📌 Largo Municipio, 20, 39044 Neumarkt - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 En fait, c'est une si belle maison ! La cuisine bien équipée et les salles de bains sont superbes avec des douches à vapeur, etc. Le jardin est également tout à fait suffisant. Vous pouvez également vous rendre rapidement en ville et les liaisons sont bonnes. MAIS ! La maison dispose d'une superbe piscine intérieure qui a malheureusement absolument besoin d'être rénovée ! La moisissure ne peut pas être négligée ! Cela devrait être rénové ! Ensuite, c'est plutôt bien là-bas à part quelques petites choses... Alors remplacez les couteaux et peut-être une télévision dans le salon...
💬 TRÈS EXCELLENT !!! vous ne pouvez pas demander plus, tout est là, c'est comme si vous étiez dans votre propre maison et la vue et les paysages sont très relaxants et très calmes. le propriétaire de la maison est très bon et gentil... TOUT EST PARFAIT... HEUREUX ET SATISFAITS DU SERVICE...
💬 Bonne pizza, service ponctuel et beaucoup de courtoisie
💬
💬 Chambre agréables et confortables, de plus, une belle vue est à noter. Néanmoins, un petit hic : la restauration est à revoir En effet, le service est un peu long, et les plats sont de très petite quantité. En ayant commander un hamburger, je l’ai reçu sans pain ?? alors que ce n’est pas ce que j’avais demandé et aucun accompagnement dans l’assiette. Une simple burger sans pain ni frites, je pense que ça ne vaut clairement pas 16€, quand on voit que certains restaurants en plein centre de Rome sont très copieux et peu chers. Je ne recommande pas vraiment.
💬 Séjournez au centre de Corato dans une toute nouvelle structure soigneusement meublée. Chambre impeccablement propre avec tout le confort, produits à usage personnel inclus. Le lit mémoire est très confortable !!! Immeuble facile d'accès même depuis la gare si vous ne disposez pas de votre propre moyen de transport, il se trouve à 10 minutes à pied. Last but not least, la gentillesse de M. Aldo qui a été impeccable. Hautement recommandé!
💬 Restaurant magnifique à l'intérieur, nappe en tissu, serviette en tissu, l'intérieur est magnifique. Nous étions seuls dans le restaurant donc il faisait très calme ce qui est très agréable. Service très professionnel et nourriture incroyable. Les pâtes carbonara une tuerie ainsi que les tortellini à la ricotta et aux épinards. Je recommande ce restaurant dans lequel la nourriture est délicieuse et le cadre magnifique. Tout ça, pour un prix très peu élevé.
💬 Tant à notre arrivée qu'au départ, le gérant ne s'est pas présenté... déjà ici ce n'est pas très professionnel... Ensuite, notre studio, peu importe... la cuisine avait une plaque de cuisson qui ne fonctionnait pas correctement... le seul point positif peut-être, les balades... A tout le moins, lorsqu'un touriste arrive dans un appartement, il devrait y avoir un petit cadeau de bienvenue... mais même pas ça... Honnêtement, mon partenaire et moi nous attendions à bien plus... Retourner? Je ne le dirais pas !
💬 Expérience fantastique! En choisissant la soirée exclusive, Ida et Gaetano se consacreront entièrement à vous avec des soins holistiques avant et des menus dégustation après. Si vous partez en couple ou entre amis, ne craignez pas de rester oisif entre une séance holistique et une autre ! Le chef Tano vous divertira avec d'intéressants mini cours de haute cuisine végétale que vous pourrez répéter à la maison ! , et aussi pour offrir en cadeau à de bons amis !
💬 Nous avons séjourné ici fin décembre car nous avions décidé de passer le réveillon du Nouvel An à Matera. La structure est exceptionnelle, toute neuve et soignée à tous points de vue. Une chose que j’ai vraiment appréciée a été la procédure d’enregistrement et de départ entièrement automatisée. Une autre chose fondamentale est la présence d'un parking surveillé. L'hôte a toujours été disponible à chacune de nos demandes, le soir du réveillon, elle nous a offert un dessert et une bouteille de vin mousseux, un très, très beau geste ! Cependant, depuis le BNB, vous pouvez rejoindre les pierres en 15 minutes à pied environ, mais juste en face il y a un arrêt de bus que nous n'avons cependant pas pris. Un séjour vraiment sympa, nous le recommanderons à nos amis qui veulent voir cette merveilleuse ville !