Restaurant de hamburgers 🇮🇹

FnF Hamburger Avis

📌 Via Nicola Antonio Porpora, 157, 20131 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 118 Avis

Avis sur FnF Hamburger à Milan

Les avis

Les dernier avis sur FnF Hamburger à Milan

Ahmed.e

Le 12/03/2024 à 14:35

4 / 5

Meilleur hamburger halal, tout halal !!!!

Stefano.e

Le 04/12/2023 à 20:51

5 / 5

Tout est toujours délicieux. Un de mes endroits préférés pour acheter des hamburgers, surtout ceux au poulet. Spicy Angry Birds est une religion maintenant ahahahha

stefano.a

Le 03/11/2023 à 12:13

1 / 5

Il y a beaucoup d'endroits sur la Via Porporora où vous pouvez manger un hamburger. Je préfère le manger ici, la viande est toujours bonne, le prix est durable et les frites sont extraordinaires. il y a des mois, maintenant je dois le changer radicalement, le propriétaire de cet exercice a été fait par un gars qui porte le même survêtement rouge depuis un mois et cache son visage derrière un foulard dont l'apparence négligée ne suggère certainement pas une grande hygiène personnelle, ce qui entre autres, l'autre jour, pendant les heures d'ouverture, il a utilisé l'endroit pour réparer un vélo électrique, si c'est un moyen de faire échouer une entreprise, il est sur la bonne voie, j'espère qu'il reprendra ses esprits en attendant, j'ai certainement gagné' Je ne vais plus y manger, peut-être que certains standards conviennent dans les pays exotiques mais pas à Milan...

Sarafat.s

Le 28/10/2023 à 20:51

5 / 5

Nourriture délicieuse...

nik.e

Le 08/10/2023 à 18:32

1 / 5

J'ai tout sur le ventre et heureusement j'ai jeté les frites dans une très vieille huile. Éviter

Antonello.c

Le 12/09/2023 à 11:42

1 / 5

Pauvre en tout

Cristiandjsuy.s

Le 05/07/2023 à 05:28

5 / 5

Brises

Giorgio.u

Le 27/06/2023 à 10:25

5 / 5

Des plats savoureux à un prix compétitif ; le personnel vous met à l'aise, fortement recommandé !!!

Tony.o

Le 28/02/2023 à 22:52

5 / 5

J'ai été bluffée par la qualité de mon burger à l'oignon et au bacon, à un coût plus qu'abordable ! Je reviendrai sans aucun doute... et dès que possible ! Continuez comme ça....

Lorenzo.a

Le 06/02/2023 à 12:31

1 / 5

J'ai eu 2 hamburgers hier et la qualité était horrible. Je ne recommande pas cet endroit

Mario.

Le 06/02/2023 à 12:25

1 / 5

Viande de mauvaise qualité, nous avons pris 2 hamburgers et nous avons eu mal au ventre toute la journée.

Paola.a

Le 24/11/2022 à 21:46

5 / 5

Commandé plusieurs fois à cet endroit, toujours très gentil et les sandwichs toujours excellents.

Giammario.a

Le 15/09/2022 à 21:11

4 / 5

Bon sandwich avec des frites. J'ai aussi eu des ailes de poulet. Super repas à petit prix. je joins des photos

Gaia.p

Le 13/06/2022 à 10:11

3 / 5

Petit endroit mais bonne nourriture, hamburgers et autres options de poulet.

Andrea.i

Le 20/05/2022 à 14:32

5 / 5

De bons burgers à des prix abordables !

Salvatore.a

Le 08/04/2022 à 18:35

5 / 5

Jeu funkin du vendredi soir, jeu de rithim, WOOOOW

Giacomo.a

Le 06/04/2022 à 16:20

4 / 5

Délicieux hamburgers et frites, service sympathique. Dommage que l'air soit saturé de fritures.

Guido.u

Le 15/01/2022 à 19:44

2 / 5

J'ai demandé un sandwich via Glovo.... J'ai reçu le sandwich de quelqu'un d'autre. Glovo ne m'a pas remboursé et FNF ne m'a jamais rappelé ......

Igor.e

Le 28/09/2021 à 06:41

4 / 5

Je demande toujours via JustEat/Glovo et un Excellent Hambúrguer, la seule chose qui pourrait être encore améliorée est le pain.

Gianmatteo.i

Le 13/09/2021 à 13:59

5 / 5

Je ne l'aurais pas dit, mais c'est excellent, les ingrédients sont bons, et le burger est bien fait !

IVAN.A

Le 25/08/2021 à 10:49

4 / 5

La viande était très bonne, dommage pour le pain standard et les frites qui pourraient être améliorées. Quoi qu'il en soit recommandé!

Noémi.a

Le 13/08/2021 à 15:34

4 / 5

Ils étaient gentils

Faty.o

Le 29/07/2021 à 21:32

5 / 5

Excellent, meilleur que McDonalds, bien qu'il s'agisse de restauration rapide, les produits sont de qualité, sains et parfaitement cuisinés, ils sont très légers. Essayez le menu TOP couples !!!

Nicolas.s

Le 08/04/2021 à 05:13

1 / 5

J'ai commandé un hamburger, des bâtonnets de mozarella (4 pour 5,9 euros) et du poulet pop-corn. Sur le hamburger, j'ai payé un supplément pour ajouter de la sauce guacamole et à la place ils ont mis 1 petite tranche d'avocat. Les oignons caramélisés n'étaient que des oignons rouges (beaucoup, il fallait les retirer). Le burger dans l'ensemble n'était pas bon, j'en ai laissé 75%. Les bâtonnets de mozarella n'étaient pas bien cuits (quand vous les coupez, vous pouvez voir que le fromage ne fond pas). Le poulet, j'en ai mangé un seul et j'ai laissé tout le reste. En plus, la commande était de 23 euros. Vraiment mauvaise expérience. Ne recommande à personne

marco.

Le 03/04/2021 à 19:25

5 / 5

Excellent burger, frites délicieuses !

Peterson.e

Le 06/03/2021 à 20:22

5 / 5

Beau

Jubel.h

Le 06/03/2021 à 12:20

5 / 5

Bello

Ridhwan.b

Le 16/11/2020 à 18:37

1 / 5

Zéro

Lorenzo.

Le 30/09/2020 à 19:17

1 / 5

Qualité terrible, gênante même pour un fast food, la viande du sandwich était crue et les frites étaient autonomes, difficile de sortir sans aucun mal de ventre. Loin de l'Italie !!!!!

Davide.a

Le 10/09/2020 à 12:30

5 / 5

J'adore leur nourriture, personne d'autre ne fait des chips comme eux !! 👍👍👍

Tito.i

Le 08/08/2020 à 22:35

4 / 5

Fnf dépasse les attentes de la restauration rapide en servant des hamburgers de qualité fraîchement préparés dans un style très Fnf. Les pommes de terre Fnf d'accompagnement sont aussi délicieuses que brûlantes, frites avec la peau et recouvertes d'une frite épicée au paprika Fnf au goût très sexy. Chez Fnf avec seulement 1€ j'ai pu ajouter une bière de 33cl ou une boisson soft au menu. Mon immersion dans le monde chaleureux des quantités et des saveurs Fnf a été certainement positive et méritait d'être répétée.

Akhigbe.n

Le 05/07/2020 à 20:24

5 / 5

Satisfaisant

Fabrizio.l

Le 10/06/2020 à 11:07

5 / 5

Bien. Un peu épicé

Mondopulcino.

Le 08/06/2020 à 21:35

1 / 5

Mauvaise commande, j'ai demandé de la nourriture NON épicée et j'ai reçu un menu épicé

Gaio.e

Le 05/06/2020 à 21:01

5 / 5

Des hamburgers spectaculaires ! Je viens d'avoir un problème de livraison à cause d'Uber Eats et ils ont gentiment pris la peine de m'apporter le burger manquant même si ce n'était pas de leur faute !!! Merci encore les gars !!

Giorgio.o

Le 25/04/2020 à 12:16

5 / 5

Très bien. Le plus gros burger du menu à 320 grammes, très bonne viande, ingrédients équilibrés. Le hamburger géant est resté intact jusqu'à la fin. Cela signifie que les ingrédients sont équilibrés dans leur utilisation.. même le pain est resté de la bonne consistance.. fortement recommandé et très bon, vraiment bon

Vale.i

Le 01/04/2020 à 10:33

5 / 5

Commandé via Just Eat. Très bons produits. Saveur abondante et équilibrée. Les rondelles d'oignon et les bombes Jalapeno étaient très bonnes et pas du tout grasses. Les chips sont un spectacle. La commande est arrivée à temps et chaude. Je vais certainement commander à nouveau 🍔🍟

Emanuela.r

Le 30/03/2020 à 21:08

1 / 5

Je voulais un hamburger savoureux et à la place, c'était un dîner insatisfaisant. La qualité est faible, le sandwich était dur et il manquait un ingrédient. Je n'achèterais plus.

G.

Le 26/02/2020 à 00:34

3 / 5

Je suis allé ici après une recherche sur Google Map indiquant du poulet frit. Pas de poulet frit ici. Nuggets de poulet frits transformés, congelés et pré-battés, galette de poulet frit. Pas de poitrine, cuisses ou cuisses de poulet frais ou congelés. Je pense avoir vu des ailes de poulet. Ce n'est pas grave et je mangerais dans le quartier mais je ne marcherais pas 500 mètres pour cela.

Anastasia.

Le 15/02/2020 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture, j'ai adoré les hamburgers

Francesco.o

Le 08/12/2019 à 12:13

4 / 5

Bien

luca.a

Le 03/12/2019 à 21:37

3 / 5

Propre et pas cher

J.J..i

Le 29/09/2019 à 21:26

5 / 5

Nous recevons des plats à emporter de temps en temps et les sandwichs sont toujours arrivés rapidement et toujours chauds ! Excellente viande (celui qui écrit le contraire ne sait pas ce que signifie bonne viande), les sandwichs sont fantastiques et les frites sont délicieuses !

stefano.a

Le 06/09/2019 à 18:16

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellents sandwichs avec une viande parfaitement cuite. Les meilleures nuggets de poulet que j'ai jamais essayées, moelleuses et de qualité. Agréablement surpris, nous commanderons à nouveau.

nika.c

Le 04/09/2019 à 13:50

5 / 5

J'ai trouvé d'excellents produits

S.

Le 08/07/2019 à 04:10

3 / 5

Bon burger, pourrait être plus riche en garniture. Attention ils n'acceptent que les espèces !!!

Fabiana.r

Le 26/04/2019 à 12:28

5 / 5

Très délicieux

Claudio.a

Le 04/04/2019 à 20:32

5 / 5

Très bon sandwich et frites de qualité supérieure. Prix ​​absolument gagnant, bravo

luis.r

Le 24/02/2019 à 21:48

5 / 5

Bien

jorge.o

Le 14/02/2019 à 20:19

4 / 5

Très bon burger et les frites sont vraiment bonnes

lara.b

Le 31/12/2018 à 18:54

5 / 5

Très bonne cuisine et les serveurs sont très sympas !

Stefania.r

Le 06/11/2018 à 08:12

4 / 5

Un endroit un peu défraîchi, mais contre toute attente, j'ai très bien mangé. Des hamburgers, des frites et des rondelles d'oignon incroyables !

Paolo.i

Le 03/11/2018 à 19:50

1 / 5

J'ai un hamburger et des pommes de terre. Qualité médiocre, prix élevés par rapport à la moyenne de la région. À éviter

Emiliano.a

Le 01/11/2018 à 10:46

4 / 5

Excellents sandwichs généreux, jamais de friture lourde. Particulièrement idéal pour commander à domicile.

Helen.B

Le 15/08/2018 à 22:18

5 / 5

Commandé sur Deliveroo, arrivé à l’heure et très bon!

Roberto.o

Le 19/07/2018 à 16:51

4 / 5

D'excellents sandwichs au bon prix... à essayer !!

Camilla.a

Le 24/06/2018 à 18:50

5 / 5

Commandé pour livraison à domicile. Choisi un peu au hasard mais pleinement satisfait aussi bien du max que du simple hamburger. Je n'aime pas les frites mais il n'en reste plus donc je suppose qu'elles sont très bonnes. A découvrir

Afzal.o

Le 09/06/2018 à 12:25

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps. Agréable et frais, super délicieux, miammmmmyyyyyyy

Alex.

Le 09/05/2018 à 17:47

5 / 5

Excellente durée du burger et des pommes de terre, je recommande !!

Leonardo.a

Le 09/05/2018 à 00:37

5 / 5

Je ne comprends pas qui lui a donné une mauvaise note. Commandé sur Deliveroo. Vraiment un très bon burger et les pommes de terre étaient fantastiques. J'espère que ce sera toujours comme ça la prochaine fois. Informé

Iman.l

Le 04/05/2018 à 22:01

5 / 5

burger vraiment exceptionnel, même les fritures sont très bonnes....

Francesca.o

Le 11/04/2018 à 10:43

1 / 5

Après avoir trouvé un morceau de plastique rayé au milieu du sandwich je ne commanderai plus jamais... Dommage que je ne puisse pas poster de photo du morceau de plastique

Keith.r

Le 14/02/2018 à 21:08

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins. Nous avons commandé à 20h45 et ils nous ont dit qu'il arriverait une demi-heure plus tard. Très efficace dans la livraison des commandes...

Malamin.a

Le 30/12/2017 à 00:42

3 / 5

Eh bien, mon expérience avec leur service client n'est pas ce que je voudrais recommander, même si l'endroit est soigné et pas de chauffage par ce froid.

Pietro.o

Le 07/06/2017 à 14:53

3 / 5

Burgers corrects, emplacement peu accueillant. Idéal pour manger quelque chose ou pour emporter ses burgers

Tzunami.a

Le 28/03/2017 à 18:00

3 / 5

Cela peut être amélioré, une carte avec des burgers suffit à satisfaire, les sauces sont trop envahissantes, mais tout a le même goût. Si vous n'avez pas de problèmes de foie, profitez du festival de la friture, une malbouffe très américaine.

Francesco.i

Le 11/03/2017 à 10:48

5 / 5

Une surprise. Sandwichs vraiment excellents, personnel sympathique et très sympathique. Sandwichs très savoureux, variés et copieux. Prix ​​honnêtes dans une grande salle avec une bonne disponibilité des tables. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement.

Raffaele.e

Le 19/02/2017 à 17:00

3 / 5

Bonne restauration rapide, prix bon marché et bonne qualité

  • 🏪 Al Vecchio Ulivo (25 Avis)

  • 💬 Expérience très positive et accueillante. Les propriétaires sont des gens très gentils, fortement recommandés.


  • 🏪 B&B Villa la Rosa (75 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour avec Andrea et Marco. 2 personnes très sympathiques et serviables dont les 6 chambres et la piscine sont construites dans le jardin de la maison de leurs parents. Les chambres étaient propres, bien rangées et modernes avec une belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos. Le petit déjeuner était bon et composé de fruits, de pâtisseries et de yaourts. Les garçons nous ont offert des lasagnes faites maison le vendredi, composées d'ingrédients frais de leurs jardins et c'était l'un des meilleurs repas de nos vacances ! Dans l’ensemble, je recommanderais totalement la villa La Rosa !


  • 🏪 Pizzeria "La Fontanella" (35 Avis)

  • 💬 Le déjeuner du lundi de Pâques était très bon Merci à Michele et Mme Elena.


  • 🏪 Trattoria Napoletana Cicerenella (944 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause déjeuner sur Nola, la ville était très calme et bonne surprise de tomber sur ce restaurant car la plupart étaient fermés. Nous avons bien mangé et l'accueil était bien aussi


  • 🏪 B&B Lloc D'Or (51 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus à Alghero fin septembre 2020. Alghéro est une ville très agréable en bord de mer, avec de magnifiques couchés de soleil sur la mer. Hors saison elle est relativement calme. C'est une destination qui plaira aux personnes en recherche de coins calme et nature (beaucoup de réserves naturelles et de magnifiques plages. un plus pour la plage de La Pelosa à voir absolument) Notre réservation pour 4 nuits au Lloc d'or était le meilleur choix que nous pouvions faire. Notre hôte Gemma, fut tout le séjour aux petits soins avec nous. Passage en chambre chaque jour, déjeuners extraordinaires (avec dégustation chaque matin de friandises locales différentes). Nous avons occupé la chambre du dernier étage, qui est plus proche du petit appartement que de la chambre, avec une vue de la terrasse privée (svp) exceptionnelle sur la mer. Pour notre dernière nuit nous étions dans une des deux chambres de l'étage du dessous, plus petite, mais très cosy. Nous avions loué un scooter et nous ne voulions pas le laisser dans la rue, Gemma nous a de suite proposé de le rentrer dans son garage. Si vous ne savez pas quoi faire, ou ne savez pas où manger, pas de panique Gemma est encore là pour vous guider dans vos choix. Ce qui caractérise ce BnB est le coeur, l'enthousiasme et l'authenticité de Gemma. Je ne peux que vous le conseiller.


  • 🏪 Vergilia (106 Avis)

  • 💬 Très agréable séjour dans ce b&b familial à 10' à pied des principales visites de Neapolis et d'Ortigia. Chambre impeccable, belle salle d'eau, rue calme peu passante où l'on se gare facilement, hôtes accueillants aux petits soins : on se croirait presque un ami de la famille.


  • 🏪 Igloo dell'Alta Langa (52 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant situé dans une petite commune de l'Alta Langa, près de la frontière avec la Ligurie, un centre de grande importance pour le jeu de balle élastique. La direction familiale garantit une cuisine maison qui propose des plats traditionnels piémontais, avec quelques ouvertures alléchantes sur la cuisine ligure. Le service était excellent et la vue sur la Langa était vraiment spectaculaire. L'igloo qui donne son nom au restaurant est une suggestive salle municipale polyvalente utilisée pour les fêtes et les cérémonies. Cela vaut vraiment la peine d'être vécu, compte tenu également des prix abordables. Au printemps (au mois de mars) à Gottasecca, avec un peu de chance, il est également possible d'assister au phénomène extraordinaire de la migration des grues en transit depuis l'Espagne vers les pays du nord de l'Europe...


  • 🏪 La Briciola (64 Avis)

  • 💬 Pizza exquise dans une atmosphère très familiale, avec un service excellent et chaleureux. Assisté par son propre propriétaire. Endroit hautement recommandé pour ceux de passage dans le secteur !


  • 🏪 TRATTORIA BAR LA PINETA (2 Avis)

  • 💬 excellent service. endroit merveilleux


  • 🏪 La Rocca Snack Bar Alimentari (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour le café et le cappuccino. Je prendrai le petit-déjeuner et quelques collations à l'avenir.