📌 Via A. de Gasperi, 12, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/10/2021 à 09:52
Excellent lieu. Gentil et aidant. Idéal pour un apéritif ou un hamburger
Le 07/10/2021 à 19:28
Délicieux apéritif 😊
Le 08/02/2020 à 20:33
Les meilleurs sandwichs de la région ! Du pain frais et croquant assaisonné de la meilleure des manières ! Sandwichs de saison et burgers excellents ! Délicieux desserts faits maison... Fortement recommandé !
Le 13/12/2019 à 21:34
tenu par de jeunes chinois, sympathique, bon service, adapté pour un café et une collation rapide
Le 22/08/2019 à 15:42
Endroit fantastique, excellents sandwichs et super apéritifs ! Personnel très sympa🥇
Le 03/08/2019 à 19:16
Stefano di Pontecurone. Je me sens bien. Une super ambiance
Le 18/07/2019 à 06:30
Vous vous sentez comme une famille. Excellent personnel, emplacement parfait pour passer quelques heures en toute tranquillité.....
Le 31/05/2019 à 23:44
Belle soirée
Le 31/05/2019 à 21:36
Belle soirée excellent service et nourriture. Bravo Giulia!
Le 24/05/2019 à 21:31
Dans la norme.
Le 11/05/2019 à 20:12
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture, endroit agréable et accueillant
Le 07/03/2019 à 20:50
Optimal
Le 11/02/2019 à 10:22
Apéritif au top
Le 17/11/2018 à 22:16
Personnel sympathique, excellents sandwichs et bières, un endroit sympa pour passer une soirée entre amis
Le 12/06/2018 à 12:37
Endroit confortable. Ils vous mettent tout de suite à l’aise. Je le recommande vraiment!
💬
💬 Belle structure vintage très accueillante et bien meublée située au centre de Santa Croce di Camerina, dans une position idéale pour rejoindre les plus beaux points touristiques de la région de Raguse. Là La propriétaire est une charmante jeune fille qui prépare un excellent petit déjeuner varié et copieux, avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. On reviendra certainement!
💬 Expérience fantastique, un endroit où l'on se sent comme chez soi, avant même l'accueil du personnel juste à côté de l'endroit simple et calme. Personnel gentil et sympathique. La nourriture est un autre morceau qui vous fait sentir comme chez vous, de très bonnes pâtes faites maison et des sauces spéciales et savoureuses. La viande, personnellement les côtes levées, était cuite correctement et le choix de viande était également excellent et savoureux. Le dessert, le tiramisu, est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je reviendrai certainement !! A recommander les yeux fermés !!
💬 Environnement agréable, relaxant et moderne où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners, des apéritifs exquis et de sublimes produits de pâtisserie. Le point fort est la passion intemporelle et le grand professionnalisme, tant de ceux qui sont au premier rang derrière le comptoir que de ceux qui sont en coulisses... le tout assaisonné de beaucoup de convivialité et de joie. Félicitations à toute l'équipe. Continuez comme ça.
💬 Le meilleur à proximité pour l'emplacement, les chambres et les installations, réparties autour d'un beau jardin avec piscine en terrasse. Les gérants sont également très gentils. Malheureusement, il est actuellement fermé. Peut-être qu'il rouvrira en 2023
💬 J'aime ça car au-delà de la gentillesse du service il y a une large gamme de produits en plus du pain. Ensuite pour les lève-tôt l'ouverture est à 6h15, parfait !
💬 Pizza délicieuse, pâte top, omelette parfaite, gentillesse unique et prix très honnêtes. Je reviendrai certainement! Félicitations à tout le personnel!
💬 Hotel très bien situé en face de la gare. Aucun soucis de bruit. Personnel agréable et très serviable. Les chambres sont classiques avec une bonne literie. A refaire.
💬 Emplacement stratégiquement situé à l'entrée du point de vue supérieur de la cascade. Très rustique avec des tables en plastique placées à l'extérieur sous un gazebo, mais toujours beaucoup d'espace. Ma famille et moi avons choisi 3 menus avec entrée, deuxième plat et accompagnement et un plateau de charcuterie uniquement. La cuisine est très bonne, les plats très généreux ; le plateau est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais mangé dans de tels endroits. Applaudissements à la fois au cuisinier mais aussi à la dame qui sert, je crois que c'est une entreprise familiale. Nous avons très bien mangé et les prix sont plus qu'abordables. Si vous êtes dans le coin, ne vous laissez pas abattre par les nombreux restaurants que vous pourrez trouver, arrêtez-vous ici et vous serez satisfaits.
💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée !