le 17/04/2023 à 10:57
Excellent café avec de la mousse de lait, un délice.
Le 18/03/2023 à 22:48
Service très sympathique et cocktails d'excellente qualité !
Le 04/03/2023 à 17:02
Fabuleux, sympathique, rapide pour tout apporter, bravo
Le 28/02/2023 à 08:02
Tombé dessus par hasard après un match, à la recherche d'un apéritif Excellent service, sympathique, bons prix
Le 25/02/2023 à 16:02
Endroit très agréable et calme. Personnel sympathique et professionnel. Excellent également à l'apéritif
Le 24/02/2023 à 09:31
Tout est excellent. Endroit.très.confortable.
Le 24/01/2023 à 11:25
Accueil, convivialité, professionnalisme et excellents produits. Monica et les filles de Fly chouchoutent les clients et sourient à tout le monde. Chez Fly, vous vous sentez chez vous.
Le 14/01/2023 à 07:47
Chouette
Le 09/12/2022 à 06:02
Top place Monica super et toutes les filles aussi Bravo !
Le 13/09/2022 à 21:23
Un excellent apéritif mignon est réservé dans un bon emplacement. Il y a la possibilité de prendre l'apéritif à l'extérieur ou à l'intérieur. Les gars sont très gentils. SpritZ parfait😃 recommandé
Le 23/08/2022 à 13:20
Bar sympa et accueillant; personnel serviable et sympathique; nous avons demandé un apéritif avec 2 spritz et ils nous ont aussi apporté des pizzas et des sandwichs chauds. Dommage que les plats soient arrivés assez tard par rapport aux cocktails. Nous avons dépensé 9 euros, un prix peut-être un peu élevé pour le contexte général.
Le 08/08/2022 à 12:37
Bar super garni en plats sucrés comme salés mais la palme revient aux barmans toujours souriants et accueillants 😉. Petit à l'intérieur mais avec une décoration à l'extérieur ce qui en fait mon endroit préféré lorsque je m'arrête à Cento
Le 18/06/2022 à 16:30
Un café avec le sourire
Le 14/05/2022 à 22:48
Génial
Le 27/02/2022 à 15:53
Petit bar au centre, caractérisé par la gentillesse et la courtoisie du personnel. Excellents apéritifs avec possibilité de consommer en plein air.
Le 08/02/2022 à 11:31
Bar très sympa et personnel très compétent, le seul problème c'est que je devais souvent demander ma commande plusieurs fois.
Le 02/01/2022 à 13:10
Excellent café et pour les apéritifs entre amis
Le 12/12/2021 à 10:16
Très central et sous les arcades, pour un bon apéritif.
Le 11/12/2021 à 15:20
Fantastique
Le 09/11/2021 à 18:15
Bon service, personnel sympathique
Le 24/08/2021 à 12:10
Apéritif sympa. Bien que nous ayons opté pour les tables extérieures, l’intérieur du lieu était vraiment suggestif et particulier. Les filles du personnel sont serviables et sympathiques. Excellent choix de bières artisanales (même s'ils ne nous ont montré aucun menu mais les ont répertoriés verbalement). Plat apéritif standard... Le seul défaut est le fait que seul le plat est arrivé chaud et non son contenu.
Le 19/08/2021 à 08:35
Toujours précis et d'une grande gentillesse...un plaisir d'y aller pour l'apéritif !!!
Le 01/08/2021 à 16:57
Très bon cappuccino
Le 08/12/2020 à 08:28
Très bel endroit, excellent service, emplacement central. Dommage qu'il soit très petit.
Le 30/05/2020 à 10:21
Gentillesse et courtoisie, de plus, pour un petit-déjeuner ou une abeille, vous trouverez toujours le maximum de satisfaction à vivre
Le 22/02/2020 à 09:12
Super barmen et belle...
Le 27/01/2020 à 11:30
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs ! Les filles derrière le comptoir sont très sympas ! Il n'y a pas beaucoup de places assises mais il y a aussi une petite véranda extérieure bien entretenue.
Le 18/01/2020 à 08:13
Lieu accueillant, barman sympathique et professionnel
Le 11/01/2020 à 20:34
Bar toujours plein, personnel agréable et sympathique, bons petits déjeuners, apéritifs excellents.. Je le recommande si vous êtes au centre de Cento.
Le 10/11/2019 à 06:29
Super bar
Le 17/10/2019 à 15:50
Endroit calme avec service normal
Le 28/09/2019 à 06:14
Un café, un cocktail, un verre de vin. Un moment de détente en compagnie du personnel Fly, toujours souriant.
Le 23/08/2019 à 19:43
Très accueillant
Le 07/08/2019 à 17:24
Le personnel est rare, le café est bon et propose un bon assortiment de croissants de bonne qualité. prix abordables. expérience vraiment agréable
Le 24/07/2019 à 16:12
Super café
Le 21/07/2019 à 06:03
Tout le monde est très sympathique et le bar est propre
Le 17/07/2019 à 11:54
Pour un déjeuner rapide mais avec d'excellents plats.... Très bon café et grappas spectaculaires..... Les barmans donnent une touche de classe et une convivialité fantastique.....
Le 14/07/2019 à 08:56
Superbe gestion et qualité des boissons et des repas
Le 07/07/2019 à 09:45
Bar spectaculaire pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, les filles sont gentilles et gentilles, le cappuccino est délicieux et je recommande les apéritifs, dans le centre historique excellent comme lieu de rencontre.
Le 24/06/2019 à 22:14
C'est l'un des rares bars où j'ai acheté du vrai Aperol Spritz et à un prix correct. Les filles du barman sont gentilles et polies.
Le 16/05/2019 à 19:28
Café horrible
Le 15/05/2019 à 11:09
La courtoisie et la convivialité sont la base d'un bar. Ici, ils sont standards 365 jours par an. L'environnement est magnifique, bien entretenu, propre et excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, mais un déjeuner rapide est également servi de manière experte. Continuez comme ça!!! 👍
Le 09/04/2019 à 18:52
Bravo et magnifique !!!!!!!!!
Le 03/04/2019 à 14:44
Bar cosy, les filles qui y travaillent sont gentilles et serviables au top
Le 12/03/2019 à 18:40
Endroit petit mais accueillant avec la possibilité de s'asseoir dehors pour le petit-déjeuner ou l'happy hour. Personnel courtois. Bon café
Le 04/02/2019 à 21:23
Un de ces endroits où le verre de vin à l'apéritif ne déçoit jamais (et apporte parfois aussi quelques surprises)
Le 02/01/2019 à 17:52
Super
Le 09/12/2018 à 20:18
Excellent, très accueillant. Je vous conseille!
Le 15/11/2018 à 06:32
🔝🔝🔝
Le 12/07/2018 à 10:01
Un grand professionnalisme et beaucoup de gentillesse
Le 27/04/2018 à 16:58
Comme se sentir chez soi pour une petite pause avec un bon café... et plus encore !❤
Le 24/01/2018 à 13:41
Bel endroit et personnel très sympathique.
Le 10/06/2017 à 07:56
Service mignon et impeccable, personnel sympathique et serviable et bons prix et produits
Le 26/05/2016 à 19:47
Endroit petit mais chaleureux et accueillant, avec une excellente sélection de vins. Les barmans sont très sympathiques et gentils.
💬 En mars, j'étais ici pour la première fois avec ma petite amie, qui venait souvent ici lorsqu'elle était enfant. Nous étions à nouveau complètement convaincus ! Il ne manquait RIEN et nous nous en souvenons avec tendresse. Nourriture méga délicieuse, sauna, vue magnifique, forfait de ski de fond et un hôte super sympa ! Merci Karl-Heinz! Nous serions ravis de revenir!
💬 Immergée dans la campagne de la Maremme, se trouve cette petite maison d'hôtes créée à partir d'un ancien manoir de 1910, un calme unique en contact avec la nature, à découvrir ; Il se trouve à 3 km de Grosseto et à 7 km de Principina a Mare.
💬 Il est situé à l'étage du supermarché Conad. Facilement accessible avec un ascenseur grand et confortable. Il est ouvert toute la matinée en guise de bar avec de délicieux desserts et des boissons chaudes savamment réalisées et surtout avec le sourire et un mot gentil, toujours. Puis à partir de midi, il est ouvert pour le déjeuner. Il y a beaucoup de sièges confortables et tout ce qu'ils cuisinent est de qualité
💬 Très belle endroit hyper branché , service très aimable et gentil. La nourriture est excellente ! Un très bon rapport qualité prix. Un endroit à découvrir si vous êtes dans la région.
💬 Séjour très court donc difficile de donner un avis très juste. Mais emplacement idéal dans la vieille ville, chambre très bien équipée. Bon accueil des gérants.
💬 Bon
💬 C'est le plus bel endroit où nous ayons séjourné. Ils étaient l'hôte parfait. C'est un B&B familial situé dans un endroit si paisible. À distance de marche de Scala dei Turchi. L'hôte nous a donné du vin fait maison et un tour dans la vallée des temples. Nous avons tellement apprécié que nous avons réservé une autre nuit. Recommande fortement!!
💬 Merci d'avoir gâché mon anniversaire en me faisant attendre 2 heures pour des pizzas qui n'arrivaient jamais remplies de "on a eu un problème avec le scooter", "15 minutes et il arrive" et "je ne sais pas si le livreur qui vient de partir" a vos pizzas ou moins". Vous avez sûrement perdu un autre client 😉
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur de la résidence de la chaîne Hapimag, une sorte de village touristique fréquenté d'après ce que j'ai pu percevoir par une clientèle majoritairement étrangère. La résidence dans les parties communes semble très propre, bien rangée et bien organisée. Les tables du restaurant sont toutes disposées au bord de la piscine, ce qui crée une atmosphère détendue pour le dîner. La vaste carte est consultable sur tablette, évidemment le restaurant, étant au sein d'une structure organisée, doit satisfaire au maximum les goûts de chacun. J'avais des préjugés mais j'ai dû changer d'avis. Mon premier plat était vraiment bon. Les matières premières sont pour la plupart réfrigérées et congelées, mais avec un menu aussi vaste, vous ne pouvez pas faire autrement. La pizza cuite au four à bois est excellente. Service 5 étoiles de la part des gars en salle, tous très jeunes, bien préparés et accueillants. Très bien. Je compte dans la norme. Animaux acceptés.
💬 L'accueil est très bon. L'hôtel convient très bien pour visiter Pompéi.