📌 Via Ignazio Salaris 13, Via Nicolò Ferracciu, 38, 08100 Nuoro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 22:50
Pâte parfaite, légère avec un joli bord moelleux. Personnel sympathique et excellent tiramisu 😉
Le 31/12/2023 à 15:00
Excellente pizza, service rapide et bonne musique 🤟🏽
Le 12/12/2023 à 09:19
Pizza Europe pour la vie !!! Pizzas savoureuses, personnel sympathique et accueillant.
Le 03/12/2023 à 21:07
Excellent lieu ! Des prix honnêtes ! Service excellent
Le 03/12/2023 à 21:04
Excellent endroit, excellentes pizzas et à des prix humains, fortement recommandé
💬 Propriétaires très propres, abordables, sympathiques et hospitaliers, près du centre-ville et de la plage (vue imprenable par une journée ensoleillée). Ottimo posto à Sirolo!
💬 Bonne pizza, prix supérieur à la moyenne pour le déjeuner....
💬 Après avoir commandé, la dame au lieu de nous servir a servi les autres groupes en prenant d'autres commandes. Au bout de 15 minutes je lui ai rappelé nos commandes et au lieu de nous servir elle a fait comme si nous n'existions pas, comme si nous étions transparents. Une telle grossièreté est inacceptable.
💬 De passage à Rome. De très bonnes pizzas à prix modeste.
💬 Le B&B au cœur de Salerne offre une expérience accueillante et authentique. L'emplacement central vous permet d'explorer facilement les sites historiques et de profiter de l'atmosphère animée de la ville. Les chambres sont confortables et meublées avec goût, tandis que le personnel se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité. Le petit déjeuner, avec des produits locaux, est une touche agréable qui complète le séjour. Un excellent choix pour ceux qui recherchent un refuge accueillant au cœur de Salerne
💬 Je suis allé il y a quelque temps, avec des amis, dans un endroit merveilleux et magnifique. Dès que vous franchissez la porte, vous avez tout à distance de marche... Au-delà du centre historique d'Avola, où se trouve une grande place où l'on peut déguster un bon granité aux amandes. Julien, le gars qui nous a accueillis est un véritable amour. Disponible, sympathique, on se sent tout de suite chez soi🥰
💬 Emplacement magnifique, cuisine (locale) magnifique et service charmant. Un endroit parfait pour déjeuner ou dîner. Hautement recommandé. Petit conseil : si vous arrivez en ferry, tournez à gauche (nord) et marchez pendant 5/10 minutes (selon le ferry que vous avez pris), en manquant d'autant plus les restaurants les plus touristiques plus proches du centre, jusqu'à ce que vous trouviez celui-ci.
💬 Pizzeria Willy le coyote... personnel très sympathique... pizza vraiment exceptionnelle... dommage pour les quelques tables à l'intérieur, étant une pizzeria à emporter... à essayer !
💬 C'est une maison magnifique 😍
💬