📌 Viale Belforte, 315, 21100 Varese - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:46
Pizza pas bonne, chère et tables toujours sales
Le 02/03/2024 à 09:56
Pizzas de bonne qualité en tout genre, ce qui augmente évidemment le prix. Le seul défaut est que les quelques tables disponibles ne sont pas entretenues par le personnel et sont toujours sales (également à cause de l'impolitesse de ceux qui y mangent).
Le 25/03/2022 à 17:44
La pizza est trop croustillante, on dirait un biscuit 🍪🍪
Le 13/09/2021 à 08:40
Petite pizzeria, semblable à une zone commerciale, avec des tables à disposition pour ceux qui souhaitent manger dans le centre commercial. Grande variété de pizzas. Pizza à bas prix, avec un excellent choix de saveurs. Le prix est au poids et non à la pièce comme c'est l'habitude dans beaucoup d'autres pizzerias, mais c'est comme ça que je l'ai toujours acheté avant de venir en Lombardie : si vous y mettez plus d'ingrédients, cela doit coûter plus cher. Vous ne pouvez pas identifier une pizza s'il y a à peine un morceau de l'ingrédient susmentionné. Ici vous pouvez voir la qualité et la quantité qui justifient le prix. Il existe également des variantes sucrées. Recommandé.
Le 28/08/2021 à 11:10
Nous sommes arrivés à l'heure de fermeture de la soirée mais les vendeuses étaient néanmoins courtoises et patientes. Bonne pizza
Le 28/11/2020 à 16:49
Bon et croustillant, plusieurs types au choix
Le 11/10/2020 à 07:53
Je me suis arrêté après avoir fait les courses car ils m'en avaient dit du bien... J'ai pris 3 tranches, margherita, jambon et provola, mais honnêtement je trouvais ça un peu sec et assez gras. Peut-être parce qu'ils étaient sur le point de fermer, mais de toute façon, cela ne m'a pas du tout fait bonne impression...
Le 21/12/2019 à 17:25
Pizza vraiment délicieuse
Le 15/11/2019 à 18:55
Pizza très bonne et légère. Beaucoup de saveurs pour une garniture toujours abondante
Le 01/10/2019 à 15:19
Très bien
Le 03/06/2019 à 12:53
Aujourd'hui, pour le déjeuner, je suis allé chez Alice Pizza à Viale Belforte. Pizza bonne et fraîche. Personnel sympathique, serviable et efficace.. la fille qui m'a servi était très rapide et courtoise malgré le nombre de clients en file d'attente
Le 29/05/2019 à 08:51
Beaucoup de choix de pizzas... Des saveurs en tous genres, froides comme chaudes. La pâte est vraiment légère, basse et croustillante. Très digeste.
Le 24/05/2019 à 22:00
Je mange toujours dans cette pizzeria à la tranche non seulement pour la qualité des produits mais aussi pour le service. Les vendeuses sont toujours sympathiques et professionnelles, comme elles me l'ont encore montré ce soir.
Le 06/04/2019 à 21:13
Service épouvantable....... Des vendeurs qui portent des t-shirts et des tabliers sales comme s'ils étaient des mécaniciens et qui discutent avec leurs amis au lieu de servir la vingtaine de personnes qui font la queue. Bonne pizza mais quels prix !!!!! Avec le prix de 6 tranches, vous pouvez ramener à la maison 4 pizzas de n'importe quelle pizzeria
Le 06/04/2019 à 07:28
Vg
Le 18/03/2019 à 10:56
Je ne suis pas un grand fan de cette pizza mais elle est bonne
Le 14/03/2019 à 20:58
Très bien
Le 05/01/2019 à 18:49
Pizza correcte mais trop chère...
Le 01/11/2018 à 10:41
bel endroit
Le 11/10/2018 à 18:14
Bonne pizza. De superbes combinaisons
Le 06/10/2018 à 16:56
La meilleure pizza que j'ai goûtée !
Le 04/10/2018 à 10:22
Vous payez la pizza au poids... Ce n'est pas très bon marché, mais c'est vraiment bon !
Le 26/07/2018 à 23:40
Bon pour une part de pizza rapide, personnellement je n'en suis pas folle
Le 26/07/2018 à 18:49
D'accord
Le 22/07/2018 à 21:13
Bonne
Le 04/07/2018 à 09:56
Très bien, bravo !!
Le 30/05/2018 à 13:12
Non visité, je ne peux pas juger
Le 23/05/2018 à 08:48
Excellent choix et service rapide et sympathique
Le 04/05/2018 à 09:41
Caractéristique
Le 29/04/2018 à 09:03
Grande variété de pizzas
Le 24/04/2018 à 17:34
De délicieuses pizzas et des prix bas
Le 13/04/2018 à 14:39
La pizza est délicieuse... on trouve toujours une grande variété de saveurs délicieuses et la pâte est fine, légère et croustillante.
Le 20/11/2017 à 15:38
Très bonne pizza à la tranche... fine et très croustillante. Personnel rapide et sympathique.
Le 04/11/2017 à 13:35
Pizza à la romaine à la tranche, nombreuses saveurs, toutes bonnes. Des prix bas pour les pizzas basiques, des prix honnêtes pour celles avec des ingrédients plus « riches » comme le saumon ou les crevettes. A l'heure du déjeuner, il y a un peu de queue, mais le personnel est rapide et courtois.
Le 24/08/2017 à 13:13
Agréable, propre, confortable et très pratique
💬 Nous y allons pour les pizzas qui sont pour moi excellentes, rapidité et efficacité, établissement "dans son jus" , le propriétaire est sympa et les prix sont très abordables
💬 Top restaurant 🔥 Grosse pizza, bon prix ! Haut Piero
💬 Oui pour l’endroit Un Super oui pour le service !!! Non pour la pizza ( c’était froid) Prix très élevé le vin comme les plats C’était super calme car c’était le soir et il n’y avait personne Pour résumer vous venez ici pour la vue, pas pour la nourriture
💬 Très sympa un îlot de verdure à proximité de la route de la vallée. Excellent accueil. Superbe petit déjeuner. Excellente documentation pour les touristes et les marcheurs.
💬 Des appartements bombes, propres partout, meublés avec amour et goût. Bon emplacement, non loin de l'entrée de la vieille ville, littéralement à 2 minutes à pied. Bon petit déjeuner. Un parking payant est presque au coin, depuis le balcon vous pouvez voir votre voiture. L'appartement dispose de deux balcons, à l'étage se trouve une grande terrasse avec vue partielle sur les Sassi. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, il nous faut au moins deux jours pour profiter de Matera et de ses appartements douillets dans un environnement calme.
💬 Il y a eu une attente de 10-15 minutes rien que pour que les menus arrivent même si le lieu n'était pas très rempli (à tel point que nous étions sur le point de partir tout de suite), après des commandes de 5 personnes pour une, la commande demandée n'arrive pas pour une raison inconnue, l'ordre est donc réécrit à partir de 0 et obligé de manger à des heures alternées entre ceux qui ont mangé en premier et entre ceux qui ont dû manger la nourriture froide pour attendre l'arrivée du plat pour ceux qui manquaient... De plus, la cuisson des pâtes était trop al dente mais reste bonne en termes de saveurs globales. Il faut toutefois noter que le personnel a continué de s'excuser en fin de soirée pour ce qui s'était passé. P.s. 1 étoile de plus pour la caissière, belle et gentille (malgré tout) 😁
💬 Après une journée de visite, en déambulant dans les rues de Naples pour rentrer à l'appartement, nous sommes tombés par hasard sur ce bar qui nous a accueillis sans problème (11 personnes, 6 adultes 5 enfants) dans une salle en caveau. Avec notre apero du jour, ils nous ont servi une petite planche de charcuterie et de fromage, et des chips et des noix de cajou pour les enfants. 5 euros l apero (spritz, etc ; bière 3 à 5 euros).
💬 Pâte parfaite, légère avec un joli bord moelleux. Personnel sympathique et excellent tiramisu 😉
💬 Excellent endroit à rejoindre en entreprise et dans un environnement familial, personnel courtois, poli et chaleureux y compris le propriétaire.
💬 Mon petit ami et moi faisons un road trip en Italie et nous réservons donc beaucoup d'hôtels, de chambres d'hôtes et d'appartements. À notre avis, cet hôtel était le moins acceptable en termes de prix et de qualité. Nous avons payé trop cher pour ce que nous avons obtenu, nous semble-t-il. Nous avons eu l'impression sur le site de réservation que nous avions la climatisation. Malheureusement, cela n'était pas disponible, mais moyennant des frais supplémentaires. Ce n'était pas clair. Il n'y avait pas non plus de papier toilette. Ils les ont livrés rapidement. Malheureusement, la douche n'était pas non plus en ordre. Il y avait 2 pommes de douche mais la plus grande était défectueuse. Il y avait 2 grands papillons marron suspendus au plafond dans le coin au-dessus de la douche. Pourrait être évité. Le reste de la chambre était un peu vieillot, mais convenable. Le WiFi n'était pas si puissant. Toutes ces choses ne sont pas si mauvaises si le prix correspond. Nous ne le pensions pas. Nous avons eu de bien meilleures expériences dans d'autres hôtels, B&B et/ou appartements pour le même prix qu'ici.