Les avis
💬 Fantastique...
💬 L'emplacement est excellent tant pour sa proximité de la mer à environ 7/8 km que du parc Vulci à environ 15 km. Pratiquement, un appartement entouré de verdure est mis à disposition, où une petite terrasse et un séjour avec coin cuisine sont partagés, tandis qu'une chambre avec salle de bain interne reste à usage exclusif. Petit-déjeuner pratiquement à faire soi-même avec ce que vous trouvez dans la cuisine où il y a de tout, du café au lait en passant par les collations et les tartes faites maison.
💬 L'hôtel est situé sur une route à deux voies, ce qui est un gros avantage. Notre chambre était grande et propre, nous avons trouvé quelques cheveux dans la salle de bain et à un endroit la baignoire n'était pas lavée (c'était le seul bémol de la chambre). Le lit était confortable et propre. Il n'était pas possible de baisser la température du climatiseur. Le petit déjeuner était bon... la seule chose qui manquait au petit-déjeuner était une tomate ou un concombre pour la viande froide. La dame du service apportait régulièrement ce qui manquait. Globalement -1 point pour le manque de légumes au petit déjeuner, l'impossibilité de réduire la climatisation et que les cheveux dans la salle de bain.
💬 Pain et desserts bon marché et délicieux
💬 Belle pièce à vivre dans la maison de deux artistes. Accueil au top, on avait l'impression d'être entre amis. Petit-déjeuner avec le fabuleux gâteau aux noix de Lilly. Je n'ai pas pu résister à l'envie de ramener à la maison de fabuleux colliers et boucles d'oreilles créés par l'artiste Lilly qui m'a été d'une grande aide pour assortir mes vêtements. MERCI, nous reviendrons certainement 😉😉😉😉😉😉👏👏
💬 Hôtel dans un ancien immeuble d'appartement. Ascenseur typique, chambre avec une bonne literie et très bien isolé, aucun bruit même si la chambre donne sur l'avenue principale. Prix abordable, accueil sympa, parking .
💬 Bel accueil. Et beaucoup de bienveillance ce qui rend l'expérience tellement plus agréable. Un cadre magnifique sublimé à la tombé de la nuit. Une carte simple mais bien réalisée. Très bon ! Merci à Sydney pour son accueil exceptionnel.
💬 Service rapide, pizza bonne mais le sourire n est pas de mise chez les serveurs. Debarasse la table rapidement pour vous faire partir.
💬 Nous avons séjourné mi février. Tout était parfait. L’accueil chaleureux malgré l’heure tardive. Les conseils sur la région. La chambre d’un très bon confort. L’excellent petit-déjeuner avec un cappuccino qui mérite à lui seul le détour! Je recommande vivement cet établissement.
💬 Un lieu assez grand pour organiser des karaokés le week-end avec l'alternance de différents DJ pour divertir les clients qui peuvent déguster une bonne pizza réalisée par Antonio, un pizzaiolo expert, mais aussi des entrées et seconds plats de viande pour plaire à tout le monde. Informé