📌 S.S. 16 km 291,240, Falconara Marittima - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bien
💬 Je partage les connaissances du B&B et des propriétaires... EXCEPTIONNEL...L'emplacement de ce B&B est très spectaculaire. Vous êtes proche de tous les endroits où aller et en même temps loin de tout bruit. Vous pouvez écouter le silence qui règne et profiter de la vue sur la mer. La propriétaire est une personne très gentille. Endroit absolument recommandé !!!!! ❤️❤️❤️
💬 Supermarché classique d'une chaîne alimentaire réputée, caractérisé par une bonne propreté des locaux et la gentillesse des vendeuses. Prix moyens.
💬 A chaque Vinitaly je m'y rend avec beaucoup de plaisir
💬 Super
💬 Les meilleurs sandwichs de la région ! Du pain frais et croquant assaisonné de la meilleure des manières ! Sandwichs de saison et burgers excellents ! Délicieux desserts faits maison... Fortement recommandé !
💬 Très bon hôtel ! Les propriétaires sont très polis et toujours prêts à vous aider ! Bon petit déjeuner, ce qui est la norme pour les hôtels de cette classe. Fille très sympathique et douce à la réception ! Un petit parking sur place est un plus indéniable, cependant le stationnement est payant (mais peu coûteux - 5 euros la nuit). L'emplacement est également bon - très proche de la mer. Conclusion : un très bon hôtel !
💬 Personnel très sympathique et efficace et le lieu est très approprié pour les anniversaires, les événements et les baptêmes. Joli salon avec comptoir bien garni et espace extérieur adapté aux familles avec enfants et adolescents. Vous pouvez également déguster des boissons et des gourmandises dans l'espace extérieur devant l'entrée. Si vous avez la chance d’assister à une représentation live de The Plays, cela devient une expérience inoubliable.
💬 Le Poké est une valeur sûre ! Personnel sympa et pro. Les pauvres... Ça y est... Contrôle du pass sanitaire et de la carte d'identité... Ce n'est absolument pas leur boulot !!! Ça fait bizarre qu'une serveuse doive faire cela. Poké très bien présenté et très bon 🙂
💬 Un endroit tranquille pour se reposer, le bar fait une cuisine simple à base de grillades (viandes ou légumes), on peut aussi prendre un apéritif devant le lac (un bien grand mot pour désigner un étang un peu grand) en toute tranquillité. Personnel agréable et serviable. Point de départ et d'arrivée du sentier dit des Ours (recommandé)